Je continuerai le SC sans nom (mais ça me donne juste envie de faire un peu plus gros SC avec ces deux personnages en vrai xD) parce que j'avais déjà tout le SC en tête !
Et pour Chipo Lata eh bien, j'espère que ça te plaira par la suite !
Je suis un peu mitigée sur cette page, il y a des trucs que j'aime beaucoup, mais j'ai dû couper plusieurs passages parce que la page devenait assez longue, et j'aurai aimé que certains passages soient plus dynamique ! Peut-être plus montrer les actes de Chipo plus que de les dire, même si j'ai adoré écrire les dialogues du discours. Je sais pas troooooooop.
Coucou, désolée pour ces 10 jours de silence, je traverse une déprime ces derniers jours, je me sens également un peu molle créativement, donc forcément mon activité est assez réduite. :/
Quand j'irai mieux je vous bombarderai de pages, promis !!
Alors, j'ai refait la troisième page de Chipo Lata, mettant plus en avant le flashback d'enfance. Les deux prochaines pages mettront en scène la remise de prix, ayant pas mal d'idées de gags et de dialogues. Je n'étais vraiment pas fan de la page 3 originale, hyper condensée, et plusieurs choses me gênaient sans que je ne puisse savoir quoi exactement.
Je ne me sentais pas super en forme hier, donc j'ai fait quelque chose de simple et de wholesome, histoire d'en plus me redonner la motivation de faire du SC !