SC du Goomba

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint

Re: SC du Goomba

Message par Toupou »

Toute façon un Koopa, on peut se permettre de le tuer. :mrgreen:
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

Ah ok attends je crois avoir compris.
En fait il faut lire la première case de la dernière ligne avant la deuxième case de la ligne du dessus. Bon, c'est le truc le moins logique du monde déjà. En plus le psy ne parle pas au même temps : "Ce que vous auriez pu faire" "Vous vous tirez une balle" WTF, pourquoi du présent ? Il n'est pas en train de se tirer une balle et ce n'est pas cohérent avec la bulle précédente.
Et enfin l'élipse narrative pour arriver à la case finale est bizarre : le doc lui dit en gros "Tu pourrais te tirer une balle" et à la fin le mec et mort ? Il l'a fait ? Pourquoi ? Comment ? Pourquoi ne pas le montrer puisqu'on y comprends rien ?
Cette planche est un gros échec narratif, c'est étonnant parce que ta petite série n'a pas ce problème du tout, la prochaine que tu fais un truc un peu excentrique évite de partir dans tous les sens et fais toujours en sorte qu'on comprenne tout aussi facilement que possible.
Goomluigi
Habitué
Habitué
Parrain(s) : SM58
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Goomluigi »

Kroki a écrit :Ah ok attends je crois avoir compris.
En fait il faut lire la première case de la dernière ligne avant la deuxième case de la ligne du dessus. Bon, c'est le truc le moins logique du monde déjà. En plus le psy ne parle pas au même temps : "Ce que vous auriez pu faire" "Vous vous tirez une balle" WTF, pourquoi du présent ? Il n'est pas en train de se tirer une balle et ce n'est pas cohérent avec la bulle précédente.
Et enfin l'élipse narrative pour arriver à la case finale est bizarre : le doc lui dit en gros "Tu pourrais te tirer une balle" et à la fin le mec et mort ? Il l'a fait ? Pourquoi ? Comment ? Pourquoi ne pas le montrer puisqu'on y comprends rien ?
Cette planche est un gros échec narratif, c'est étonnant parce que ta petite série n'a pas ce problème du tout, la prochaine que tu fais un truc un peu excentrique évite de partir dans tous les sens et fais toujours en sorte qu'on comprenne tout aussi facilement que possible.
Que de fautes bêtes... Tiens d'ailleurs, en parlant de ma petite série, je la fais en entière puis je la poste. C'est pour ça que je poste plus trop de planches et aussi parce que je prends mon temps... Et aussi, j'ai toujours pas ma réponse pour l'effet aspirateur ce qui m'embête un peu...
[spoiler]Image
Clique, ça rends service à l'auteur. Non, ce n'est pas moi l'auteur.

Image[/spoiler]
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

Pour l'aspiration sur Gimp tu peux faire un effet tout simple dans Filtres/Distortion/Aspirer.
Répondre