Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Les jeux vidéo
Personellement je joue à Sunless Sea et 80 Days, le premier est un jeu où vous êtes capitaine d'un bateau sur une mer souterraine avec une ambiance très lovecraftienne. C'est assez hybride, parce que toute la partie scénario se passe via un système de texte à choix style "Livre dont vous êtes le héros.", je le conseille, mais seulement si vous avez un très bon niveau d'anglais, parce que c'est très littéraire, avec un langage assez soutenu.
Le deuxième est inspiré du Roman de Jules Verne "Le tour du Monde en 80 Jours." est est un peu sur le même principe de Livre dont vous êtes le héros, vous devez planifier le voyage de Fogg, gérer son budget, et toute les parties évènements se déroulent via du texte. De nouveau, c'est très plaisant et reposant, mais il faut un bon niveau d'anglais, moins que Sunless Sea, mais quand même.
Le deuxième est inspiré du Roman de Jules Verne "Le tour du Monde en 80 Jours." est est un peu sur le même principe de Livre dont vous êtes le héros, vous devez planifier le voyage de Fogg, gérer son budget, et toute les parties évènements se déroulent via du texte. De nouveau, c'est très plaisant et reposant, mais il faut un bon niveau d'anglais, moins que Sunless Sea, mais quand même.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Perso je joue à SMT Strange Journey.
J'aime bien flinguer des démons, c'est drôle.
J'aime bien flinguer des démons, c'est drôle.
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
J'ai fini un tas de jeux dernièrement perso
MGSV - Tuerie, j'ai adoré chaque minute du jeu, un des meilleurs que j'ai fait depuis longtemps sans aucun doute
Transformers Devastation - Très très grosse déception, le jeu est ultra répétitif, on spamme les mêmes combos du début à la fin, il est court et les boss sont des gros sacs à pvs
Undertale - Tuerie aussi, très inspiré de Earthbound mais avec sa propre personnalité
Beat the Beat Rhythm Paradise - Pas fini car je suis très nul à ce jeu mais je m'amuse beaucoup.
MGSV - Tuerie, j'ai adoré chaque minute du jeu, un des meilleurs que j'ai fait depuis longtemps sans aucun doute
Transformers Devastation - Très très grosse déception, le jeu est ultra répétitif, on spamme les mêmes combos du début à la fin, il est court et les boss sont des gros sacs à pvs
Undertale - Tuerie aussi, très inspiré de Earthbound mais avec sa propre personnalité
Beat the Beat Rhythm Paradise - Pas fini car je suis très nul à ce jeu mais je m'amuse beaucoup.

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Je trouve triste que les gens se pâment devant un Metal Gear Solid qui n'est pas un Metal Gear Solid.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

MAIS TG PLATINUM GAMES QUI REND LE JEU TELLEMENT BADASS RIP IMPACT AUCUN GOUT SINCE BIRTHImpact a écrit : Transformers Devastation - Très très grosse déception, le jeu est ultra répétitif, on spamme les mêmes combos du début à la fin, il est court et les boss sont des gros sacs à pvs
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Au final c'est un excellent jeu donc où est le problème ?Nanard a écrit :Je trouve triste que les gens se pâment devant un Metal Gear Solid qui n'est pas un Metal Gear Solid.
Tu peux barrer le titre du jeu et mettre Marco Polo Infiltration si c'est ce qui te dérange le plus.
Il est badass qu'en vidéo en faitLight the Fab'Dragon a écrit : MAIS TG PLATINUM GAMES QUI REND LE JEU TELLEMENT BADASS RIP IMPACT AUCUN GOUT SINCE BIRTH

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Bah c'est normal que ça fasse pas kiffer les fans de la série, comme Nanard.
Moi perso j'y connais rien, j'ai jamais joué au MGS, donc si tu me dis que c'est un bon jeu, ça me rend pas triste du tout. Je matte le live de Benjamin Daniel dessus, et malgré le fait qu'il passe son temps à râler sur ce jeu, moi ça m'a donné envie de l'acheter ^^
Moi perso j'y connais rien, j'ai jamais joué au MGS, donc si tu me dis que c'est un bon jeu, ça me rend pas triste du tout. Je matte le live de Benjamin Daniel dessus, et malgré le fait qu'il passe son temps à râler sur ce jeu, moi ça m'a donné envie de l'acheter ^^
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Marco Polo Infiltration: GOTY Edition
Moi je me demande juste pourquoi la hype, parce que j'ai pas du tout été hypé à l'annonce, mais ça c'est sûrement parce que je connais pas bien la série, et même en ayant vu des vidéos et tout, ça me hype pas.
Moi je me demande juste pourquoi la hype, parce que j'ai pas du tout été hypé à l'annonce, mais ça c'est sûrement parce que je connais pas bien la série, et même en ayant vu des vidéos et tout, ça me hype pas.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- LF1
- Accro du clavier

