Ma seule crainte c'est qu'il devienne un simple Beat'em Al (et aussi que ce ne soit pas trop un jeu en kit vu qu'il y a déjà x DLC annoncés ..).
Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Les jeux vidéo
Je regardais justement cette vidéo tout à l'heure, c'est certain qu'il sera miens vu que je suis bien fan de Castlevania
.
Ma seule crainte c'est qu'il devienne un simple Beat'em Al (et aussi que ce ne soit pas trop un jeu en kit vu qu'il y a déjà x DLC annoncés ..).

- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Genre des DLCs payants ou gratuits ?Moon a écrit :(et aussi que ce ne soit pas trop un jeu en kit vu qu'il y a déjà x DLC annoncés ..).

Ce n'est pas certains mais vu les quelques news que j'ai lu dessus ( Exemple), ce sont des gros DLC, donc plus surement payants.
J'ai même déjà lu qu'ils étaient déjà prêt bien avant la sortie du jeu ..
J'ai même déjà lu qu'ils étaient déjà prêt bien avant la sortie du jeu ..

- Objected
- Obstiné du post

Ça c'est horrible sérieux, je me demande pas si c'est le CANCER du JV actuellement...

- BloodLink
- Habitué

- Logiciel 1 : Photoshop
A 100% c'est vraiment le CANCER du jeu vidéo actuellement.
Je pense sérieusement que c'est la pratique qui me répugne le plus dans le JV actuel.
Ok, faut bien gagner sa vie diront certains, mais moi perso si un jeu est en kit je voit pas d'intérêt a l'acheter donc...
BlackJACK => Nan mais Reshiram il a un Pénis donc voilà quoi.
Je pense sérieusement que c'est la pratique qui me répugne le plus dans le JV actuel.
Ok, faut bien gagner sa vie diront certains, mais moi perso si un jeu est en kit je voit pas d'intérêt a l'acheter donc...
BlackJACK => Nan mais Reshiram il a un Pénis donc voilà quoi.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

BloodLink -> Reshiram a un gros cul.
Sinon, j'suis du même opinion pour les kits, c'est de la merde.
Sinon, j'suis du même opinion pour les kits, c'est de la merde.
- Objected
- Obstiné du post

[youtube]AQLF_Ah5Yew[/youtube]
si sa ses pas le tgs du wine
Regardez à 1:30 surtout. LE PRINNY RANGER GALACTICA.
si sa ses pas le tgs du wine
Regardez à 1:30 surtout. LE PRINNY RANGER GALACTICA.

- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Et c'est là ou je suis dég de ne pas pouvoir jouer à la série Disgaea. :(
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Il a l'air cool (DES SPRITE EN HD !)
Mais moi je voudrais bien pouvoir incarner un ange de Celestia
Pourquoi Axel réapparaît encore ?!
Mais moi je voudrais bien pouvoir incarner un ange de Celestia

Pourquoi Axel réapparaît encore ?!

Spoiler :
- Ownyke
- Sacré posteur

- Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
- Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
Lourd ce TGS, très lourd.
- SZO
- Accro du clavier

Pourquoi pas, on retrouve bien Etna et Midboss (et Laharl il me semble) dans le second opus.Fynmorph a écrit :Pourquoi Axel réapparaît encore ?!
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Boll
- Sacré posteur

Tout à fait d'accord avec toi, je rajouterais qu'Activision c'est le MAL, surtout son PDG (vendre les cinématiques à part WTF ?). (C'est un peu eux les instigateurs du mouvement, il me semble).BloodLink a écrit :A 100% c'est vraiment le CANCER du jeu vidéo actuellement.
Ex -LL-
Ha ? j'aurai plutôt dit que c'est Mindscape XPDR (pour ceux qui connaissent pas ce studio, regardez sa biographie de jeu).Boll a écrit : Tout à fait d'accord avec toi, je rajouterais qu'Activision
Mais c'est vrai, cette mode du DLC est horripilante, un jeu complet fini par nous coûter 100 euros parfois.
Le pire c'est qu'on se sent souvent obligé d'acheter pour avoir la "bonne" fin ou le boss machin,..
Certes des fois il y a de très bon DLC (je prends GTAIV de Rockstar qui sont vraiment bons) et des fois c'est juste honteux (les 10000 DLC de Red Dead Redemption sortis ou à sortir qui vont amener le jeux complet à facile 120 euros alors que ce sont des dlcs crées juste pour maquer le manque du multi du jeux ..).
Je m'étais pris il y a un bout de temps aussi les dlcs de Resident evil 5 que j'ai fini par jouer que dernièrement, purée ils font peur (dans le mauvais sens du terme), entre "perdu dans les cauchemards" affreusement vide où il n'y a qu'un seul type d'ennemis en 5 exemplaires (non non je n'éxagère pas) et qui dure tout au plus une heure et "Une fuite désespérée" à peine plus long où on se croirait dans le mode mercenaire ..
Si au moins ça apportait à l'histoire, mais même pas ..
Ils auraient pu les faire gratuit (tant mieux d'ailleurs pour ceux qui se sont pris l'édition Gold plus tard) mais malheureusement les 90% des DLCs sont comme ça.

- Objected
- Obstiné du post

Dommage parce cet exemple ne marche pas. Le premier DLC était gratuit et ensuite les autres ne sont qu'à 800pts mais la moitié des suivants seront gratuits. (Et dans le cas présent le DLC n'est pas indispensable si t'as pas le live pour télécharger un truc solo intéressant vu que ce sont des DLCs pour le mode multi.)(les 10000 DLC de Red Dead Redemption sortis ou à sortir qui vont amener le jeux complet à facile 120 euros alors que ce sont des dlcs crées juste pour maquer le manque du multi du jeux ..).

[/spoiler]