J'ai pas de style de bulles assez joli.
Donc je me contente de la base.
Et les queues aussi, j'ai essayé de faire des queues arrondies, mais bon, je voit que je peux déjà arretter...
Faudrait peut-être arrêter de déconner quand même, depuis le temps, comme l'a si bien dit HS, certains défauts ne devraient plus apparaître dans tes SC (je pense aux queues de bulles, les cases collées entre elles, le texte énorme, la queue de bulle qui accroche Sonic..).
Je parlais pas spécialement des bulles, en fait, j'ai à peine regardé comment elles étaient. Mais globalement, y a plein de trucs foireux partout comme ce que j'ai entouré rouge sur cette image.
C'est juste des petits trucs, mais ça montre que tu colles vraiment tout à l'arrache sur une page, que t'enregistres le tout, et hop t'envoies sur Shy'Co.
L'idée est bonne en tout cas, c'est à souligner, et puis finalement si on regarde le barême il va pas perdre des masses de points là dessus (même si ça reste important de le dire, surtout qu'il y a des trucs évitables comme les cases qui se touchent mais les traits n'ont pas la même largeur, c'est une erreur de base ça ...).
En tout cas ça va c'est très éloigné de ce que je vais faire, ça me rassure XP.
Hiro Shinji a écrit :Je parlais pas spécialement des bulles, en fait, j'ai à peine regardé comment elles étaient. Mais globalement, y a plein de trucs foireux partout comme ce que j'ai entouré rouge sur cette image.
Pour l'instant tout les participants ont compris "dépasser les limites" au sens purement littéral (puisqu'un SC est délimité par les cases mmhh, vous voyez vous êtes grands vous comprendrez de quoi je parle).
Je vais faire un truc avec le feu de la passion qui brûle en moi.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [/spoiler]