Bon, on fait ça vite:
Fyn => Non. -> Oui.
Impact => Oui. -> Oui.
Impact => Oui et non.
Nanard => Non.
Kroki => Oui.
Shy => Non. -> Oui.
Yaasu => Dommage.
Fyn => Non. -> Oui.
Impact => Oui. -> Oui.
Impact => Oui et non.
Nanard => Non.
Kroki => Oui.
Shy => Non. -> Oui.
Yaasu => Dommage.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Y'a pas de problème en soi, le jeu est effectivement très bon en terme de gameplay. Mais c'est tout. C'est juste du bon gameplay et je trouve ça dommage de la part d'une série qui se démarquait justement en raison de la grande importance de son histoire, de ses personnages, de ses boss, de ses cinématiques, de son humour et de ses divers codes comme l'usage du codec. C'est un peu comme si tu faisais un Final Fantasy complètement linéaire... oh wait...
Bien sûr, y'a tout plein de très bons jeux qui sont linéaires, et FF13 en fait d'ailleurs partie à mon avis, mais quand les gens attendent un FF, ils attendent pas un jeu linéaire sans villages et sans quêtes annexes, et quand on attend un Zelda, on attend forcément des énigmes et des quêtes et des donjons, etc, parce que ce sont ces éléments qui nous ont fait aimer le jeu à la base et qu'on se sent trahi quand la série s'écarte de ça. J'ai rien contre le changement, sauf quand ça dénature la série. Et là on nous a offert un jeu AAA complètement générique qui est juste fun à jouer, comme un Splinter Cell évolué. Mais MGS ce n'est pas Splinter Cell. Alors oui le titre du jeu est important quand t'attends le jeu depuis plus de 5 ans...
C'est juste le cas classique du jeu pour joueurs hardcores qui a voulu trop devenir accessible au point de perdre toute sa sève. Elles sont où mes cinématiques de 20 minutes putain ? Elles sont où mes blagues sur le goût de la faune locale ? IL EST OÙ DAVID HAYTER ???
Bien sûr, y'a tout plein de très bons jeux qui sont linéaires, et FF13 en fait d'ailleurs partie à mon avis, mais quand les gens attendent un FF, ils attendent pas un jeu linéaire sans villages et sans quêtes annexes, et quand on attend un Zelda, on attend forcément des énigmes et des quêtes et des donjons, etc, parce que ce sont ces éléments qui nous ont fait aimer le jeu à la base et qu'on se sent trahi quand la série s'écarte de ça. J'ai rien contre le changement, sauf quand ça dénature la série. Et là on nous a offert un jeu AAA complètement générique qui est juste fun à jouer, comme un Splinter Cell évolué. Mais MGS ce n'est pas Splinter Cell. Alors oui le titre du jeu est important quand t'attends le jeu depuis plus de 5 ans...
C'est juste le cas classique du jeu pour joueurs hardcores qui a voulu trop devenir accessible au point de perdre toute sa sève. Elles sont où mes cinématiques de 20 minutes putain ? Elles sont où mes blagues sur le goût de la faune locale ? IL EST OÙ DAVID HAYTER ???
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Wants you to keep waiting, huh ?Nanard a écrit :IL EST OÙ DAVID HAYTER ???
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Bon, le nouveau Zelda sur 3DS est bien mieux en multi qu'en solo, ce n'est pas une surprise (comme Four Swords Adventure quoi).
J'avais réussi à jouer à plusieurs à Four Swords, donc je vais essayer d'y arriver de nouveau avec celui-ci. J'ai deux 3DS, il ne me manque qu'à en emprunter une. Seul bémol : je n'arrive toujours pas à savoir si je pourrais y jouer avec une seul cartouche, ou si il m'en faudra 3 ! (ce qui changera tout). D'après jeux-vidéo.com oui, on peut. Mais d'après Puissance Nintendo, les hébergés n'ont qu'un accès limité (l'hôte aussi dans ce cas j'imagine, puisqu'on partage l'aventure). Je comprends pas grand chose.
J'avais réussi à jouer à plusieurs à Four Swords, donc je vais essayer d'y arriver de nouveau avec celui-ci. J'ai deux 3DS, il ne me manque qu'à en emprunter une. Seul bémol : je n'arrive toujours pas à savoir si je pourrais y jouer avec une seul cartouche, ou si il m'en faudra 3 ! (ce qui changera tout). D'après jeux-vidéo.com oui, on peut. Mais d'après Puissance Nintendo, les hébergés n'ont qu'un accès limité (l'hôte aussi dans ce cas j'imagine, puisqu'on partage l'aventure). Je comprends pas grand chose.
Faut donc finir le jeu une fois en solo avant de le proposer aux autres ? nooon, ce serait pas aussi naze que ça quand même, ils auraient pas osé...Puissance Nintendo a écrit :Si ces derniers ne possèdent pas le jeu, un mode téléchargement permet de transférer des données : vos amis n'auront accès qu'à un contenu limité mais le joueur hôte qui aura progressé dans l'aventure pourra proposer des missions inédites pour les autres.