Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic Libre

Message par El Señor Toulou »

Bon par contre on va pas faire du bashing gratuit. Laisse au moins Eddar s'expliquer.
Numidor
Habitué
Habitué

Message par Numidor »

Ok ´scuse
Les gens qui pensent que Carnage est juste une version rouge de Venom méritent le même châtiment que le réalisateur de Batman & Robin.
Nique Wa le russe a écrit :Parce qu'en fait j'existe que dans ta tête, tu es train de parler tout seul
Eddard Stark
5/5 : Banni
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Eddard Stark »

Ben honnêtement, depuis l'affaire Libye je prends plus les Etats Unis au serieux.

Les mecs ont attaqué un pays, tué le leader (qui était le meilleur leader depuis 3000 avant jésus christ, et je balance pas ca de nulle part). Donc avec aucune preuve de "crimes contre l'humanité", ils se lancent dans une attauqe en Libye. Y'a une raison:

Gadhaffi voulait introduire le dinar d'or, qui aurait détruit le dollar et l'euro, et finit toute la pauvreté dans le monde, ou du moins en Afrique. Le gros capitaliste blanc américain c'est dit "putain ce mec va faire fermer tout les mcdo et apple store, il faut le tuer, bruler sa maison, tuer toute sa famille sans procès, violer son corps mort (je déconnes pas google it), et remplacer sa "dictature" par une vraie dictature sanguinaire ou des gens vont VRAIMENT MOURIR.

Terroristes: tue quelque personnes
Etats-Unis: tue tout le pays et le remplace par une dictature sanguinaire

Hitler: serre la main d'un noir
FDR: regarde le même noir avec dégoût

Israel: envahie un pays et tue des gens
Etats-Unis: l'aide pour de l'huile

Gadhaffi: veut irriguer toute l'afrique, la sortir de la pauvreté, donne l'eau, l'electricité et une maison a chaque habitant, aucun clochard, peu de chomage, 50 000 dollars a chaque marié et 10 000 a chaque enfant pour promouvoir l'esprit de famille
Etats-unis: le tue et violent son corps
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois

Bonjour c'est la 1000eme page.

Voilà on peut reprendre.
Eddard Stark

Le mec qui a tout calculé.
ImageImage

El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois

Euh, je sais juste compter.

D'ailleurs vous me décevez, on aurait pus atteindre la 1000ème page le jour de mes 5 ans sur le forum. Je suis triste ;_;
Eddard Stark

Ben on l'a atteint le jour de tes cinq ans et un jour.
ImageImage

FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Message par FYNMORPH X »

LF1 a écrit :Oulah ouais t'as raté blinde de trucs alors.

Sinon par rapport à la récente update: je ne pensais pas qu'il y aurait autant de #illuminaticonfirmed dans ce seul flash lol. C'était dingue. D'ailleurs je suis pas trop sûr d'avoir tout suivi mais ça veut dire que
[spoiler]Jack 2 = LE ?[/spoiler]
Parce que ouaaaate.

(Oh et le slideshow qui a suivi était super sympa, et j'imagine que tu es content Fyn vu qui il y a dedans haha. Par contre une vague de shipping Dave/Karkat va arriver, c'est certain, à mon grand désarroi. Et maintenant que je vois le tweet d'AH dans ta sign Fyn j'en suis d'autant plus convaincu.)
Ouais j'ai pas tout compris encore perso. J'ai compris que Dirk a enfermé l'âme de Caliborn dans Lil Cal, et du coup c'est pour ça que Doc Scratch est LE (vu que c'est la fusion de Lil Cal (caliborn WOW CAL = CALIBORN ILLUMINATI) et la boule blanche omnisciente). Mais ouais j'ai pas compris le rapport avec Jack 2.

