Toulou tout mou
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Re: La galerie du sud ouest
Le SC va finir par ne plus être un medium suffisant pour assouvir au Toul' sa soif de trucs de ouf.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
I'M READY BIATCH.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
C'est déjà le cas mec. C'est déjà le cas.SM58 a écrit :Le SC va finir par ne plus être un medium suffisant pour assouvir au Toul' sa soif de trucs de ouf.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
inb4 Toulou à Hollywood.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Oopsie !
[spoiler]Dire que j'avais fais cette planche il y a au moins un mois, j'avais juste la flemme de faire les bulles. Je suis vraiment un miséreux.[/spoiler]
EDIT : Si j'ai pas de réponse je continuerais pas
[spoiler]Dire que j'avais fais cette planche il y a au moins un mois, j'avais juste la flemme de faire les bulles. Je suis vraiment un miséreux.[/spoiler]
EDIT : Si j'ai pas de réponse je continuerais pas
- Neowstix
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
- Logiciel 2 : Photoshop
J'aime bien les cases où ils regardent l'armée de Bower au loin, c'est un ptit effet sympathique .o.
Mario s'impose dans la team, c'est kewl ça. Mais son plan aussi ingénieux que détaillé va-t-il fonctionner ?
Mario s'impose dans la team, c'est kewl ça. Mais son plan aussi ingénieux que détaillé va-t-il fonctionner ?
Spoiler :
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Moi j'avais lu. Le plan où il va tirer, c'est super bien mis-en-scène, je me suis cru dans American Sniper.
J'aurai trop voulu même voir un viseur sur la tête de Bowser en plus, puis bam. En tout cas c'est ingénieux, et ça prouve qu'on peut faire n'importe quoi avec les SCs, même avec les jeux les plus classiques qui soient. Suffit d'avoir un peu d'idée.
J'aurai trop voulu même voir un viseur sur la tête de Bowser en plus, puis bam. En tout cas c'est ingénieux, et ça prouve qu'on peut faire n'importe quoi avec les SCs, même avec les jeux les plus classiques qui soient. Suffit d'avoir un peu d'idée.
Cette Sc =
-cool
-drole
-inattendue
-avec effet sympatiques.
-cool
-drole
-inattendue
-avec effet sympatiques.
Juste pour vous dire que je ne ferais jamais de SC et que je n'aurais jamais de photo de profil car je n'ai ni logiciel ni patience MAIS que j'ai beaucoups d'idées pour des scenario (par contre il faut etre précis).
- SM58
- En direct depuis Mars

Moi j'ai bien aimé le passage où Bowser répète son nom.
"Oui c'est bien Bowser." Non sans rire.
Sinon cool ton effet de perspective. T'as tenté un truc et ça rend vachement bien. ^^
"Oui c'est bien Bowser." Non sans rire.
Sinon cool ton effet de perspective. T'as tenté un truc et ça rend vachement bien. ^^
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Octobre 2012 en fait, donc 2 ans et demi.
Chaud.
Cool page en tout cas, le découpage en 3 scènes la rend très agréable à lire et transmet vraiment la sensation de climax.
La scène de début de bataille est juste géniale, super enchainement et des plans cools. Avec les plans cools de la précédente planche j'espère que tu vas continuer à tenter de nouveaux trucs comme ça, ça apporte du rythme aux planches et ça en vaut les efforts !
À pour la suite !
Chaud.
Cool page en tout cas, le découpage en 3 scènes la rend très agréable à lire et transmet vraiment la sensation de climax.
La scène de début de bataille est juste géniale, super enchainement et des plans cools. Avec les plans cools de la précédente planche j'espère que tu vas continuer à tenter de nouveaux trucs comme ça, ça apporte du rythme aux planches et ça en vaut les efforts !
À pour la suite !
- SM58
- En direct depuis Mars

Il a y de superbes prises de vues et autres essais graphiques. Et c'est réussi.
Seul petit détail perturbant : le texte un peu trop collé aux bords de bulles.
Mais sinon c'est toujours aussi cool, même 2 ans après le début en effet.
Seul petit détail perturbant : le texte un peu trop collé aux bords de bulles.
Mais sinon c'est toujours aussi cool, même 2 ans après le début en effet.
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

