Topic Bande-Dessinée/Animation
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Topic Bande-Dessiné/Animation
Sauf que vos Dio et Kars machin ne sont pas les personnages principaux de leurs mangas, on est pas censé d'identifier à eux, ce sont des bad guys bien basiques, qui sont surtout méchants parce qu'ils doivent être méchants par simple nécessité narrative. Alors que Light n'est pas juste méchant, il véhicule une idéologie dangereuse et terriblement actuelle, bafoue les droits de l'homme pour assouvir son désir primaire de justice, pour qu'on se rende compte finalement que ce mec ne défend pas une idée, il tente simplement de mettre le monde à sa botte par la force. Light c'est la personnification de tous les régimes totalitaires, et une amer critique de la peine de mort, alors non, je suis désolé, mais ce sont vos bad guys de bas étage qui font pâle figure :/
Et puis quoi encore ? Vous allez dire que Ganondorf c'est le mal incarné ?
Et puis quoi encore ? Vous allez dire que Ganondorf c'est le mal incarné ?
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Bah, d'après Skyward Sword, oui.Nanard a écrit : Et puis quoi encore ? Vous allez dire que Ganondorf c'est le mal incarné ?
Tho celui de Wind Waker avait l'air d'avoir une vrai motivation au lieu d'être un gros DOUCHEBAG
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Bah oui, techniquement c'est le "mal incarné", mais il est méchant uniquement parce qu'il est le mal quoi, il a pas d'autres motivations, aucune idéologie, bref y'a rien de bien terrifiant en lui. Ce que je veux dire, c'est que pour moi, l'acte est moins important que le pourquoi de l'acte. Voldemort qui veut purger le monde des sorciers des impurs comme un putain de nazi, ÇA je trouve ça effrayant. Sauron qui veut prendre le contrôle de la Terre du Milieu juste pour être puissant, bof quoi.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
Voldemort c'est le pire antagoniste du monde imo j'veux pas dire

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
Je crois bien que vous commencez à aller dans le hors-sujet et vu que se serait préférable d'éviter ceci si vous voulez continuer d'en parler, y'a trois solutions :
-Topic des jeux vidéos (pour Ganondorf)
-Topic Cinéma (pour Voldemort)
-Ou créer un topic dans les débats pour discuter du sujet
Après je préfère préparer cette éventualité parce presque tous les débats sur ou incluant Zelda prennent souvent des longueurs monstres et se passent dans un topic inapproprié (comme là justement).
Je sais que c'est pas mon rôle de remarquer cela, mais comme ça, on aura éviter ceci le plus vite possible.Et en plus, je me fais bien voir par les admins et les modos... 
-Topic des jeux vidéos (pour Ganondorf)
-Topic Cinéma (pour Voldemort)
-Ou créer un topic dans les débats pour discuter du sujet
Après je préfère préparer cette éventualité parce presque tous les débats sur ou incluant Zelda prennent souvent des longueurs monstres et se passent dans un topic inapproprié (comme là justement).
Je sais que c'est pas mon rôle de remarquer cela, mais comme ça, on aura éviter ceci le plus vite possible.
Spoiler :
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Le mal incarné c'est pas simplement le mal hasardeux qui est fait dans le seul but d'être... Le Mal ?
Genre voila, Sauron c'est de la conquête, Ganodorf aussi, Voldemort c'est une idéologie. Enfin voila quoi. On est d'accord, moralement c'est mal. Mais voila, si on se mets de leur point de vue...
Alors que si tu te mets du coté de Satan (Sisi celui de la bible.) qui veux juste ruiner la planète pour le Swag, bha c'est LE Mal.
Genre voila, Sauron c'est de la conquête, Ganodorf aussi, Voldemort c'est une idéologie. Enfin voila quoi. On est d'accord, moralement c'est mal. Mais voila, si on se mets de leur point de vue...
Alors que si tu te mets du coté de Satan (Sisi celui de la bible.) qui veux juste ruiner la planète pour le Swag, bha c'est LE Mal.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
Hem, comme quoi, je sens que je me suis pris un vent...
Mais que font les admins et les modos quand ont a besoin d'eux ?
Mais que font les admins et les modos quand ont a besoin d'eux ?
Spoiler :
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Je viens de finir la saison 1 de The Legend of Korra.
C'était goddamn énorme.
Ca pourrait se finir comme ça tranquille j'aurais été des plus satisfait.
C'était goddamn énorme.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Je te le dis tout de suite, la saison 2 est cool mais est vraiment pas aussi bonne que la 1.Impact a écrit :Je viens de finir la saison 1 de The Legend of Korra.
C'était goddamn énorme.
Imo, de la meilleur à la moins bonne : 3 > 1 > 2.
Mais Satan il a pas, genre, tué que 2 ou 3 personnes alors que Dieu en a tué des centaines de milliers ? C'est qui le plus connard donc ?Yaasu a écrit : Alors que si tu te mets du coté de Satan (Sisi celui de la bible.) qui veux juste ruiner la planète pour le Swag, bha c'est LE Mal.
-
Eddard Stark

Finalement en fait L et Light ont une ligne très fine qui les séparent, les deux tuent pour tuer l'autre et sont des connards.
Tandis que Light a des problèmes mentaux, L à des problèmes physiques.
Tandis que Light a des problèmes mentaux, L à des problèmes physiques.

