Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Re: Topic Libre
Je voulais juste vous prévenir que si vous voyez à la télé que je suis incarcéré pour double homicide, ne soyez pas surpris.
Mon colloc est un gros beauf et alors que je commence à supporter presque sa présence, il vient de ramener une fille à la maison.
Le genre de fille qui parle aigu et avec un air niais, comme une gamine de 12 ans. Une gamine de 12 ans à qui on aurait enlever le cerveau et l'aurait remplacer par celui d'un chat en chaleur.
Le genre de fille qui rigole à tout ce que les garçons lui disent (elle a bien compris que c'était le secret pour plaire n'empèche). Mais même quand c'est pas des blagues quoi.
"je vais chercher le poivre"
"ok, trop, hihihihi"
"Oo"
Le genre de fille qui parle d'un sac à main à plus de 150 euros qu'elle veut acheter.
Le genre de fille dont les 90% des photos FB sont des photos d'elle, seule, devant la cam, avec un décolté et une grimace avec les lèvres (en mode bitch) et des com du style "t'es trop mimi <3".
Bref, une pouf. Une pouf 100% réelle, comme on en fabrique de plus en plus souvent dans notre société.
Quand je serais sur la chaise électrique, pensez à toutes ces circonstances atténuantes. Pensez-y.
Mon colloc est un gros beauf et alors que je commence à supporter presque sa présence, il vient de ramener une fille à la maison.
Le genre de fille qui parle aigu et avec un air niais, comme une gamine de 12 ans. Une gamine de 12 ans à qui on aurait enlever le cerveau et l'aurait remplacer par celui d'un chat en chaleur.
Le genre de fille qui rigole à tout ce que les garçons lui disent (elle a bien compris que c'était le secret pour plaire n'empèche). Mais même quand c'est pas des blagues quoi.
"ok, trop, hihihihi"
"Oo"
Le genre de fille qui parle d'un sac à main à plus de 150 euros qu'elle veut acheter.
Le genre de fille dont les 90% des photos FB sont des photos d'elle, seule, devant la cam, avec un décolté et une grimace avec les lèvres (en mode bitch) et des com du style "t'es trop mimi <3".
Bref, une pouf. Une pouf 100% réelle, comme on en fabrique de plus en plus souvent dans notre société.
Quand je serais sur la chaise électrique, pensez à toutes ces circonstances atténuantes. Pensez-y.
Ah ouais quand même ^^"
T'inquiète, je pense que n'importe qui du jury comprendra et tu auras un acquittement
Mais je comprends que ce soit lourd, en plus chez toi. C'est les mauvais côtés de la colloc ...
T'inquiète, je pense que n'importe qui du jury comprendra et tu auras un acquittement
Mais je comprends que ce soit lourd, en plus chez toi. C'est les mauvais côtés de la colloc ...

- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Ok j'ai vraiment eu peur pour toi quand j'ai lu la première ligne de ton post, me fais plus jamais ça Shy'. 
- Miss
- Timide

- Parrain(s) : KorHosik
- Logiciel 1 : KolourPaint
- Logiciel 2 : Gimp
Enfin, ça ne fonctionne qu'auprès d'une certaine catégorie de mecs. Il y a plein d'autres moyens de plaire quand on le souhaite vraiment (et pas juste plaire superficiellement). :)shylink a écrit :Le genre de fille qui rigole à tout ce que les garçons lui disent (elle a bien compris que c'était le secret pour plaire n'empèche).
Je compatis à ta douleur, je ne peux moi-même pas supporter ce genre de personnes. Et dire que tu vas vivre en colocation avec eux... Courage ! :s
Je m'excuse par avance de mes absences fréquentes.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Celui qui la bute c'est une tapette, sois un homme un vrai et rembarre-la.
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Le "Gamine de 12ans" ma incroyablement vexé...shylink a écrit :Le genre de fille qui parle aigu et avec un air niais, comme une gamine de 12 ans. Une gamine de 12 ans à qui on aurait enlever le cerveau et l'aurait remplacer par celui d'un chat en chaleur.
"ok, trop, hihihihi"
"Oo"
Mais bon, suffit ces préjugé, y a des gamines de 12ans mature comme des mec de 16 hein ._.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Euh désolé mais go au collège et tu verras la plupart des meufs en 12 - 14 ans en mode SISTAH BESTHA FOR EV3R. A vouloir faire les grandes fifilles. Et rêvant de "lamour le plu fouuu <3".
- Nanard
- Accro du clavier

Je vois pas comment un enfant qui vient tout juste d'avoir ses premières menstruations, qui ne connait rien encore de la vie, qui n'est pas autonome financièrement, qui ne travaille pas, qui n'investit pas son argent dans un compte-épargne, qui ne réfléchit pas sérieusement au sens de sa vie, qui ne pense pas encore à fonder une famille, etc, peut être qualifié de mature oO
La maturité ça vient avec l'âge, désolé de te l'apprendre. Ou alors on t'abandonne dans la rue à 12 ans avec un morceau de pain comme seule nourriture, et là tu découvres ce qu'est le monde et tu deviens mature :)
Mais dans le cas contraire, non. Juste non.
La maturité ça vient avec l'âge, désolé de te l'apprendre. Ou alors on t'abandonne dans la rue à 12 ans avec un morceau de pain comme seule nourriture, et là tu découvres ce qu'est le monde et tu deviens mature :)
Mais dans le cas contraire, non. Juste non.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Je suis content d'être au lycée car je pense que j'en aurais frappé plus d'une.
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
Ah bon? Et dans quelle chaine?shylink a écrit :Je voulais juste vous prévenir que si vous voyez à la télé que je suis incarcéré pour double homicide, ne soyez pas surpris.
J'avoue que t'es dans la *bip*, mais pour la meuf, les autres ont tous dits.shylink a écrit :Mon colloc est un gros beauf et alors que je commence à supporter presque sa présence, il vient de ramener une fille à la maison.
"ok, trop, hihihihi"
"Oo"
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Est-ce que j'ai l'air de collectionner des couteaux ? De poser torse nu sur mes photos FB ? D'aimer les voitures tunnées ?Walrus a écrit :Essaye de la ken sinon.
Non ? Alors c'est probablement pas une fille faite pour moi.
- Nanard
- Accro du clavier

De toute façon t'as déjà une copine si je me souviens bien 
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Hum, Tu sais en Belgique, les lycées et les collèges sont mixé. Et puis y a ma copine aussi 
Modifié en dernier par Yaasu le 02 oct. 2012, 18:30, modifié 1 fois.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.