Pff moi je veux qu'ils restent bro Dave et Karkat, pas amants putain. Dave<3Terezi est bien mieux. Je /pense/ que Hussie va juste les laisser en bros, parce que c'est trop weird sinon.
Et je veux voir JOHN<3VRISKA PUTAIN, le truc qui aurait du se passer y a 5 ans. Mais je crois que John est obligé d'être avec Roxy maintenant lol ? Vu que c'est les deux seuls qui savent pour tout le bordel. En tout cas c'est cool de voir Vriska faire le job, mais un peu ridicule et utopique quand même (genre elle a basiquement réglé tous les problèmes lol, c'est genre la présidente de l'espace maintenant).
Si seulement Terezi au lieu de tuer vriska elle avait juste dit "att stp", elle nous aurait sauvé genre 1000 pages.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Eddard Stark a écrit :Tout le post de merde d'Eddard
Putain mec arrête de t'informer sur des sites de propagande anti-américaine. Genre le mec qui fait les éloges de Khadafi, un des dictateurs les plus sanguinaires de notre époque. Je commence personnellement à en avoir marre de tes petits délires pro-dictature. Je ne dis pas que les États-Unis sont tout blanc, mais putain tu sais ce que c'est la nuance ?

"Les terroristes font quelques morts"... Déjà c'est faux, à moins que tu considères que des millions de personnes depuis 2001 c'est un petit chiffre. Et puis même si c'était vrai, so fucking what ? T'es pas plus méchant parce que tu tues deux fois plus de gens. C'est pas le résultat du geste qui compte pour déterminer sa moralité, c'est l'intention.

Allez, file lire Kant, peut-être que ça guérira ton cerveau dérangé de futur psychopathe.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus

WHAT THE FUCK STEAM THAT'S RETARDED

Message par Light the Fab'Dragon »

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

Faut être un gros con pour acheter un mod, ça va pas marcher ce truc c'est abusé.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp

Message par Alexio »

On a réussi ! On a atteint la 1000ème page ! :shock:
Maintenant Toulou, t'as plus aucune excuse pour ne pas faire un THS (de la page 500 à la page 1000).
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par shylink »

Nanard : malheureusement ça pullule sur le net. C'est devenu tellement cool d'être anti-américain, une vraie mode. A une époque pourtant, on était anti-américain pour de vrais raisons, on avait pas besoin d'inventer n'importer quoi, ou d'admirer des connards comme Khadafi ou Poutine.

Mais ça c'était avant.

Laisse tomber vieux, sinon tu vas te faire beaucoup de mal. C'est du vécu ce que je dis là... des centaines d'heures de débats sur les réseaux sociaux... j'en ai rien retiré.

Si ce n'est que tous les moyens sont bons pour cracher sur les USA désormais. Tous. La méthode utilisée n'a plus d'importance, seule la conclusion compte. Qu'importante si ton argumentation est vide et que tu modifies les faits et la réalité, tant que tu dis que les USA sont les bads guys, t'as tout bon. Fini la raison, bonjour le message anti-système.
Eddard Stark

[spoiler]L'UN a l'argent pour sauver toute la pauvreté en un après midi mais le fait pas. Unicef est de l'arnaque (plein de pays l'ont quitté récemment d'ailleurs, la GB incluse), pareil pour Unesco. C'est en soit une dictature de cinq pays (deux sont des dictatures de facto). Les interventions de l'UN et des Etats Unis finissent toujours avec:
-une autre dictature encore pire
-trois nouveaux groupes terroristes
-ils se barrent du pays "demerdez vous"

La réalité et que tuer Hussein, bien qu'il ai commencé un génocide, à fait vivre l'ISIS. Il était profondément anti-terroriste, donc il les aurait tous tué avant qu'ils ne deviennent un problème.

Sans mentionner l'Israel-Palestine, qui est la naissance même du terrorisme au moyen-orient. On a quand même dit au membres d'un pays de se barrer pour que des juifs (qui vont par la suite les tuer) peuvent voler leur maison. Pareil en Inde. Vietnam.

D'ailleurs si on s'amuse a regarder les pays de l'UN: l'Amerique a des mecs en camion qui patrouille les frontières pour tirer sur les méxicains qui veulent vivre une vie normale
La Russie envahie d'autre pays
La France à une apartheid
Le RU a aussi des tensions raciales
La Chine paye pas ses travailleurs, ne respecte pas les droits de l'homme, et est l'antonyme même d'une démocracie, avec des éléctions faké (la république démocratique du peuple de Chine. Si faut foutre ça dans son nom c'est que c'est pas net)

Tu insulte une dictature en utilisant un clavier produit par un pays dictatorial sans droits de l'homme, en regardant un écran par un pays dictatorial sans droits de l'homme, dans une pièce remplie d'objets produits par un pays dictatorial sans droits de l'homme[/spoiler]

Bref, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est ce fameux "JOJO" dont tout le monde parle?
ImageImage

Répondre