Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
C'est pas si chaud que ça le principe du jeu mdr, c'est carrément adapté au medium JVs. C'est un gros défouloir, un peu malsain mais bon, rien de dramatique. On est pas encore au simulateur de viol (Illusion svp stop).
Mais ça m'a fait rire dans le trailer la femme qui supplie le mec pour se faire exploser la tête.
Mais ça m'a fait rire dans le trailer la femme qui supplie le mec pour se faire exploser la tête.

Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Il y a un jeu sur Usinagaz où tu dois violer des gens sans te faire choper par la police mdr
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
RapeLay c'est le meilleur jeu ferme ta bouche.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Vous êtes sérieux là.
Sortez de votre forteresse moyenâgeuse, on a pas à censurer l'art bordel de merde, c'est pas vous justement qui étiez dans les rues dernièrement pour la liberté d'expression ? Parce que caricaturer le prophète c'est OK même si ça choque les musulmans mais choquer le public occidental, oh là là, vite, il faut bannir le grand méchant jeu.
Surtout que le jeu TRANSPIRE la second degré, c'est pas du tout un pamphlet en faveur des meurtres de masse (non mais sérieux).
Je considère avoir des valeurs généralement plutôt conservatrices mais non bordel, on censure pas une oeuvre. Pour une fois que je suis 100% en accord avec Nanard.
Bref petit coup de gueule désolé, je vous aime quand même hein.
(Et la voix du narrateur me fait bander sérieux)
EDIT: Bon ok je viens de remarquer qu'en fait il y a personne qui a vraiment parlé de censurer ce jeu, ça m'apprendra à lire en diagonale.
Sortez de votre forteresse moyenâgeuse, on a pas à censurer l'art bordel de merde, c'est pas vous justement qui étiez dans les rues dernièrement pour la liberté d'expression ? Parce que caricaturer le prophète c'est OK même si ça choque les musulmans mais choquer le public occidental, oh là là, vite, il faut bannir le grand méchant jeu.
Surtout que le jeu TRANSPIRE la second degré, c'est pas du tout un pamphlet en faveur des meurtres de masse (non mais sérieux).
Je considère avoir des valeurs généralement plutôt conservatrices mais non bordel, on censure pas une oeuvre. Pour une fois que je suis 100% en accord avec Nanard.
EDIT: Bon ok je viens de remarquer qu'en fait il y a personne qui a vraiment parlé de censurer ce jeu, ça m'apprendra à lire en diagonale.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Je viens de finir The Walking dead Season 2 ainsi que Mario 3D World.
Pour le premier, je suis déçu, forcément. Toutes les bonnes idées étaient dans le 1 (à chaque chapitre on découvrait un truc énorme... on était sans cesse confronter à de nouvelles choses, apprendre de nouvelles choses sur la maladie, etc...). Dans le deux ils ne pouvaient plus tenir la cadence.
"Ah pas mal l'idée de se recouvrir de sang de zombie pour leur échapper !"
"Ah ben non, ça a été fait dans la saison 1 déjà...
"
Ca reste un très bon jeu évidemment.
Mario 3D World, à part le problèm de la pseudo 3D sans caméra libre, j'ai rien à lui reprocher. Les niveaux sont agréables et plutôt originaux (enfin plus dans les Monde Bonus, parce qu'avant Bowser c'est pas ça... et on se retrouve à combattre 3 fois le même boss car les développeurs ont eu la flemme d'en créer des nouveaux lol).
J'ai mieux aimé que Mario 3D Land
Mais merde filez-nous vite un vrai Mario 3D avec de l'originalité comme l'avait été Mario Galaxy !
"Ah pas mal l'idée de se recouvrir de sang de zombie pour leur échapper !"
"Ah ben non, ça a été fait dans la saison 1 déjà...
Ca reste un très bon jeu évidemment.
J'ai mieux aimé que Mario 3D Land
-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Même si on n'est pas particulièrement concerné, je suis d'accord qu'il faudrait enlever toute lois de censure en france (la burqah inclus) si on veut parler de liberté d'expression, la c'est "on est libres mais certains sont plus libres que d'autre"Jackfiouse a écrit :Vous êtes sérieux là.

