Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Re: Topic Libre
Bananier et Pomme sautées 2014... Euh je veux dire Bonne Année et Bonne Santé 2014. x)
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Allez là ! Franchement, j'ai plus de SC à mettre sur le site, alors sortez nous des trucs !!Mais j'ai une flemme immense... D:
Ma résolution à moi, c'est d'avoir un avenir. Ou de partir, parce que quitte à être SDF, autant l'être dans un pays chaud et voyager.
- Neowstix
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Il se pourrait bien que je prépare quelque chose :)shylink a écrit :Allez là ! Franchement, j'ai plus de SC à mettre sur le site, alors sortez nous des trucs !!Mais j'ai une flemme immense... D:
Spoiler :
Okay... :cAllez là ! Franchement, j'ai plus de SC à mettre sur le site, alors sortez nous des trucs !!
"retourne dans sa cave"
Circulez, y'a rien à voir !
Lol énorme, comment ça a pu se faire ? (Et pour info, non le problème ne peut venir de moi sinon l'édit l'aurait mentionné , il n'y a que les modos/admins qui ont des édits "silencieux").Hugolefdp a écrit :Je suis juste venu vous dire que sur ce topic viewtopic.php?f=15&t=658 , la deuxième image n'est pas la bonne.![]()
Donc est-ce que Limonde pourrait edit si possible ?
N'empêche pour un nouveaux, je te sens bien au courant de ce qui aurait du se trouver dans ce post :p
Bon je changerais tout ça à l'occaz tout en dépoussiérant un peu ce topic ... Enfin je vais essayer.
Bonne année tout le monde !
Ma résolution ? Peut être trouver un pseudo encore plus naze qui sait lol
Et peut être si la flemme ne me gagne pas finir 2-3 SC
(Sinon Shy, moi je pense qu'il y en a quelques uns de SCs finis qui pourraient voir le jour sur Shyco style la version corrigée du SC de Carby pour le concours d'il était une fois ou le SC de Kroki pour le duel qui l'avait opposé à moi ;))

- shylink
- Admin Survivor

Et comme moi je peux voir si il y a eu des edits, même ceux des admins ou des modos, je peux même te dire que ce post n'a jamais été édité. Je vais mener une enquête, parce que là ça m'intrigue à mort Oo
EDIT :
Comme le lien (qui renvoie sur une de tes planches sur le site de Shy'Co) n'a pas changé, cela peut vouloir dire deux choses.
1) C'est une mise à jour du site, qui a réagencé les numéros de galerie et qui a fait que l'image associée à ce lien a changé. Au lieu de donner la page 3 de ton SC n°Y, ce lien mène désormais à la page 3 de ton SC n°Z.
Ou...
2) Ca peut vouloir dire que le bot fantôme est encore parmi nous...
EDIT :
Comme le lien (qui renvoie sur une de tes planches sur le site de Shy'Co) n'a pas changé, cela peut vouloir dire deux choses.
1) C'est une mise à jour du site, qui a réagencé les numéros de galerie et qui a fait que l'image associée à ce lien a changé. Au lieu de donner la page 3 de ton SC n°Y, ce lien mène désormais à la page 3 de ton SC n°Z.
Ou...
2) Ca peut vouloir dire que le bot fantôme est encore parmi nous...
- Hugolefdp
- Timide

- Logiciel 1 : Photoshop
Ça fait des années que je le regarde ce topic, ça me donne la foi.Limonde a écrit :Hugolefdp a écrit :Je suis juste venu vous dire que sur ce topic viewtopic.php?f=15&t=658 , la deuxième image n'est pas la bonne.![]()
Donc est-ce que Limonde pourrait edit si possible ?
N'empêche pour un nouveaux, je te sens bien au courant de ce qui aurait du se trouver dans ce post :p
Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait des zoom sur Photoshop 7.0 s'il vous plaît ? Ce n'est pas expliqué des les tutos de moon ^^
Shit... You shoot me in a dream, you better wake up and apologize.
[spoiler]
[/spoiler]
[spoiler]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=r_Ge4F4E9JE[/video]
[/spoiler]
-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
- Hugolefdp
- Timide

