Nanard a écrit :Putain je me suis acheté Pokémon Alpha Sapphire récemment, et devinez quoi. Ces cons de chez Game Freaks spoilent leur légendaire sur la pochette du putain de jeu. SÉRIEUX !!! Et en plus on voit les motherfucking STARTERS derrière la boîte ! I don't want to live on this old meme anymore. Alors fuck off, j'ai jeté le jeu. Je refuse de jouer à un jeu qui me spoile les deux premières minutes de découverte. Bande de salauds.
C'est drôle que tu dis ça car :
[spoiler]Le boss final de Dark Souls 3 est le mec sur la jaquette du jeu, ptdr.[/spoiler]
Non mais je rigole pas, c'est ça le pire. Le mec sur la jaquette de DkS3 porte l'armure du boss final donc ça spoile le boss final techniquement.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=ZQnEEb8A-Ho[/video]
Nanard a écrit :De la même façon, dire que Mega-Man est dans Smash 4, c'est pas un spoil, mais dire que Duck Hunt y est, ça l'est.
Hmm je sais pas trop. Ca l'était jusqu'au moment ou Nintendo eux même ont posté un trailer du perso. Par contre Dr Mario, Pit Maléfique, ROB c'était du spoil (rondoudou, ganondorf et cie on savait qu'ils seraient de retour de toutes façons).
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Ben euh justement, c'est Nintendo qui l'a annoncé Mega-Man x) Je me souviens pas qu'il y ait eu un leak, et même, ça a aucun rapport puisqu'on parle du trailer officiel de Pokémon justement. Et Mega-Man est sur le boxart de Smash donc...
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
A prendre avec des pincettes mais askip, les starters deviendraient plante/vol, feu/sol, eau/combat. J'espère tellement que c'est faux, d'où tu le vois le sol sur Flamiaou ? :V
Le design. Gruikui aurait pu rester sans double type, bah ils ont décidé de lui donner le double type combat. Et je trouve que c'est assez visible avec sa bipédie et ses poils noirs qui font tenue de catch. :b (tiens, je parlais en me basant sur Grotichon, mais en regardant bien Gruikui, les parties noires me font penser à un masque et une culotte de catch mexicains %) )
Après, pour le noir et rouge/orangé type sol, y a Crocorible. Mais lui, c'est un caïman des sables, donc ça passe. Là c'est juste un chat kawai quoi.
Err, ok pour Gruikui j'imagine que ton argument tien plus ou moins la route (même si Roitiflam n'a pas le look d'un catcheur mais bon), mais pour Marisson, qui aurait pensé qu'il deviendrait combat ? Je veux dire, Feu/Sol pour Flamiaou, c'est VRAIMENT pas le truc le plus illogique pour moi.
Spoiler : Je veux bien mais sans poivrons pour moi
Sincèrement quand je regarde ça :
Je pense à tout sauf à un pokémon combat, je vois bien le côté flamme, à la limite ténèbres avec les couleurs voir sol mais pas combat (contrairement à grotichon dont tu parles qui fait effectivement plus combat avec sa bipedie)
Et c'est pas un exemple isolé (Tiplouf qui devient acier, Feunnec qui devient psy, Grenousse devenant ténèbres, ..)
Le problème, c'est qu'on peut difficilement determiner le double type d'un starter tant son évolution peut changer à moins de choses évidentes (style brindibou justement avec la côté oiseau et encore c'est pas du 100%, cf Libégon et son type sol au lieu d'insecte :p)