My bad, j'avais oublié. ('fin, j'avais rendu à temps moi )
'fin, c'était absurde de penser qu'il n'y aurait pas de malus putain. Si il y a un délai après la date de base, c'est normal qu'il y ait un malus. Arrêtez de penser à l'envers et d'être de mauvaise foi. Oo'
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Voilà, c'est exactement pour ça que ça me fait chier, de pas l'avoir su plus tôt. Parce que vraiment, il me reste quasi rien à faire, et étant donné que mon SC est une putain de série qui fait une centaine de cases et que contrairement à certain, comme je savais que ça allait être un long SC j'ai commencé très tôt, je trouve que déjà c'est louangeable vu comment certaines autres personnes chialent alors qu'ils ont rien foutu en quatre semaines.
Alors moi si on me dit que j'ai trois jours de délai et qu'on me dit qu'un malus ne sera pas nécessaire, ben je vais en profiter. Mais après si on me dit que EN FIN DE COMPTE le SC que j'aurais pu terminé à temps si j'avais su aura un malus quand même, ben vous attendez pas à ce que je sois content.
Le truc c'est que j'ai pas spécialement envie de perdre juste parce que les juges sont pas organisés et qu'ils sont même pas foutus de s'entendre sur un truc qu'ils auraient dû prévoir à l'avance.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Nick : On peut noter que cette phrase affirme totalement et définitivement qu'il n'y aura pas de malus. Et d'ailleurs il n'y a absolument pas d'appel à W99 et HS pour en discuter. Et la réaction des participants ponctuels n'était absolument pas prévisible, c'est vrai : de quoi se plaindraient-ils ? Ils se sont cassé le cul pour rendre leurs planches à temps, et ceux qui ont du retard ne seraient pas pénalisés ? C'est normal voyons !
Enfin Noob Man, quel connard tu fais !
Nanard a écrit :le SC que j'aurais pu terminé à temps si j'avais su
Et pourtant...
EDIT : HS a raison, cette discussion n'amène à rien. C'est aux juges de voir.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Je t'envois toutes mes planches si tu me crois pas, il me reste quoi, 10 cases à faire ?
Non mais je suis d'accord pour un malus. De 0,5, comme proposé par Fyn justement. Mais 1 c'est trop, c'est tout. Au premier round c'était comme ça, je vois pas pourquoi on changerait. Tout le monde était content au premier tour, je comprends pas c'est quoi le problème maintenant avec le 0,5 pts...
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
J'ai donné ma vision des choses. Je ne décide en rien du tout, ce sont les juges qui décident.
Fyn' n'a jamais été clair là-dessus, on pouvait s'attendre à tout. Et mince, ce serait aberrant s'il n'y avait rien. J'ai été suffisamment dégoûté des notes que j'ai dû mettre à Noob et Kor' à cause de leurs fins alors si en plus je dois mettre tout le monde sur un pied d'égalité, faut peut être pas abuser.
EDIT : Mais on verra bien ce qu'il en est.
RE-EDIT : J'vais laisser tomber les réponses rapides. Ok, Nanard, on va voir ça.
Après de longues délibérations entre juges, nous avons décidés de vous laisser un délais, moyennant un malus. Afin de laisser une certaine justice, nous avons décidé d'étaler les malus sur différentes plages temporelles. Voici le rendu :
- Si la planche est rendue dans les 3 premiers jours de délai, vous écopez d'un malus de 0,5 point
- Si la planche est rendue entre le 3ème et le 7ème jour de délai, vous écopez d'un malus de 1 point
- Si la planche est rendue entre le 7ème et le 10ème jour de délai, vous écopez d'un malus de 1,5 point
- Si la planche est rendue entre le 10ème et le 14ème jour de délai, vous écopez d'un malus de 2 points
Au delà de ces 14 jours, considérez-vous comme disqualifié.
A bon entendeur, salut.
Perso je crois qu'on devrais fonctionner comme ça a tout les round, ça serais parfait.
"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Bon garde le même système que le tour précédent. Wario99 m'avait fait part du même avis, c'est tout. 0.5 de malus. Je reverrai pour les machins des délais et tout le bordel.
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Perso je pense qu'il faudrait limiter à une semaine et faire :
- 1 jour de retard => -0.5
- Entre 1 et 3 jours de retard => -1
- Entre 3 et 7 jours de retard => -2
Pas à ce round, mais à partir du suivant.
Question de respect (quitte à mettre d'office un mois et demi/deux mois de délai).
/人◕‿‿◕人\