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
- Nanard
- Accro du clavier

Oui m'enfin, là vous confondez liberté individuelle et liberté des arts, c'est pas tout à fait la même chose, et il me semble normal qu'on tente d'interdire les voiles intégraux qui ne concordent pas avec nos valeurs. Faut pas non plus tout permettre. Il y a aussi, dans la liberté d'expression, les idées et les arts qui sont aussi très différents. Non, je ne crois pas que l'on doive permettre aux gens d'exposer leurs opinions débiles en public comme Zemmour, parce que les idées véhiculées sont réelles. À l'inverse, je peux écrire le roman avec le héros le plus raciste de tous les temps, mais ça demeure de la fiction et ça ne veut pas dire que je cautionne ses idées à lui.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Le problème ici, c'est que certains peuvent se reconnaitre dans les valeurs apportées par le personnage du roman. Même si l'auteur ne cautionne pas les idées du personnage, ces idées sont quand mêmes reçues par certaines personnes plus sensibles ou influençables que d'autres.Nanard a écrit :À l'inverse, je peux écrire le roman avec le héros le plus raciste de tous les temps, mais ça demeure de la fiction et ça ne veut pas dire que je cautionne ses idées à lui.
Ce n'est pas parce que c'est de la fiction que ce n'est pas puissant. La fiction est un très bon moyen de propagande :)
[troll] (d'ailleurs, y'en a qui basent bien leurs valeurs d'après des romans de fictions qu'ils jugent "sacrés"
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Je viens de finir Hotline Miami 2
la fin hahahahahahahaha
wat
EDIT : 30 minutes après avoir arrêté de jouer, je suis toujours dans un état de semi conscience
la fin hahahahahahahaha
wat
EDIT : 30 minutes après avoir arrêté de jouer, je suis toujours dans un état de semi conscience
Modifié en dernier par Impact le 12 mars 2015, 23:13, modifié 1 fois.

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

mh jcrois que porter des croix c'est interdit si elles sont trop voyantes aussi.

Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

Usul parlait des voiles en général, incluant hijab et tchador qui ne cachent pas le visage. J'aurais peut-être pas dû parler de "valeurs", ce que je voulais dire c'est qu'il est normal qu'on se questionne sur le port de vêtements qui masquent les gens. Les voiles intégraux sont portés par une infime minorité de gens provenant de pays où la charia est en application, des pays donc où la femme n'a pas d'identité. Ce n'est pas le cas pour le hijab et le tchador, d'où la nécessité de ne pas mettre tous ces foulards dans le même sac.Capitaine Couac a écrit :Oui oui, la vidéo d'Usul en parlait, il appelait ça "racisme institutionnalisé".et il me semble normal qu'on tente d'interdire les voiles intégraux qui ne concordent pas avec nos valeurs.
C'est vrai, mais là on déplace le problème. Si les gens ne sont pas assez éduqués pour faire la part des choses, ce n'est pas à la fiction de changer, c'est à la société de favoriser une meilleure éducation.KorHosik a écrit :Le problème ici, c'est que certains peuvent se reconnaitre dans les valeurs apportées par le personnage du roman. Même si l'auteur ne cautionne pas les idées du personnage, ces idées sont quand mêmes reçues par certaines personnes plus sensibles ou influençables que d'autres.
Ce n'est pas parce que c'est de la fiction que ce n'est pas puissant. La fiction est un très bon moyen de propagande :)
Oh et puis je ne dis pas que la fiction doit être inattaquable hein. Je pense au contraire que, en présence d'oeuvres qu'on juge inacceptables, il est primordial de les dénoncer, de les critiquer, de les boycotter, parce que changer la société passe aussi par la critique des arts produits par celle-ci. Mais l'interdire pour protéger la morale puritaine des gens ? Non. L'art n'a pas à être moral et ça je le dirai toujours.
grignotez moi le walruce
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Bhé, la fiction peut aussi être une forme d'éducation, du coup c'est le serpent qui se mort la queue :pNanard a écrit :Si les gens ne sont pas assez éduqués pour faire la part des choses, ce n'est pas à la fiction de changer, c'est à la société de favoriser une meilleure éducation.
J'avoue ne pas bien saisir la distinction que tu fais entre boycotter une oeuvre et l'interdire.Nanard a écrit :il est primordial de les dénoncer, de les critiquer, de les boycotter, parce que changer la société passe aussi par la critique des arts produits par celle-ci. Mais l'interdire pour protéger la morale puritaine des gens ? Non.
Le boycotte n'est-il pas une forme d'interdiction ?
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Je pense qu'il y a comme dans le premier une "true ending" a débloquer d'une manière ou d'une autre.Impact a écrit :Je viens de finir Hotline Miami 2
la fin hahahahahahahaha
wat
- Nanard
- Accro du clavier

