Concours #53 - Chez les cowboys !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Tahamster
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
- Logiciel 1 : Gimp
Re: Concours #53 - Chez les cowboys !
Chacun ses préférences, moi par exemple, je suis vraiment satisfait de ce que propose GIMP, simplicité, accessibilité, gratuité et efficacité.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Merci Fyn.
Non mais sérieux, c'est qu'une question d'habitude hein, je trouve Photoshop fucking incompréhensible, mais remarque c'était la même chose pour Gimp. Peut-être que si je m'habituais à Toshop je trouverais ça encore mieux, mais j'ai mis trois ans à apprendre à utiliser Gimp comme je le fais maintenant, j'ai atteint un niveau qui me permet de faire du travail convenable et satisfaisant et ce serait con de tout repartir à zéro. Au final, c'est qu'une question de préférence lorsqu'il s'agit de choisir entre les deux, moi j'avais pris Gimp parce qu'il était plus facile d'accès (logiciel libre, donc pas obligé de trouver une version crackée ; moins lourd, à une époque où j'avais un disque dur de 20 Go mdr).
Ça reste que Gimp, ça fait de l'excellent boulot, tout comme Photoshop, et que sans cesse comparer les deux logiciels ne mène nulle part. Parce que de toute façon, l'important c'est comment on se sert du logiciel. Désolé Walrus, mais je trouve que Kroki parvient à faire du meilleur boulot graphique en utilisant Gimp que toi avec Toshop, tu vois.
Non mais sérieux, c'est qu'une question d'habitude hein, je trouve Photoshop fucking incompréhensible, mais remarque c'était la même chose pour Gimp. Peut-être que si je m'habituais à Toshop je trouverais ça encore mieux, mais j'ai mis trois ans à apprendre à utiliser Gimp comme je le fais maintenant, j'ai atteint un niveau qui me permet de faire du travail convenable et satisfaisant et ce serait con de tout repartir à zéro. Au final, c'est qu'une question de préférence lorsqu'il s'agit de choisir entre les deux, moi j'avais pris Gimp parce qu'il était plus facile d'accès (logiciel libre, donc pas obligé de trouver une version crackée ; moins lourd, à une époque où j'avais un disque dur de 20 Go mdr).
Ça reste que Gimp, ça fait de l'excellent boulot, tout comme Photoshop, et que sans cesse comparer les deux logiciels ne mène nulle part. Parce que de toute façon, l'important c'est comment on se sert du logiciel. Désolé Walrus, mais je trouve que Kroki parvient à faire du meilleur boulot graphique en utilisant Gimp que toi avec Toshop, tu vois.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Ah bah je suis content que le thème plaise, c'est déjà ça ! ^^
Vas-y Shylink, je suis sûr que tu peux faire un truc extra ! o3o
Vas-y Shylink, je suis sûr que tu peux faire un truc extra ! o3o
A vrai dire, je n'y avais jamais pensé ! ^^" J'ai l'image d'un cowboy de "base" dans ma tête, mais je ne saurai décrire... Un type dans un saloon avec des flingues en train de boire une bière ? o/ "fuit"sinon c'est quoi ta définition d'un cowboy Luidi ?
Circulez, y'a rien à voir !
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Luidi, tu ne devrais pas tenter de répondre à ce genre de question, tu as demandé un SC de cowboys et tu devrais laisser les participants trouver leur propre définition d'un cowboy. Ça évitera d'éventuels débats, confusions, non respect du thème, etc. Surtout que c'est pas bien compliqué comme terme, un "cowboy" x)
Oh putain, je viens d'avoir une idée.
Oh putain, je viens d'avoir une idée.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
J'ai une idée de setting, mais pas le temps de travailler sur un scénar' ou de réaliser quelque chose.
Si ça intéresse quelqu'un...
Si ça intéresse quelqu'un...
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Mroooooow, Noobinou, ça me déçoit ! D':
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
T'inquiète, il bosse avec moi maintenant. :3
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Eh, oubliez pas le concours quand même... ;n;
- LF1
- Accro du clavier

En même temps c'était ptêt pas le meilleur-meilleur moment pour organiser un concours, m'enfin bon.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Bah dans l'entre-deux tours lol, t'aurais voulu qu'il le fasse quand le concours ? Dans un an ?

Spoiler :
- LF1
- Accro du clavier

C'est une bonne question à vrai dire, j'en sais rien. x)
Mais je pense que même en restant dans la période entre deux tours y avait sans doute moyen de trouver un meilleur moment.
'fin bon, c'que j'en dis hein, lol.
Mais je pense que même en restant dans la période entre deux tours y avait sans doute moyen de trouver un meilleur moment.
'fin bon, c'que j'en dis hein, lol.