KorHosik a écrit :N'y aurait-il pas des erreurs pour quelques moyennes ?
Ma moyenne est par exemple de 11.25 alors que ma pire note est de 13.75, Lucky a une moyenne de 7.63 alors que sa pire note est de 9 ou encore LF1 qui a une moyenne de 10 avec une pire note de 11.
M'enfin bon, ça ne change pas grand chose au final, mais du coup les différentes stats sont faussées ^^'
Ouah, je suis A PEINE surpris, j'étais sûr que ça allait m'arriver. A force de modifier toutes ces colonnes, y a des formules qui se sont retrouvées fausses.
En fait, ce sont toutes les participations normalement notées par Rayd qui sont mauvaises. J'avais pris en compte son absence mais visiblement, j'avais pas fait toutes les modifications nécessaires.
Y aura plus de juges partiels à l'avenir en tout cas, ça c'est clair.
En tout cas, le tableau est corrigé. Mais pas les stats, pas le temps.
Mais n'hésitez pas à vérifier vos résultats. Même vérifier que ce que j'ai écrit dans la tableau est en adéquation avec les notes postées par chacun des juges dans leur commentaire. Même si j'y suis allé petit à petit en étant vigilant, y a peut être eu des mauvaises recopies.
Toutes les participations sont visibles dans la page du tournoi céleste.
Pour ma part, c'était long. Vraiment trop long à faire. Je voulais que ce soit encore mieux avec des stats plus poussés (notamment des détails réalisation / fond) mais je voulais pas vous faire attendre encore trois plombs. C'est un travail que j'ai entamé mais ce sera pas pour maintenant. Ce sont des extras de toute façon donc ça peut prendre son temps.
Avec mon groupe de musique, on va bientôt jouer en concert alors on va répéter comme des malades tous les jours. Je dis ça pour le prochain round que je n'organiserai peut être pas. J'ai besoin d'une pause. Pour vous, ça semble transparent, mais toutes ces notes, j'y suis resté jusqu'à la fin quasiment. x) Je suis d'ailleurs désolé pour certains membres où j'ai peut être été plus succinct, y a des fois où j'avais juste pas grand chose à dire et où l'envie n'y était pas spécialement même si je revenais de toute façon régulièrement sur les participations pour lesquelles je jugeais ne pas avoir assez développé.
Pour le prochain round, on pourra en rediscuter.