Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: Topic Libre

Message par shylink »

Je voulais juste vous prévenir que si vous voyez à la télé que je suis incarcéré pour double homicide, ne soyez pas surpris.

Mon colloc est un gros beauf et alors que je commence à supporter presque sa présence, il vient de ramener une fille à la maison.
Le genre de fille qui parle aigu et avec un air niais, comme une gamine de 12 ans. Une gamine de 12 ans à qui on aurait enlever le cerveau et l'aurait remplacer par celui d'un chat en chaleur.
Le genre de fille qui rigole à tout ce que les garçons lui disent (elle a bien compris que c'était le secret pour plaire n'empèche). Mais même quand c'est pas des blagues quoi.
"je vais chercher le poivre"
"ok, trop, hihihihi"
"Oo"
Le genre de fille qui parle d'un sac à main à plus de 150 euros qu'elle veut acheter.
Le genre de fille dont les 90% des photos FB sont des photos d'elle, seule, devant la cam, avec un décolté et une grimace avec les lèvres (en mode bitch) et des com du style "t'es trop mimi <3".

Bref, une pouf. Une pouf 100% réelle, comme on en fabrique de plus en plus souvent dans notre société.

Quand je serais sur la chaise électrique, pensez à toutes ces circonstances atténuantes. Pensez-y.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Ah ouais quand même ^^"
T'inquiète, je pense que n'importe qui du jury comprendra et tu auras un acquittement :wink:

Mais je comprends que ce soit lourd, en plus chez toi. C'est les mauvais côtés de la colloc ...
Image

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Jackfiouse »

Ok j'ai vraiment eu peur pour toi quand j'ai lu la première ligne de ton post, me fais plus jamais ça Shy'. :cry:
Miss
Timide
Timide
Parrain(s) : KorHosik
Logiciel 1 : KolourPaint
Logiciel 2 : Gimp

Message par Miss »

shylink a écrit :Le genre de fille qui rigole à tout ce que les garçons lui disent (elle a bien compris que c'était le secret pour plaire n'empèche).
Enfin, ça ne fonctionne qu'auprès d'une certaine catégorie de mecs. Il y a plein d'autres moyens de plaire quand on le souhaite vraiment (et pas juste plaire superficiellement). :)
Je compatis à ta douleur, je ne peux moi-même pas supporter ce genre de personnes. Et dire que tu vas vivre en colocation avec eux... Courage ! :s
Je m'excuse par avance de mes absences fréquentes.

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

Essaye de la ken sinon.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Celui qui la bute c'est une tapette, sois un homme un vrai et rembarre-la.
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par Yaasu »

shylink a écrit :Le genre de fille qui parle aigu et avec un air niais, comme une gamine de 12 ans. Une gamine de 12 ans à qui on aurait enlever le cerveau et l'aurait remplacer par celui d'un chat en chaleur.
Le genre de fille qui rigole à tout ce que les garçons lui disent (elle a bien compris que c'était le secret pour plaire n'empèche). Mais même quand c'est pas des blagues quoi.
"ok, trop, hihihihi"
"Oo"
Le genre de fille qui parle d'un sac à main à plus de 150 euros qu'elle veut acheter.
Le genre de fille dont les 90% des photos FB sont des photos d'elle, seule, devant la cam, avec un décolté et une grimace avec les lèvres (en mode bitch) et des com du style "t'es trop mimi <3".
Le "Gamine de 12ans" ma incroyablement vexé...
Mais bon, suffit ces préjugé, y a des gamines de 12ans mature comme des mec de 16 hein ._.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Lysten »

Euh désolé mais go au collège et tu verras la plupart des meufs en 12 - 14 ans en mode SISTAH BESTHA FOR EV3R. A vouloir faire les grandes fifilles. Et rêvant de "lamour le plu fouuu <3".
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Je vois pas comment un enfant qui vient tout juste d'avoir ses premières menstruations, qui ne connait rien encore de la vie, qui n'est pas autonome financièrement, qui ne travaille pas, qui n'investit pas son argent dans un compte-épargne, qui ne réfléchit pas sérieusement au sens de sa vie, qui ne pense pas encore à fonder une famille, etc, peut être qualifié de mature oO

La maturité ça vient avec l'âge, désolé de te l'apprendre. Ou alors on t'abandonne dans la rue à 12 ans avec un morceau de pain comme seule nourriture, et là tu découvres ce qu'est le monde et tu deviens mature :)

Mais dans le cas contraire, non. Juste non.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

Je suis content d'être au lycée car je pense que j'en aurais frappé plus d'une.
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul »

shylink a écrit :Je voulais juste vous prévenir que si vous voyez à la télé que je suis incarcéré pour double homicide, ne soyez pas surpris.
Ah bon? Et dans quelle chaine?
shylink a écrit :Mon colloc est un gros beauf et alors que je commence à supporter presque sa présence, il vient de ramener une fille à la maison.
Le genre de fille qui parle aigu et avec un air niais, comme une gamine de 12 ans. Une gamine de 12 ans à qui on aurait enlever le cerveau et l'aurait remplacer par celui d'un chat en chaleur.
"ok, trop, hihihihi"
"Oo"

Bref, une pouf. Une pouf 100% réelle, comme on en fabrique de plus en plus souvent dans notre société.

Quand je serais sur la chaise électrique, pensez à toutes ces circonstances atténuantes. Pensez-y.
J'avoue que t'es dans la *bip*, mais pour la meuf, les autres ont tous dits.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin

Message par shylink »

Walrus a écrit :Essaye de la ken sinon.
Est-ce que j'ai l'air de collectionner des couteaux ? De poser torse nu sur mes photos FB ? D'aimer les voitures tunnées ?
Non ? Alors c'est probablement pas une fille faite pour moi.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

De toute façon t'as déjà une copine si je me souviens bien :lol:
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par Yaasu »

Hum, Tu sais en Belgique, les lycées et les collèges sont mixé. Et puis y a ma copine aussi :adhe:
Modifié en dernier par Yaasu le 02 oct. 2012, 18:30, modifié 1 fois.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Répondre