Wen a écrit :L'idée est bonne
Merci. n_n
Wen a écrit :mais c'est fixe
Putain mais pourquoi ça devrait bouger quoi ?

Bon je le saurais pour la prochaine fois.
Wen a écrit :on sait pas qui c'est, de quoi il parle, à quoi il sert (lololo présiden du mond c kio, kel mond), ce qu'il fait.
C'est fait pour.
J'avais pas envie d'avoir à créer un cadre narratif, juste faire un OS "sérieux" quoi. Et puis la situation se comprend très bien sans détails. Enfin trouvé-je.
Wen a écrit :T'aurais du développer d'avantage, là c'est assez naïf comme morale : "Quand on fait du mal on a des remords et on se suicide car on est emo"
Wen a écrit :"Olol j'ai trahis tout mes potes pour ???? PROFIT, j'ai fait ci j'ai fait ça, omg des voix me parlent, c'est ma conscience... omg mais j'ai des remords ! Je ne peux le supporter ! JE VEUX MOURIR"
Moui alors là j'ai une objection psychologique.
En général, quand on a un objectif qu'on vise de tout son coeur et qu'on fait tout pour l'atteindre, on inhibe sa conscience à l'aide de sa volonté. Or, quand cet objectif est atteint, la volonté ne retient plus la conscience qui peut se manifester. C'est ce qui est arrivé à plusieurs dirigeants soviétiques ou à des gens comme Zelaya (pour prendre un exemple récent).
Je sais que c'est un peu... capilotracté m'enfin bon. C'est quand même pas improvisé comme OS hein.
J'en ferais d'autres en tenant compte de tes critiques quand même.
Ah et inutile de nettoyer le topic hein. Y a eu une dispute, y a eu une dispute, c'tout. pas la peine d'épiloguer dessus ni d'essayer de cacher que Shy'co n'est pas un forum parfait.