Non, boycotter ça veut dire faire le choix, toi, de ne pas acheter un produit, ça n'interdit rien. La censure, c'est quand une instance (un gouvernement, un groupe d'individus) fait en sorte que PERSONNE ne puisse profiter du produit, que le produit devienne illégal. C'est trèèèèès différent.KorHosik a écrit :J'avoue ne pas bien saisir la distinction que tu fais entre boycotter une oeuvre et l'interdire.
Le boycotte n'est-il pas une forme d'interdiction ?
La fiction n'est pas l'éducation, la fiction est un produit sous-jacent à l'éducation, un produit de la culture et de l'imaginaire social. Si une oeuvre véhicule des idées, c'est que ces idées sont déjà présentes dans la société qui a accouché de l'oeuvre, et donc si tu veux t'attaquer à cette idée, tu dois aller à la racine et non t'attaquer aux oeuvres. Ce que je veux dire, c'est que si une société est éduquée, elle rejettera d'elle-même ce qui est moralement choquant en ne se dirigeant pas vers ces oeuvres, en choisissant de ne pas leur donner d'importance.KorHosik a écrit :Bhé, la fiction peut aussi être une forme d'éducation, du coup c'est le serpent qui se mort la queue :p
Par exemple, le film 50 Shades of Grey a fait scandale chez les féministes récemment parce qu'il romantise une relation basée sur la violence sexuelle, qu'il glamourise le viol, et si le livre et le film ont eu autant de succès, c'est simplement la preuve que notre société est malade. Mais c'est la culture du viol le problème, pas 50 Shades ! 50 Shades est l'enfant de la culture du viol, il n'est qu'une tête de l'hydre, il faut éduquer les gens pour qu'ils crachent d'EUX MÊME sur de telles oeuvres, ou les apprécient en les regardant avec recul comme c'est le cas avec Sade.
Oui parce que le gros problème de la censure, c'est que si parfois elle permet de tuer des merdes comme 50 Shades of Grey et on s'en bat les couilles, d'autres fois elle s'en prend à des chefs-d'oeuvres comme ceux de Sade. La littérature serait bien morne si on continuait de censurer tout ce qui a été jugé moralement douteux dans l'Histoire. Prend l'Encyclopédie de Diderot et d'Alembert : d'abord interdite car jugée hérétique (c'était un gros pamphlet anti-clergé et anti-monarchie), on la considère maintenant comme le fondement de la Révolution française, donc de la République, donc de la démocratie dans laquelle tu vis aujourd'hui. Et Sade aussi c'est foutrement génial, même s'il fait l'apologie de l'inceste. Alors on fait quoi ? On censure juste les oeuvres médiocres ? C'est une pente très glissante qui peut mener à un élitisme sans borne, et il peut être difficile de faire le tri qualitatif.
En tout cas, les gens en littérature, ils lisent les récits de viols collectifs de Sade sans devenir déviants sexuels, alors je vois pas pourquoi ça ne serait pas à la portée de tous. Ça m'emmerde un peu qu'on tente à ce point de protéger la société des oeuvres moralement ambiguës alors que c'est la société le problème.
grignotez moi le walruce