Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Je me suis acheté Metroid Other M.
BEST METROID EVAR. (putain je tremble, sérieux)
BEST METROID EVAR. (putain je tremble, sérieux)
Moi pour le moment tous les tests parus me refroidissent un peu ... J'attendrais un peu (c'est pas comme s'il y avait une version collector de toute façon
) mais il fait parti de mes futurs jeux à acheter (aux côté de Castlevania sur 360, Golden Sun, Okamiden)

- Kôtaro
- Discret

- Parrain(s) : Ownyke. On va roxxer de l'oign
Je me suis acheté Odin Sphere y a un petit moment, et j'y ai joué un seulement 4h, mais ce RPG est vraiment super, surtout le côté XP qui change et les histoires, qui sont aux nombres de cinq si je me rappelle bien. Encore un bon jeu d'Atlus.
- PixelReckon
- Discret

Arrête de me narguer avec Velvet,batard.Kôtaro a écrit :Je me suis acheté Odin Sphere y a un petit moment, et j'y ai joué un seulement 4h, mais ce RPG est vraiment super, surtout le côté XP qui change et les histoires, qui sont aux nombres de cinq si je me rappelle bien. Encore un bon jeu d'Atlus.
Bref on l'a testé ensemble et c'est soit on aime,soit on aime pas.Coup de cœur pour nous,Ancestral and Kotaro seal of quality.
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Putain mais trop old ce moment sérieux, y'a même des fans qu'on resynchro le bordel pour que ce soit moins un ratage complet.

Je l'ai MI2 SE, je peux le confirmer, c'est un jeu à posséder absolument (en plus il est sous titré en français comme ça on comprend vraiment les blagues qui sont vraiment supers).

Bonsoir.
Je voudrais savoir si j'achète Metroid Other M, je comprendrais le scénario ? Sachant que je n'ai terminé aucun Metroid...
Merci d'avance aux connaiseurs de la série qui répondront.
Je voudrais savoir si j'achète Metroid Other M, je comprendrais le scénario ? Sachant que je n'ai terminé aucun Metroid...
Merci d'avance aux connaiseurs de la série qui répondront.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Bah, pour le scénario, je te le dis franchement, ne t'inquiètes pas. Il est expliqué dans de superbes cinématiques sous-titrés. (sa vi1 d'holywood)
Après, le scénario est un des plus travaillés de toute la saga, pour ne pas dire le seul.
Le gameplay est super, intuitif et rapide à prendre en main. Mais je sens que ça va un peu te rebuter, peut-être parce que t'es plus habitué à des FPS.
Les graphismes sont très beaux, les plus de la Wii, j'ai envie de dire.
Et, c'est assez difficile. (surtout les boss, ouh, comment j'en ai chier pour certains)
Donc, c'est un très bon jeu que je te recommande fort.
Après, le scénario est un des plus travaillés de toute la saga, pour ne pas dire le seul.
Le gameplay est super, intuitif et rapide à prendre en main. Mais je sens que ça va un peu te rebuter, peut-être parce que t'es plus habitué à des FPS.
Les graphismes sont très beaux, les plus de la Wii, j'ai envie de dire.
Et, c'est assez difficile. (surtout les boss, ouh, comment j'en ai chier pour certains)
Donc, c'est un très bon jeu que je te recommande fort.
Ok, merci pour cette réponse rapide.
T'inquiète, c'est justement le fait que ça ne sois pas que FPS qui me donne envie d'acheter le jeu.
Et euh une autre question ; On peut utiliser la manette Game Cube ? (ça serait bien)
T'inquiète, c'est justement le fait que ça ne sois pas que FPS qui me donne envie d'acheter le jeu.
Et euh une autre question ; On peut utiliser la manette Game Cube ? (ça serait bien)
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Non, tu as besoin de la Wiimote pour utiliser le Viseur. Et oui, parce qu'on passe parfois en 1st Person, sauf que tu te déplaces pas, tu regardes juste autour de toi.
Arf, j'ai vraiment pas aimé le viseur de Metroid 3 avec la wiimote, c'est fatiguant à force. x_x
Enfin on va faire avec, j'vais essayer de m'acheter le jeu, merci encore.
Enfin on va faire avec, j'vais essayer de m'acheter le jeu, merci encore.
C'est d'ailleurs sur sa maniabilité qu'il a perdu le plus de points dans tous les tests objectifs que j'ai lu (je ne compte pas les tests de fans sur certains sites, je dis ça alors que j'aime bien la série hein)..
Par contre pour les graphismes, à part les cinématiques et ayant vu le jeu tourner, je le trouve pas très beau moi .. pas beaucoup de textures (même MP3 fait mieux alors qu'il date).
Par contre pour les graphismes, à part les cinématiques et ayant vu le jeu tourner, je le trouve pas très beau moi .. pas beaucoup de textures (même MP3 fait mieux alors qu'il date).

On dirait qu'ils ont repompé de MGS pour le gameplay. Un peu.
(Caméra, mode à la 1ère personne.. ce genre de trucs. Sauf qu'au moins, c'était cool MGS
)
(Caméra, mode à la 1ère personne.. ce genre de trucs. Sauf qu'au moins, c'était cool MGS
Nothing here
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
ça me fait plus penser aux Ninja gaiden en 3D °°
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(