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

euh ouais bof. L a quand même des standards et il tue jamais. La seule fois où tu pourrais considérer ça, c'est au début mais c'est vraiment plus parce qu'il était dubitatif sur l'existence de Kira.

Spoiler :
Perso j'aime bien la légende de Korra même si au final je la trouve bien moins bonne que son ainé (peut être que le fait que ce soit découpé en 1 saison = 1 méchant y joue pour beaucoup).
Sinon ma saison préférée reste pour le moment la première sans doute pour la découverte et que ça paraissait super mature et que le méchant avait la classe et promettait (même si au final, c'est qu'un méchant moyen une fois la découverte passée)
Pour la 2, elle promettait mais je trouve que le final a beaucoup gaché.
Pour la 3, c'était intéressant et il y avait des beaux fight mais j'ai trouvé finalement les méchants assez creux alors qu'ils promettaient énormément.
Pour le moment les 4 premiers épisodes de la saison 4 que j'ai vu sont très intéressants et j'ai beaucoup apprécié le "nouveau" perso gentil.
Par contre j'espère qu'ils vont trouver un nouveau méchant où l'approfondir car tel quel, ce n'est qu'un dictateur de plus ...
Pour le débat avec Ganondorf.
Perso j'ai toujours fais une distinction entre Demise, Ganondorf et Ganon
Demise est effectivement présenté comme un dieu du mal, ou en tout cas l'incarnation des ténèbres mais pour moi il finit par se réincarner ou en tout cas habiter un humain à savoir Ganondorf qui a ses propres sentiments et sa morale et qui est corrompu par cette haine.
Et pour moi la forme bestiale de Ganon est une résurgence e Demise comme on a pu le voir chez d'autres perso (comme Mallard de ST qui ressemble à Ganon).
Pour moi Demise ne s'abaisserait pas à faire des courbettes au roi pour le renverser (OOT), il ne ferait pas preuve d'humanité et de jalousie comme dans TWW, ...
Sinon ma saison préférée reste pour le moment la première sans doute pour la découverte et que ça paraissait super mature et que le méchant avait la classe et promettait (même si au final, c'est qu'un méchant moyen une fois la découverte passée)
Pour la 2, elle promettait mais je trouve que le final a beaucoup gaché.
Pour la 3, c'était intéressant et il y avait des beaux fight mais j'ai trouvé finalement les méchants assez creux alors qu'ils promettaient énormément.
Pour le moment les 4 premiers épisodes de la saison 4 que j'ai vu sont très intéressants et j'ai beaucoup apprécié le "nouveau" perso gentil.
Par contre j'espère qu'ils vont trouver un nouveau méchant où l'approfondir car tel quel, ce n'est qu'un dictateur de plus ...
Pour le débat avec Ganondorf.
Perso j'ai toujours fais une distinction entre Demise, Ganondorf et Ganon
Demise est effectivement présenté comme un dieu du mal, ou en tout cas l'incarnation des ténèbres mais pour moi il finit par se réincarner ou en tout cas habiter un humain à savoir Ganondorf qui a ses propres sentiments et sa morale et qui est corrompu par cette haine.
Et pour moi la forme bestiale de Ganon est une résurgence e Demise comme on a pu le voir chez d'autres perso (comme Mallard de ST qui ressemble à Ganon).
Pour moi Demise ne s'abaisserait pas à faire des courbettes au roi pour le renverser (OOT), il ne ferait pas preuve d'humanité et de jalousie comme dans TWW, ...

-
Eddard Stark

Il tue le faux L. Lawliet mais aussi torture Misa, et tue plein d'autres gens "innocents" (on peut considérer qu'il a indirectement tué les mecs yotsuba et aussi sont challenge a Kira a du provoquer des morts d'innocents)

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

L il tue pas les gens hein, pour Misa, c'était juste logique de faire ça. Le but c'était pas de lui infliger de douleur (psychologique) mais juste lui empêcher de les tuer parce qu'ils savaient pas encore comment elle tuait. Les mecs de yotsuba c'est Light qui les a tué après la mort de L.

Spoiler :