J'étais plié en lisant ça.Shino Zero a écrit :Hiro Shinji serait-il devenu Hors Sujet ?
Je m'empresse de lire les planches des autres membres.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

J'étais plié en lisant ça.Shino Zero a écrit :Hiro Shinji serait-il devenu Hors Sujet ?

Nan mais en fait j'avais vraiment pas d'inspiration et aucune envie de faire une planche aussi.Objected a écrit :On l'savait tous mais on osait pas le dire. T'as le HammerBan facile.

Tu sais que je rigolais hein ? Non mais sans avoir vu ta planche on pouvait pas savoir.Noob Man a écrit :Nan mais en fait j'avais vraiment pas d'inspiration et aucune envie de faire une planche aussi.Objected a écrit :On l'savait tous mais on osait pas le dire. T'as le HammerBan facile.

Ouaip. Maintenant que j'ai plus de contraintes.Hiro Shinji a écrit :Et, RTO, oublie pas de nous finir la planche que tu avais initialement prévu de faire.

Dit-il après avoir fait une planche ayant une quantité de cases à peu près égale à celle d'une série complèteNooby a écrit :et aucune envie de faire une planche aussi.
Il fallait faire un SC sur le futur de Shy'Co ^^Celle de Kor' est pas mal aussi, même si j'ai pas bien compris où il voulait en venir. (Je connais pas son thème non plus)