[spoiler]J'aime bien faire des petits états des lieux de mes projets, du coup en voilà un, qui concerne pas seulement mes SC.
Pour tout dire je suis passé par une assez mauvaise période, cette année a été un peu pourrie pour moi et je n'avais littéralement plus envie de faire quoi que ce soit, je me suis un peu éloigné du forum parce que je me rendais compte que j'étais de plus en plus insupportable et irascible dessus. Ironiquement c'est pour régler le problème Eddar Stark que je suis revenir :P Bref, mon avenirs est pas terrible non plus maintenant mais je suis sûr au moins que j'ai plus envie de rien faire de mes journées, j'ai de nouveau envie de créer. Je m'y remet lentement mais sûrement, en tout cas j'en ai l'envie.
Déjà désolé mais pas de planche pour l'instant, je vais m'y remettre, en tout cas j'ai retrouvé l'envie. Je vais continuer IWBTB parce que j'ai vraiment pas envie de laisser tomber cette série. Ça prendra le temps que ça prendra mais je vais boucler ça, je le promet :3
Sinon j'ai pas d'autre Sc en vue, un c'est déjà bien :P
Pour ce qui est de mes collabs j'ai pas des masses la motivation pour ça. J'avais commencé à lancer un projet avec un autre membre qui se reconnaitra mais je sais pas si je vais continuer, parce que je n'aime plus trop ce que j'ai écrit. J'ai pas trop envie de laisser tomber non plus mais je n'aime pas m'investir auprès d'une personne avec un projet que je pense pas tellement bon. A voir.
Je me suis remis à écrire des scripts de vidéos aussi. J'avais arrêté parce que j'avais l'impression de ne rien apporter de nouveau au genre, mais j'ai de nouveau quelques idées cools. D'ailleurs si vous êtes intéressés je cherche des dessinateurs pour faire des trucs, même si vous êtes nul c'est pas grave :D
Après je dirais que actuellement il n'y a pas d'autres projets sérieux, plus des envies de faire certaines choses. Je vais rien dire pour éviter de m'avancer sur des trucs que je risque de laisser tomber. Déjà les projets que je cite plus haut j'en parle pour "m'obliger" en quelque sorte à les continuer. Le reste je sais pas, c'est trop vague pour être qualifié de vrai projet.
tl;dr version : Pas de Sc pour l'instant mais il y en aura prochainement.[/spoiler]
EDIT : Ce message n'est plus d'actualité, n'en prenez pas compte.
Pour tout dire je suis passé par une assez mauvaise période, cette année a été un peu pourrie pour moi et je n'avais littéralement plus envie de faire quoi que ce soit, je me suis un peu éloigné du forum parce que je me rendais compte que j'étais de plus en plus insupportable et irascible dessus. Ironiquement c'est pour régler le problème Eddar Stark que je suis revenir :P Bref, mon avenirs est pas terrible non plus maintenant mais je suis sûr au moins que j'ai plus envie de rien faire de mes journées, j'ai de nouveau envie de créer. Je m'y remet lentement mais sûrement, en tout cas j'en ai l'envie.
Déjà désolé mais pas de planche pour l'instant, je vais m'y remettre, en tout cas j'ai retrouvé l'envie. Je vais continuer IWBTB parce que j'ai vraiment pas envie de laisser tomber cette série. Ça prendra le temps que ça prendra mais je vais boucler ça, je le promet :3
Sinon j'ai pas d'autre Sc en vue, un c'est déjà bien :P
Pour ce qui est de mes collabs j'ai pas des masses la motivation pour ça. J'avais commencé à lancer un projet avec un autre membre qui se reconnaitra mais je sais pas si je vais continuer, parce que je n'aime plus trop ce que j'ai écrit. J'ai pas trop envie de laisser tomber non plus mais je n'aime pas m'investir auprès d'une personne avec un projet que je pense pas tellement bon. A voir.
Je me suis remis à écrire des scripts de vidéos aussi. J'avais arrêté parce que j'avais l'impression de ne rien apporter de nouveau au genre, mais j'ai de nouveau quelques idées cools. D'ailleurs si vous êtes intéressés je cherche des dessinateurs pour faire des trucs, même si vous êtes nul c'est pas grave :D
Après je dirais que actuellement il n'y a pas d'autres projets sérieux, plus des envies de faire certaines choses. Je vais rien dire pour éviter de m'avancer sur des trucs que je risque de laisser tomber. Déjà les projets que je cite plus haut j'en parle pour "m'obliger" en quelque sorte à les continuer. Le reste je sais pas, c'est trop vague pour être qualifié de vrai projet.
tl;dr version : Pas de Sc pour l'instant mais il y en aura prochainement.[/spoiler]
EDIT : Ce message n'est plus d'actualité, n'en prenez pas compte.