Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp

Re: Les jeux vidéo

Message par El Señor Toulou »

Ocarina of time...
J'espère qu'ils vont pas dénaturer le jeu, comme ils l'avaient fait avec Super Mario 64 DS...
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Objected »

Il était pas dénaturé. oô

Qu'est-ce que t'as trouvé qui dénaturait l'original ?
Image

El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint

Message par El Señor Toulou »

Chais pas. Il m'agace surtout sur des points de détails. Nottament le système des casquettes qui à été totalement remanié, et je trouve que c'est chiant. Surtout que les niveau à casquette n'ont plus aucun intéret du coup.

Voila. En fait, c'est pas le jeu d'ensemble, mais c'est surtout sur des détails que ça fait que j'ai pas l'impression de retrouver le jeu original.
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint

Message par Noob Man »

J'ai envie de dire tant mieux, si j'avais payé 40€ un jeu strictement identique à Super Mario 64 je l'aurais eu mauvaise. xD
Moi j'ai trouvé Super Mario 64 DS sympa, avec quelques petits "plus" bien pensés.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Boll
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par Boll »

Prions pour qu'il sorte en France ! L'es vachement bien fait en plus...
Ex -LL-
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

le toulousaing a écrit :Chais pas. Il m'agace surtout sur des points de détails. Nottament le système des casquettes qui à été totalement remanié, et je trouve que c'est chiant. Surtout que les niveau à casquette n'ont plus aucun intéret du coup.
Euh, on a bien joué au même jeu ? C'était pareil. Et il était génial sur tous les points. Va mourir.

Sinon, bordel, j'ai jamais autant bavé en regardant l'annonce d'une console oO Paper Mario, Kid Icarus, Resident Evil, Mario Kart, etc. Par contre, je suis pas emballé par le Zelda, je l'ai déjà sur N64 et terminé au moins cinq fois ^^

Non mais c'est une PSP version Nintendo ! Le gros défaut de la console de Sony c'était le manque de bons jeux. Et là on a ça ! Putain, j'espère qu'elle sera pas trop cher.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Moon ♥

Message par Copper Lake »

@ Wendöh : Bordel, je suis préssé de l'avoir cette 3DS. *bave*

@ Boll : Ce Tales of a l'air génial. Je suis préssé de l'avoir lui aussi.
Image
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Sur Wii uniquement. Sur toute autre console Nintendo, j'ai jamais remarqué ce problème. Mais la Wii ça compte pas, c'est une console de casual (hormis certains jeux comme SSBB, Mario Galaxy, Metroid, Zelda, etc)
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Boll
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par Boll »

Couac : Tu a déjà regardé sérieusement le catalogue DS ??? Il est énorme et très complet.
Nanard a écrit :Sur Wii uniquement. Sur toute autre console Nintendo, j'ai jamais remarqué ce problème. Mais la Wii ça compte pas, c'est une console de casual (hormis certains jeux comme SSBB, Mario Galaxy, Metroid, Zelda, etc)
Euh, Sin and Punishment 2, Muramasa, Okami, No more Heroes, Madworld, Silent Hill, The house of the dead, A Shadow Tales, Monster Hunter Tri, Red Steel 2, Tales of Graces, Tatsunoko Vs Capcom, Fire Emblem, Project Zero + les jeux WiiWares et j'en oublie... ça compte pour du beurre ?
(Ne relançons pas le débat la dessus, on aboutira à rien.)
Ex -LL-
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Boll a écrit :Euh, Sin and Punishment 2, Muramasa, Okami, No more Heroes, Madworld, Silent Hill, The house of the dead, A Shadow Tales, Monster Hunter Tri, Red Steel 2, Tales of Graces, Tatsunoko Vs Capcom, Fire Emblem, Project Zero + les jeux WiiWares et j'en oublie... ça compte pour du beurre ?
(hormis certains jeux comme SSBB, Mario Galaxy, Metroid, Zelda, etc)
Fire Emblem, bien sûr. Okami, ça m'a lassé, perso, même si le jeu est ultra original, très beau, etc. Silent Hill, bien sûr. Les autres, j'ai pas pu jouer, ma Wii m'a lâché il y a quelques mois. Mais si tu comptes le pourcentage de bons jeux par rapport aux jeux du genre My Sims, c'est VRAIMENT débalancé. Et oui, il y a d'excellents jeux, mais beaucoup moins que sur les autres consoles. Sur N64, GC, DS et SNES, y'en a quoi, une centaine ? Alors que sur Wii t'en a peut-être une vingtaine tout au plus.
Capitaine Couac a écrit :La console DS est quand même assez casual. Peut-être que tout les jeux ne sont pas casuaux, mais me sort pas que cette console n'a pas été faites pour toucher le grand public.
C'est justement pourquoi la DS est une si bonne console. Elle réussi autant à aller chercher les casuals que les vrais bons gamers. Prend Nintendogs par exemple. À la base, ça se veut un jeu de casual. Pourtant, nomme-moi un gamer qui n'a pas aimé oO Même chose pour Kawashima. Sans oublier les gros hits de la machine : Mario & Luigi 2 et 3, Metroid Prime, Zelda PH et ST, Mario Kart, Mario 64 DS, StarFox, Pokémon, Animal Crossing, Ace Attorney, Prof. Layton, Hotel Dusk, Trauma Center, Fire Emblem, FF4, FFTA-2, les trois Castlevania, et j'en passe énormément. Sans compter tous les jeux Advance que tu peux aussi jouer sur ta DS. T'as au moins 200 bons jeux sur DS.

Oui y'a des jeux casuals, mais qui, étonnament, peuvent plaire à tout le monde. Donc est-ce qu'on peut vraiment appeler ça une console casual ? Bien sûr que non. C'est plutôt une console universelle. D'autant plus qu'elle n'est pas zonée et donc s'ajoute à ça tous les jeux qu'on peut avoir en import. Vraiment, ça a été, dans toute ma vie, le meilleur achat que j'ai fait. M'enfin, je l'ai reçu en cadeau de mon grand frère, mais vous comprenez ce que je veux dire.
Image
grignotez moi le walruce

RTO
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par RTO »

Casual c'est juste une façon de jouer, pas un qualificatif de console.
Nothing here
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Message par FYNMORPH X »

Nanard a écrit :Prend Nintendogs par exemple. À la base, ça se veut un jeu de casual. Pourtant, nomme-moi un gamer qui n'a pas aimé oO Même chose pour Kawashima.
C'est surtout que les gamers vont pas l'acheter...
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Prof Kawashima peut-être, mais Nintendogs, euh, non. Je connais plein de gros gamers de la mort qui se sont jetés dessus.
Image
grignotez moi le walruce

Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : luigi85

Message par Gib' »

Ça me semble un rien poussé quand même. Moi et pleins d'autres potes gamers que je connais bien n'ont jamais eu envie d'acheter un jeu Nintendogs, et à part des jeunes filles avec DSL rose, j'ai jamais vu quelqu'un y jouer IRL.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Répondre