Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
J'ai Wind Waker HD et il se joue bien sur le GamePad, pas d'inquiétude. Tu peux aussi y afficher l'inventaire et la carte évidemment.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Bonjour bonjour.
Après avoir regardé les deux vidéos sur Witcher 3 de Super Bunnyhop (go check that dude out, he's cool), je me suis intéressé à la série des Witchers et j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup d'y jouer ? Mon PC peut faire tourner facilement le 1 et 2, le 3 a juste besoin de baisser la qualité de l'image.
Je suppose que je dois commencer par le 1, à part si y'a une exception.
Play it or not ?
Après avoir regardé les deux vidéos sur Witcher 3 de Super Bunnyhop (go check that dude out, he's cool), je me suis intéressé à la série des Witchers et j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup d'y jouer ? Mon PC peut faire tourner facilement le 1 et 2, le 3 a juste besoin de baisser la qualité de l'image.
Je suppose que je dois commencer par le 1, à part si y'a une exception.
Play it or not ?
- Nanard
- Accro du clavier

Ben oui gros. En plus ce sont des jeux assez difficiles. Et effectivement, faut les faire dans l'ordre, sinon tu vas rien comprendre (comme moi qui n'ai que le 2 :( )
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Okay cool thanks, je vais essayer de les acheter un jour. Y'a un gros choix d'armes/armures ? Pour faire plusieurs types de builds ou juste pour avoir différentes fashions.
- Nanard
- Accro du clavier

Bah c'est un RPG, forcément tu peux customiser.
Lis des tests mec mdr
Lis des tests mec mdr
grignotez moi le walruce
Perso je n'ai fais que The Witcher 3 et ses extensions, pour y avoir passé facile plus de 200h dessus, il est largement compréhensible même si tu n'as pas fais les 2 premiers.
Le gros de l'histoire t'y est réexpliqué par les pnjs ou autres ouvrages.
Après oui il y a des détails qui t'échappent, on te demande au début quels choix tu avais fait dans les jeux précedents et tu te retrouve à choisir au hasard
Tu commences un peu perdu car c'est toute une nouvelle "mythologie", sa propre géopolitique mais après des dizaines d'heures tu deviens vite familier avec l'ensemble.
Je regrette pas mon choix car depuis j'ai lu toutes les cinématiques des 2 premiers volets et lu la plupart des livres et je conseillerais pas forcément de refaire les premiers jeux (surtout le premier) qui a mon gout a beaucoup vieilli.
De plus ils sont beaucoup plus limités que ce soit dans l'exploration (c'est pas des vrais mondes ouverts) et le gameplay m'a l'air très rigide (de voir les séquences de bataille du premier, on dirait que Geralt a un balais dans le cul :p).
Bref, à toi de voir, mais personnellement, si j'avais du passer des centaines d'heures sur les 2 premiers jeux de nos jours, je pense que je n'aurais jamais accroché comme je l'ai fait à la série tant le 3ème est merveilleux sur quasi tous les points (et rien n'empêche par la suite, si le jeu t'intéresse, de combler tes lacunes comme je l'ai fait, ou si tu veux jouer vraiment aux premeirs épisodes).
Et oui pour répondre à ta question, c'est un rpg occidental hyper personnalisable que ce soit dans les armements, armures (même si au final tout le monde prendra les mêmes sets :p), magie, ...
Le gros de l'histoire t'y est réexpliqué par les pnjs ou autres ouvrages.
Après oui il y a des détails qui t'échappent, on te demande au début quels choix tu avais fait dans les jeux précedents et tu te retrouve à choisir au hasard
Tu commences un peu perdu car c'est toute une nouvelle "mythologie", sa propre géopolitique mais après des dizaines d'heures tu deviens vite familier avec l'ensemble.
Je regrette pas mon choix car depuis j'ai lu toutes les cinématiques des 2 premiers volets et lu la plupart des livres et je conseillerais pas forcément de refaire les premiers jeux (surtout le premier) qui a mon gout a beaucoup vieilli.
De plus ils sont beaucoup plus limités que ce soit dans l'exploration (c'est pas des vrais mondes ouverts) et le gameplay m'a l'air très rigide (de voir les séquences de bataille du premier, on dirait que Geralt a un balais dans le cul :p).
Bref, à toi de voir, mais personnellement, si j'avais du passer des centaines d'heures sur les 2 premiers jeux de nos jours, je pense que je n'aurais jamais accroché comme je l'ai fait à la série tant le 3ème est merveilleux sur quasi tous les points (et rien n'empêche par la suite, si le jeu t'intéresse, de combler tes lacunes comme je l'ai fait, ou si tu veux jouer vraiment aux premeirs épisodes).
Et oui pour répondre à ta question, c'est un rpg occidental hyper personnalisable que ce soit dans les armements, armures (même si au final tout le monde prendra les mêmes sets :p), magie, ...

Bon, du coup j'ai des codes Steam pour Mighty Number 9 (qui est à 20$)...
Le jeu me fait plus un pet d'envie, si quelqu'un est intéressé je l'échange contre un jeu d'une quinzaine de dollars.
Le jeu me fait plus un pet d'envie, si quelqu'un est intéressé je l'échange contre un jeu d'une quinzaine de dollars.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Je ne peux blâmer que moi même.
D'ailleurs, en ce moment y a 2 Humble Bundles de ouf avec un max de jeux Sonic et de Neo Geo (Metal Slug).
En gros vous pouvez payer la somme que vous voulez à partir de 1€, pour 9€ vous avez tous les jeux du pack.
D'ailleurs, en ce moment y a 2 Humble Bundles de ouf avec un max de jeux Sonic et de Neo Geo (Metal Slug).
En gros vous pouvez payer la somme que vous voulez à partir de 1€, pour 9€ vous avez tous les jeux du pack.
- Nanard
- Accro du clavier

Je viens d'acheter le pack Sonic mdr, j'allais justement te proposer si tu voulais un des jeux contre ton Mighty N°9
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Le tshirt Sonic est nice sérieux pff je suis paumé là.
Sinon le bundle me donne pas envie plus que ça, entre les jeux qui tourne pas sur mon pc, ceux que j'ai déjà et ceux dont je me fout ça m'est pas très utile.
(je suis pas intéressé par le bundle Neo Geo)
Sinon le bundle me donne pas envie plus que ça, entre les jeux qui tourne pas sur mon pc, ceux que j'ai déjà et ceux dont je me fout ça m'est pas très utile.
(je suis pas intéressé par le bundle Neo Geo)

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

Perso je compte upgrader mon PC quand ma situation financière va s'être un peu stabilisé. Franchement, 10$ pour tout ça, c'est ridiculement rien. Je l'ai surtout pris pour Sonic CD à vrai dire, et les Sonic Adventure (à voir s'ils sont agréables à jouer sur PC, je vais peut-être me prendre une manette PC tant qu'à upgrader mon ordi...)
grignotez moi le walruce