Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Topic Libre
RTO en plein spleen.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Putain RTO arrête ça sérieux.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
J'ai fait une MAJ du forum de la 3.0.5 à la 3.0.6. Il me reste encore la 7 à faire, puis la 8. Je suis obligé d'y aller petit à petit, ce Week End, j'essaierai de passer les deux dernières versions.
J'ai eu une seule erreur lors de cette MAJ à cause d'un fichier. Pour corriger l'erreur, j'ai dû bricoler un peu. Si vous voyez un truc qui cloche, prévenez-moi.
Sinon, tous les mods sont bien passés, ainsi que le design, et c'est souvent à cause de ça que ça merde, donc on peut être content.
J'ai eu une seule erreur lors de cette MAJ à cause d'un fichier. Pour corriger l'erreur, j'ai dû bricoler un peu. Si vous voyez un truc qui cloche, prévenez-moi.
Sinon, tous les mods sont bien passés, ainsi que le design, et c'est souvent à cause de ça que ça merde, donc on peut être content.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Merci HS =)
- Boll
- Sacré posteur

Quand je clique sur "voir les sujets récents", ça me dit :"Aucun sujet ou message ne correspond à vos critères de recherche." C'est dû à la MAJ ?Hiro Shinji a écrit : J'ai eu une seule erreur lors de cette MAJ à cause d'un fichier. Pour corriger l'erreur, j'ai dû bricoler un peu. Si vous voyez un truc qui cloche, prévenez-moi.
Ex -LL-
- Hiro Shinji
- Dictateur

Aucune idée. Je ne sais pas du tout à quoi sert le fichier qui a eu cette erreur.
Ce Week End, avec les deux prochaines MAJs, ça devrait rentrer dans l'ordre.
Ce Week End, avec les deux prochaines MAJs, ça devrait rentrer dans l'ordre.
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
JOUEZ TOUS AUX JEUX DU POTATO SACK POUR FAIRE AVANCER LA SORTIE DE PORTAL 2.
http://www.aperturescience.com/glados@home/
http://nofrag.com/2011/avr/15/37541/
http://www.aperturescience.com/glados@home/
http://nofrag.com/2011/avr/15/37541/

- Hiro Shinji
- Dictateur

Dernière version du forum installée ! Adieu les bots !
C'était beaucoup plus simple que je le pensais. C'est très bien foutu leur truc à PhpBB. Malgré tout, j'ai quand même dû forcer quelques fusions à cause des mods, donc si vous rencontrez un petit message d'erreur, prévenez moi. Mais j'en doute, je pense que tout s'est très bien déroulé.
On peut être tranquille pour un bout de temps là.
C'était beaucoup plus simple que je le pensais. C'est très bien foutu leur truc à PhpBB. Malgré tout, j'ai quand même dû forcer quelques fusions à cause des mods, donc si vous rencontrez un petit message d'erreur, prévenez moi. Mais j'en doute, je pense que tout s'est très bien déroulé.
- Boll
- Sacré posteur

ça me le fait toujours, sauf que maintenant c'est "Voir les sujets actifs".Boll a écrit : Quand je clique sur "Voir les sujets récents", ça me dit :"Aucun sujet ou message ne correspond à vos critères de recherche." C'est dû à la MAJ ?
Je trouve que ça dérange pas spécialement, c'est juste pour signaler.
Ex -LL-
- EtoileSosso
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop
Perso je sais même plus si c'était avant hier ou hier ou encore un autre jour(j'ai perdu la notion du temps)il y avait des erreurs free mais bon c'est réglé donc osef.Hiro Shinji a écrit :Dernière version du forum installée ! Adieu les bots !![]()
Sinon qui aime faire du vélo ? Moi je n'y toucherais plus jamais de ma vie l'année dernière je suis tombée et me suis faite une cicatrice à la poitrine gauche et il y a une semaine mon pied gauche c'est cassé, on dirait vraiment une n00b.

- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Paint
Je voulais voter sur le topic de Nanoteck et ça m'écrit ça : Le formulaire envoyé est invalide. Essayez à nouveau.Hiro Shinji a écrit :Dernière version du forum installée ! Adieu les bots !![]()
WTF ?
J'ai essayé plusieurs dois avec les 2 propositions
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Hiro Shinji
- Dictateur

Quel topic ?
C'est bizarre parce que les mods installés ne touchent pas cette partie du forum.
C'est bizarre parce que les mods installés ne touchent pas cette partie du forum.
Je n'ai jamais utilisé cette fonction, je ne sais donc pas comment c'était avant. Tu l'utilisais avant ? Peut être qu'il n'y a simplement pas de sujet actif.Boll a écrit :ça me le fait toujours, sauf que maintenant c'est "Voir les sujets actifs".
Je trouve que ça dérange pas spécialement, c'est juste pour signaler.
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Le topic de sprites de Nano.Hiro Shinji a écrit :Quel topic ?
D'ailleurs, ça me le fait aussi.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...