SCs de Kroki et autres histoires
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Johnny le Samourai
Ah oui s'cuse, j'ai cru ça parce que y manque des contours de cases.

Spoiler :
Ça m'aurait bien embêté j'aurai du changer le titre alors que je me suis super appliqué dessus, ce sera pas pour tout de suite. 3_3Nanard a écrit :J'ai eu peur, je croyais que Johnny allait mourir. La suite canaille.
Content de voir que la planche marche en tout cas, je me suis bien amusé à faire cette petite farce.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Le mec il tue le perso principal à la troisième planche, super logique.
Sinon pourquoi les bulles sont "coupée" a gauche?
Sinon pourquoi les bulles sont "coupée" a gauche?

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Parce que quand je fais ma planche j'ai pas de marges sur les côtés du coup je dois couper si ça dépasse.
Bon sinon ça ferait un gros pâté blanc qui dépasse à gauche, c'est pas plus mal comme c'est.
Bon sinon ça ferait un gros pâté blanc qui dépasse à gauche, c'est pas plus mal comme c'est.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Tu peut mieux placer tes bulles aussi. xD

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Ça aurait pu être son apprenti qui deviendrait le personnage principal, il est bien plus classe en plus. J'avais un peu oublié le titre du SC cela dit.Nick Walrus a écrit :Le mec il tue le perso principal à la troisième planche, super logique.
Bah perso je trouve ça joli avec les bulles coupées. T'sais, dans les BD, y'a plein de bulles qui sont pas "complètes", par exemple dans un coin de case. Je trouve que ça donne un certain effet.Nick Walrus a écrit :Tu peut mieux placer tes bulles aussi. xD
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Les scènes sont vraiment stylé. Un super SC d'action en perspective...
Chapitre 4
La suite dimanche ou dans une semaine dépendement de ma capacité à arrêter de faire des planches de 3 kilomètres parce que sérieux c'est casse-bonbon
Spoiler :
La suite dimanche ou dans une semaine dépendement de ma capacité à arrêter de faire des planches de 3 kilomètres parce que sérieux c'est casse-bonbon
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
C'est peut être casse-bonbon mais le résultat en vaut la chandelle.... Mec, c'est la meilleure planche de la série selon moi !
Tu rentres sans forcer dans mon top 5 des artistes, toutes époques confondus (de 2003 à 2011). Franchement, tout y est : humour réussi et action méga stylé...
Et le punch est accrocheur.
Tu rentres sans forcer dans mon top 5 des artistes, toutes époques confondus (de 2003 à 2011). Franchement, tout y est : humour réussi et action méga stylé...
Et le punch est accrocheur.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Ah ouais là je suis bluffé. Les effets sont hyper réussi, surtout quand Johnny se retrouve derrière Vert, ou bien quand il se rend compte de sa gaffe monumental. C'est super stylé, l'histoire avance, y'a de l'action, une chute de malade que je m'attendais pas du tout, etc. Et vraiment, tant mieux si la planche est longue.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Excellent. J'adore. Les combats sont quand même bien foutus avec ces sprites. Ça vient de quelle jeu ?
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]Re: Johnny le Samourai
Gambare Goemon sur SNES, des graphismes vraiment cools que j'avais repéré il y a quelques temps.
Les seuls éléments qui viennent pas du jeu pour l'instant sont les speedlines et les flammes (oui en effet ça prend un temps fou à mettre sur toute une planche aaaaaa), il y a vraiment de quoi faire... Sauf que j'ai déjà utilisé quasiment tous les personnages normaux dans le premier chapitre. \o/
Sinon t'as peut-être remarqué que Vert Noir et compagnie n'ont qu'un sprite, celui de face est traficoté. Les méchants n'ont même pas de poses d'action. D:
Les seuls éléments qui viennent pas du jeu pour l'instant sont les speedlines et les flammes (oui en effet ça prend un temps fou à mettre sur toute une planche aaaaaa), il y a vraiment de quoi faire... Sauf que j'ai déjà utilisé quasiment tous les personnages normaux dans le premier chapitre. \o/
Sinon t'as peut-être remarqué que Vert Noir et compagnie n'ont qu'un sprite, celui de face est traficoté. Les méchants n'ont même pas de poses d'action. D: