Nick Walrus a écrit :Cette scène de Jabba avais surtout été coupée à la base parce qu'elle sert strictement à rien à par rendre son apparition dans le 6 moins cool.
Non elle a été coupée parce que Lucas voulait un Jabba comme dans le 6 et que la technologie et le budget du premier film ne lui permettait pas, ce qui le faisait chier. Je rappelle que toutes les modifs faites sur le Blu-Ray sont censées être plus représentatives de la vision de Lucas de l'époque. Il disait lui-même que le premier film n'était qu'environ 30% de ce qu'il voulait qu'il soit. Il a tourné la scène avec un acteur humain mais il était insatisfait et il a donc attendu l'épisode 6 pour faire apparaître Jabba comme il le voulait.
Mdr Yaasu qui suit pas du tout.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Moi perso, mon Sergio Leone préféré c'est "Pour quelques dollars de plus" qui je trouve pose les bases de Le Bon, la Brute et le Truand. Sinon pour Star Wars c'est marrant je crois pas avoir vu la version originale, juste la remasterisée avec Jabba dans le 4.
Les gens qui pensent que Carnage est juste une version rouge de Venom méritent le même châtiment que le réalisateur de Batman & Robin.
Nique Wa le russe a écrit :Parce qu'en fait j'existe que dans ta tête, tu es train de parler tout seul
Oui c'est difficile aujourd'hui d'avoir accès aux versions originales, j'ai grandi personnellement avec le coffret VHS de 1997 alors moi aussi j'ai toujours vu Jabba dans l'épisode IV, mais je préfère sans honnêtement.
J'ai maté Avengers 2 et je l'ai trouvé cool, quelques défauts:
[spoiler]-Pourquoi Scarlet Which n'a pas tué Ultron dès le début puisque qu'elle lui a arraché son cœur facilement?
-D'où vient l'idée que seul Black Widow peut calmer Hulk?
-Et d'où elle survit l'infirmière?
-D'où les parents de Quicksilver et Scarlet Witch sont morts? Ils ne pouvaient pas laisser genre laisser Magnéto en vie? (Remarque que les X-Men auront moins d'emmerdes)[/spoiler]
Mais à part ça, il est bien.
Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
[spoiler]Ben non, sinon ils n'apparaîtraient pas dans Avengers...
Il y a dû y avoir un accord entre Marvel et Fox pour Quicksilver, c'est tout.
Pour tes autres questions :
- Au début du film, Scarlet Witch et Ultron sont alliés, t'as oublié ? Après ça, elle n'est jamais assez près de lui pour le faire et t'imagines bien qu'il ne se serait pas laissé faire. Quand elle finit par lui arracher le "coeur", Ultron est déjà pas mal amoché...
- C'est Natasha qui calme Hulk simplement parce qu'il en est amoureux et donc qu'elle l'apaise, comme sa copine dans les deux films Hulk. Je pensais pas que c'était compliqué à comprendre ça...
- Pourquoi elle serait morte ? oO
- Magneto n'existe pas dans cet univers mec.[/spoiler]
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Nanard a écrit :[spoiler]Ben non, sinon ils n'apparaîtraient pas dans Avengers...
Il y a dû y avoir un accord entre Marvel et Fox pour Quicksilver, c'est tout.
Pour tes autres questions :
- Au début du film, Scarlet Witch et Ultron sont alliés, t'as oublié ? Après ça, elle n'est jamais assez près de lui pour le faire et t'imagines bien qu'il ne se serait pas laissé faire. Quand elle finit par lui arracher le "coeur", Ultron est déjà pas mal amoché...
- C'est Natasha qui calme Hulk simplement parce qu'il en est amoureux et donc qu'elle l'apaise, comme sa copine dans les deux films Hulk. Je pensais pas que c'était compliqué à comprendre ça...
- Pourquoi elle serait morte ? oO
- Magneto n'existe pas dans cet univers mec.[/spoiler]
[spoiler]-Dans le comic, oui mais je n'ai jamais entendu parler de l'accord entre la Fox et Marvel.
-Oui mais elle aurait pu le faire quand elle a découvert le plan de Ultron mais bon.
-Pour l'infirmière, elle s'est fait tirer dessus après d'être libéré de l'emprise du sceptre de Loki.
-Bah théoriquement si puisque Quicksilver et Scarlet Witch sont ses gosses.[/spoiler]
Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Mugul 76 a écrit :-Dans le comic, oui mais je n'ai jamais entendu parler de l'accord entre la Fox et Marvel.
-Oui mais elle aurait pu le faire quand elle a découvert le plan de Ultron mais bon.
-Pour l'infirmière, elle s'est fait tirer dessus après d'être libéré de l'emprise du sceptre de Loki.
-Bah théoriquement si puisque Quicksilver et Scarlet Witch sont ses gosses.
- Ben forcément il y a eu un accord, Quicksilver ne peut pas appartenir à deux compagnies en même temps.
- Ben non mec, Ultron l'aurait pas laissée faire...
- Oui et ? On voit très bien dans le film que le rayon ne la traverse pas et fait juste la brûler, y'a des gens dans la vraie vie qui survivent à pire que ça.
- Ce sont ses gosses dans le comics mec, t'es conscient que film et comics c'est deux mots différents ? Dans le comics, Tony Stark a fait la guerre du Viet-Nam et il est alcoolique, c'est pas le cas dans les films. Et Mystique c'est la mère de Nightcrawler, c'est pas non plus le cas dans les films X-Men... Bref dans l'univers des films Avengers, Magneto n'existe pas, point à la ligne.[/spoiler]
[spoiler]Bah Quicksilver et Scarlet Witch ont un père qui est un méchant de comics, mais dans le film nan et on ne connait pas le nom de leurs parents dans le film, je parle de "Magnéto" avant qu'il devienne un mutant dans X-Men.[/spoiler]
EDIT: En fait, c'est bon j'ai compris.
Mugul 76 a écrit :Bah Quicksilver et Scarlet Witch ont un père qui est un méchant de comics, mais dans le film nan et on ne connait pas le nom de leurs parents dans le film, je parle de "Magnéto" avant qu'il devienne un mutant dans X-Men.
EDIT: En fait, c'est bon j'ai compris.
Tu dis que t'as compris mais au cas où :
Ce n'est pas parce que Magneto est leur père dans le COMICS qu'il l'est dans les FILMS. Les films Marvel ont un univers bien à eux. Quicksilver ne meurt pas dans le comics que je sache, et c'est Hank Pym qui crée Ultron, pas Stark et Banner. Si Scarlet Witch et Quicksilver apparaissent dans le film, c'est surtout parce que ce sont des membres importants des Avengers, bien plus que de X-Men en fait.[/spoiler]