Topic Bande-Dessinée/Animation

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic Bande-Dessinée/Animation

Message par El Señor Toulou »

Pas cool le double post, t'aurais pus tout simplement éditer.
Eddard Stark
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Eddard Stark »

Ah merde j'avait pas vu que le dernier post c'était moi... y'a moyen de rectifier?
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Non, tu vas en prison.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

Hey Light tu va être content sale gros mec, j'ai commencé JoJo (l'anime) et je trouve ça cool pour l'instant.
Je vais me taper le manga si tu me dit que c'est mieux mais ça me fait chier parce qu'il est pas sur Crunchyroll et lire des mangas sur mon pc je trouve ça vachement inconfortable.

Sinon y'a P4GA sur Crunchyroll aussi, est-ce que ça vaut la peine si je connais rien de l'univers Persona/Shin Megami Tensei?
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Message par FYNMORPH X »

Comme n'importe quel mec qui a lu une oeuvre originale quand on parle de l'adaptation : oui mec lis le manga c'est mieux. J'aime pas du tout cet aspect méga flashie de l'anime. Et chaip je trouve que le manga vieillit mieux/est mieux travaillé (oui malgré les méga problèmes d'anatomie), l'anime a cet effet bâclé de masse production qui essaye vaguement de reproduire le style du manga. Et la censure du sang que l'anime fait craint pff blah blah fyn critique l'anime.). Certains passages kitsch passent mieux en manga j'ai l'impression. Après c'est plus facile de trouver l'anime que de trouver des scans de certains chapitres de Jojo lol

Et pour Persona : euh je crois que ça sert assez à rien, P4GA c'est genre un complément à P4A (ils se concentrent sur les nouveautés qu'il y a dans Golden sans redéveloppé ce qui a déjà été fait, aka tous les anciens persos), Persona c'est vraiment un jeu qui se joue, tu joues sur émulateur à Persona 3 ou 4 et tu VIS le jeu (en essayant de supporter la répétitivité du gameplay).
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

Moi aussi, je m'y connais que dalle dans l'univers de Persona, mais j'ai vu l'anime et j'ai trouvé ça bien.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus

Message par Light the Fab'Dragon »

Nick Walrus a écrit :Hey Light tu va être content sale gros mec, j'ai commencé JoJo (l'anime) et je trouve ça cool pour l'instant.
Je vais me taper le manga si tu me dit que c'est mieux mais ça me fait chier parce qu'il est pas sur Crunchyroll et lire des mangas sur mon pc je trouve ça vachement inconfortable.

Sinon y'a P4GA sur Crunchyroll aussi, est-ce que ça vaut la peine si je connais rien de l'univers Persona/Shin Megami Tensei?
Perso je dis au gens de regarder le manga d'abord pour, en premier, voir le style graphique du manga évolué au fil de la lecture et, dans un second temps, pour voir que l'adaptation de l'anime est au millimètre près avec quelque erreurs corrigées (comme la marque de naissance des Joestar : le manga l'instaure que dans la part 3 donc elle est pas là dans la Part 1 et 2 mais l'anime l'ajoute dans les scènes où on voit Jonathan et Joseph de dos).

Sinon non, regarde pas P4GA, c'est une version ultra abrégé de P4 The Golden, regarde l'anime normal. Surtout que Marie est dedans et bordel qu'est-ce qu'elle est chiante imo.
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par LF1 »

Light the hedgehog a écrit :Sinon non, regarde pas P4GA, c'est une version ultra abrégé de P4 The Golden, regarde l'anime normal. Surtout que Marie est dedans et bordel qu'est-ce qu'elle est chiante imo.
Je t'avouerai que j'ai toujours eu du mal avec ces tsunderes-like.

Sinon moi je me mate la saison 2 d'Oregairu (ça a un nom beaucoup plus compliqué que ça en vrai mais flemme de le recopier) et putain ça sombre de plus en plus dans la dépression. Bordel l'épisode qui est sorti récemment (le 4) commençait plutôt tranquillement et puis BAM tout d'un coup tout change et le mode malaise est activé.

Je trouve ça beaucoup plus dramatique que le truc de la musique là, Your lie machin chose, vu que c'est du drame très très silencieux, ça ne chiale que très rarement, on reste SUBTIL là monsieur.

(Parce que qu'est-ce que ça chiale dans l'autre machin omg c'est à la limite du raisonnable.)
Thero
Discret
Discret

Message par Thero »

Bon ba moi mes animés c'est:

[spoiler]Keroro: serie qui est drole en vostfr et te fait pleurer de rire (je l'ai vraiment fait) tellement les voies françaises sont aigues et caricaturées (VIVE LE CAMENBERT!!!!!! :mryellow: :adhe: ) mais selement les 2 1er episodes et le film sont disponibles sans payer (expliquez moi la suite)[/spoiler]

[spoiler]Pokemon (Honte à moi je sais)[/spoiler]

[spoiler]One piece (Y a vraiment besoin d'explications ?)[/spoiler]
Juste pour vous dire que je ne ferais jamais de SC et que je n'aurais jamais de photo de profil car je n'ai ni logiciel ni patience MAIS que j'ai beaucoups d'idées pour des scenario (par contre il faut etre précis).
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par LF1 »

A vrai dire si c'était pour re-poster exactement le même message dans un topic différent, je pense qje ça aurait été mieux de développer un peu, ou de parler d'autres animés que tu regardes.

Et si tu sais pas quoi mater je te conseille Hunter x Hunter et Jojo's Bizarre Adventure pour bien commencer, Gurren Lagann pour bien continuer, et après pourquoi pas tenter quelque chose de radicalement différent avec Zetsubou Sensei ?

Y a plein d'autres trucs mais t'auras déjà bien à faire avec tout ça. Allez zou et mate moi tout ça vil chenipan !
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Code Geass putain, Code Geass.
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus

Message par Light the Fab'Dragon »

Ou Neon Genesis Evangelion + End of Evangelion
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

Ou Dragon Ball Z
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Non. S'il veut du Dragon Ball, il lit le manga, il regarde pas l'anime qui met 10 épisodes à montrer les 5 dernières minutes du compte à rebours de Freezer...
Image
grignotez moi le walruce

Répondre