EDIT de Lysten : Question : Pourquoi tu as mis "PD KONAR JUIF" dans "sujet" ? xD Non mais parce que après on se demande a qui est ce topic et tout.
EDIT: Parce que je le voulais, et aussi pour voir si ca s'affichait
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Et que fait tu de M.mime qui est tout à fait dans le même style ?Lysten a écrit : Par contre, je trouve qu'ils ont pas trop l'aspect "Pokémon", ça représente aucun animal quoi. (oui bon, hein certains Pokémons ne représentaient aucun animal, mais c'était les plus moches hein)

Bah il est trop moche sérieux xD.Moon a écrit :Et que fait tu de M.mime qui est tout à fait dans le même style ?

C'est peu être parceque le dessin de Maskarlequin est un peu trop gros.(pour respecter la loi du "petit->moyen->grand")C'est un peu bizarre de voir la 2ème évolution du mask plus "gamin" que le premier stade.
Plus représentation des aztèques à mon avis.J'aime beaucoup sinon, même si on a déjà un poké totem (natu-xatu, enfin je les vois comme ça en tout cas)
Après, quasiment toute la faune et la flore à été exploitée et reéxploité alors autant innover. (et puis y a Kicklee et Tygnon, Mackogneur, Ectoplasma et tous ceux là qui ne représente aucun animal)Par contre, je trouve qu'ils ont pas trop l'aspect "Pokémon", ça représente aucun animal quoi.