Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
Quelqu'un avait réussit la cave aux 100 étages qui te fais commencer au niveau 1 ???

Spoiler :
- Numidor
- Habitué

- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Nope. Internet m'a fait découvrir des choses bien avant que je m'inscrive sur ce forum. Et pour les jeux vidéos j'y joue régulièrement depuis l'âge de six ans donc voilàNanard a écrit :Numidor découvre Internet ET les jeux vidéo.
Les gens qui pensent que Carnage est juste une version rouge de Venom méritent le même châtiment que le réalisateur de Batman & Robin.
Nique Wa le russe a écrit :Parce qu'en fait j'existe que dans ta tête, tu es train de parler tout seul
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Sauf que tu donnes pas l'impression d'avoir joué à beaucoup de jeux vidéo si ton premier exemple de jeu fun qui te gruge du temps c'est Infinity Blade sur motherfucking iPod. Je sais pas, y'a comme un océan entre ce jeu et Minecraft, Skyrim ou Zelda quoi.
Et puis ta propension à être surpris de tout et n'importe quoi qui sort de l'Internet me fait dire que tu n'y es pas depuis longtemps. Ce qui est tout à fait normal, comme Walrus l'a souligné dans un autre topic, je disais ça pour te taquiner. Il y eut une époque où je croyais que Kiwi était la meilleure vidéo de Youtube, on passe tous par-là ptdr.
Et puis ta propension à être surpris de tout et n'importe quoi qui sort de l'Internet me fait dire que tu n'y es pas depuis longtemps. Ce qui est tout à fait normal, comme Walrus l'a souligné dans un autre topic, je disais ça pour te taquiner. Il y eut une époque où je croyais que Kiwi était la meilleure vidéo de Youtube, on passe tous par-là ptdr.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Oui c'est un peu logique là mec.Nanard a écrit :jeu fun qui te gruge du temps [...] iPod

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Après y'a aussi des gens qui s'étonnent de tout. Dés qu'ils rencontrent un truc nouveau, ils s'extasient, expriment leur surprise voir l'exagère, plutôt que de rester impassibles et de n'étre étonné de rien.
Oui je fais parti de ce genre de personne =S
Oui je fais parti de ce genre de personne =S
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Bah, faut dire pour toi, trouver des morceaux de squelettes dans la terre ça te fait kiffer à mort donc hein :U
- Nanard
- Accro du clavier

Sauf que son message donne l'impression que c'est un des rares jeux à lui avoir procuré ce plaisir, ce qui est étrange. J'ai passé des heures sur des jeux comme Cut the Rope, Plants VS Zombies, Kingdom Rush ou même Cookie Clicker mdr, mais je ne sortirais quand même pas ces exemples si je devais parler d'un jeu qui m'a grugé la vie. Je parlerais de Oblivion, sur lequel j'ai déjà passé 14h en ligne, ou bien un Final Fantasy, un Zelda, Smash Brawl, Pokémon, Minecraft, que-sais-je, mais certainement pas Plants VS Zombies, aussi fun et chronophage soit-il.Nick Walrus a écrit :Oui c'est un peu logique là mec.Nanard a écrit :jeu fun qui te gruge du temps [...] iPod
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Nanard
- Accro du clavier

C'est pas de l'élitisme, juste du gros bon sens.Nick Walrus a écrit :Vive l'élitisme.
Si quelqu'un arrive et me dit que Twilight c'est de la grande littérature, ce n'est pas de l'élitisme de lui dire qu'il n'a pas dû lire grand chose. C'est normal de penser que des trucs bas de gamme sont bons quand on connait rien dans un domaine, moi-même à une époque j'ai pensé qu'Amos Daragon c'était le meilleur roman du monde hé, et je kiffais Plaxmol (Flubber pour les nuls) et Space Jam srx. Ok ça reste des livres/films plaisants, mais depuis j'ai lu Les Misérables et vu Lawrence d'Arabie, alors tu m'excuseras...
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Oui parce qu'il a clairement dit que son jeu iPod c'était le meilleur jeu du monde. Il a juste dit qu'il a passé beaucoup de temps sur un jeu mobile c'est bon desserre ton string.Nanard a écrit :Si quelqu'un arrive et me dit que Twilight c'est de la grande littérature, ce n'est pas de l'élitisme de lui dire qu'il n'a pas dû lire grand chose.
Basket Spatial (Space Jam pour les nuls), merci.Nanard a écrit :Space Jam

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

Gros mec, t'es sérieux ? Lis mon dernier message. J'ai littéralement dit "que son message donne l'impression que c'est un des rares jeux à lui avoir procuré ce plaisir", ce qui est suggéré par l'emploi du superlatif "ouaaaaaa" (qui indique une certaine surprise) et "le dernier jeu qui m'a donné cette impression" qui laisse entendre que l'impression en question est une rareté, ce qui logiquement amène à penser que Numidor ne joue pas beaucoup, ou du moins pas à de très grands jeux, ce qui n'a rien de mal, je le répète, c'était juste une remarque.
mdr c'est toi qui devrait déserrer ton string, je sais pas pourquoi t'essaies de faire un mélodrame sur le seul fait que j'ai exprimé la ô combien obvious réalité que Numidor, avec ses 13 années de vies, n'a pas joué à énormément de jeux vidéo. Je me suis pas moqué de lui, c'était une petite taquinerie.
mdr c'est toi qui devrait déserrer ton string, je sais pas pourquoi t'essaies de faire un mélodrame sur le seul fait que j'ai exprimé la ô combien obvious réalité que Numidor, avec ses 13 années de vies, n'a pas joué à énormément de jeux vidéo. Je me suis pas moqué de lui, c'était une petite taquinerie.
grignotez moi le walruce
- Numidor
- Habitué

- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Non le ouaaaaa c'était pour dire que ça faisait un bail que j'avais pas éprouvé cette sensation. Après, je joue a tout, mais les jeux auxquels j'ai le plus joué sont Morrowind, Rogue Legacy et Civilization 5.
Et pour Internet, c'est surement parce que je vais très peu sur des trucs anglophones ou autres. (Bon même si effectivement dans mon message j'ai complètement exagéré)
Et pour Internet, c'est surement parce que je vais très peu sur des trucs anglophones ou autres. (Bon même si effectivement dans mon message j'ai complètement exagéré)
Les gens qui pensent que Carnage est juste une version rouge de Venom méritent le même châtiment que le réalisateur de Batman & Robin.
Nique Wa le russe a écrit :Parce qu'en fait j'existe que dans ta tête, tu es train de parler tout seul
Morrowind,je suis fière de toi numidor x) mais tous les the elder scrolls en général sont absolument FAN-TAS-TIQUE.Numidor a écrit :Après, je joue a tout, mais les jeux auxquels j'ai le plus joué sont Morrowind,
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]