Toulou tout mou
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Re: La galerie du sud ouest
Ahaha, le grand retour de cet humour que j'aimais tant ! (et qui manquait un peu sur la fin de la première saison). Le gag est rythmé à la perfection, bravo !
Salut, c'est pas mal pour un début, je te conseille de regarder les tutos pour t'améliorer, surtout pour les effets.
Sinon je peux pas encore dire grand chose, mais ça a l'air de ressembler un peu a Perdus avec des animaux de Luidi, mais c'est pas grave hein. C'est juste un peu dommage parce qu'on voit souvent les mêmes univers quoi, enfin bon, au fait je te conseille de lire ma sc Metal Slug.
Sinon je peux pas encore dire grand chose, mais ça a l'air de ressembler un peu a Perdus avec des animaux de Luidi, mais c'est pas grave hein. C'est juste un peu dommage parce qu'on voit souvent les mêmes univers quoi, enfin bon, au fait je te conseille de lire ma sc Metal Slug.
Les élections ont définitivement perturbés ce pauvre Kroki.
Je suis vraiment triste .... Si tu te présentes aux prochaines élections, je vote pour toi
Toulou : Tu devrais uploader ta première saison sur le site aussi, ça serait plus simple pour la lecture.
Alors c'est sympa mais j'espère que tu reviendras sur les éléments de fin de saison première car faut expliquer comment ils ont survécu aux 3 mois de captivité (et surtout comment le chef a pu survivre) et peut être développer les relations qu'ont ces 2 personnages (outre le fait qu'ils ont été enfermés ensemble pendant 3 mois, Jenkins a quand même tiré sur son chef :p)
Je suis vraiment triste .... Si tu te présentes aux prochaines élections, je vote pour toi
Toulou : Tu devrais uploader ta première saison sur le site aussi, ça serait plus simple pour la lecture.
Alors c'est sympa mais j'espère que tu reviendras sur les éléments de fin de saison première car faut expliquer comment ils ont survécu aux 3 mois de captivité (et surtout comment le chef a pu survivre) et peut être développer les relations qu'ont ces 2 personnages (outre le fait qu'ils ont été enfermés ensemble pendant 3 mois, Jenkins a quand même tiré sur son chef :p)

- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Ouais aussi déçu de voir qu'on skippe toute la captivité, mais les planches en elles-mêmes sont drôles donc je te pardonne.
- louloutre
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Don Corleone
Je me marre alors ça me suffit! Mais il y a surement matière à gag dans leurs souvenirs de captivité.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Il est si faible.
Comme les autres il répond aux exigences de la populasse
"Vote for me pour les administrationnelles de 2017"
Comme les autres il répond aux exigences de la populasse
"Vote for me pour les administrationnelles de 2017"

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

« après les mois de bataille qui ont suivi la sécession, la République Indépendante du Québec a été annexée hier par les États Unis d'Amérique »
Et voilà la grosse révélation : Ils sont bien sur une île.
Qui dit ile, dit plage et donc ... Bientôt le cross over avec la série de Walrus (à moins que plot twist, la série de Walrus est celle de Toulou des années après !!! Tadadadaaaa)
Qui dit ile, dit plage et donc ... Bientôt le cross over avec la série de Walrus (à moins que plot twist, la série de Walrus est celle de Toulou des années après !!! Tadadadaaaa)

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

[/spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]