Je sais pas comment, mais ça marche ! Merci beaucoup Eddard. 
[spoiler]
[/spoiler]
[spoiler]
[/spoiler]
- Hugolefdp
- Timide

Wait ça ne marche pas, je parlais de zoomer sur un personnage dans une case.Hugolefdp a écrit :Je sais pas comment, mais ça marche ! Merci beaucoup Eddard.
EDIT: Désolé du double j'ai missclick
[spoiler]
[/spoiler]
[spoiler]
[/spoiler]
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Carby vous souhaite une très mauvaise année 2014.
No, ne cherchez pas à comprendre. Don't worry. Il se sentait un peu faible, that's it.
Sa résolution ? "L'année 2014 sera ma pire année de tous les temps !". Il a dit aussi "Mon cadeau d'anniversaire (le 15 Janvier) sera mon cadeau empoisonné, l'annonce de Braségali jouable sur SSB4.", "Que Messi remporte encore une fois le Ballon d'Or.", "Que la F1 devienne de moins en moins passionnant.", ect.
Brief. Sa résolution, c'est la déprime total.
No, ne cherchez pas à comprendre. Don't worry. Il se sentait un peu faible, that's it.
Sa résolution ? "L'année 2014 sera ma pire année de tous les temps !". Il a dit aussi "Mon cadeau d'anniversaire (le 15 Janvier) sera mon cadeau empoisonné, l'annonce de Braségali jouable sur SSB4.", "Que Messi remporte encore une fois le Ballon d'Or.", "Que la F1 devienne de moins en moins passionnant.", ect.
Brief. Sa résolution, c'est la déprime total.
nothing wrong in my message heh heh heh
Dis-lui bien que c'est pas une raison pour lui de souhaiter son malheur aux autres.
Mais quel salaud ce Moon ! Heureusement qu'il traine plus dans le coin sérieux !Hugolefdp a écrit : Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait des zoom sur Photoshop 7.0 s'il vous plaît ? Ce n'est pas expliqué des les tutos de moon ^^
Bon perso ma technique est chiante, surement qu'il y a mieux mais je fais tout bêtement taille de l'image (pour les éléments que je veux zoomer) et j'aggrandit au nombre de pixels que je veux à l'aggrandissement "au pixel près" (de tête, l'option par défaut est bicubique ou un truc du genre faudrait que je rallume mon toshop).
Par exemple, pour un perso qui fait 25px de hauteur, je fais un agrandissement à 50px ou 75 pour que ce soit un zoom X2 ou X3 (sinon ça te donne un truc tout diforme pour les SC si tu zoome des "pixels" contrairement à un dessin).
Il y a peut être l'option zoom X (quelque chose) comme sur d'autres logiciels dessins mais je ne l'ai jamais trouvé (voir même jamais cherché :p), c'est l'un des rares inconvénients de toshop.
Carby : Bon ok on a compris que c'est difficile pour toi mais si tu es revenu juste pour nous faire partager ta déprime (car franchement là en 3 ou 4 posts, ce n'est que ça tes messages ..), tu pourrais nous épargner et venir quand tu seras un peu mieux.
C'est un peu méchant de dire ça et je devrais être plus compatissant mais on a tous nos VDM et on vient ici justement pour passer du bon temps, oublier pour certains nos problèmes irl et on est pas une séance de psychothérapie où on déprimerait tous en bande.

- shylink
- Admin Survivor

Cela dit si 2014 est la pire année de tous les temps, c'est encourageant : 2015 ne pourra être que meilleur !
Souhaite lui bon courage et bonne chance de ma part en tout cas ;) La vie est pas toujours très rose, mais il faut s'accrocher...
Souhaite lui bon courage et bonne chance de ma part en tout cas ;) La vie est pas toujours très rose, mais il faut s'accrocher...