Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1038
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:07
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Zanoss »

Lol, je l'avais déjà vu ce forum, faut dire qu'il y a de sacrée perles.
Image
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Topic Libre

Message par Noob Man »

shylink a écrit :
tro bi1 c forum.
Clone of Objected spotted.
Petite précision : le délire "tro b1" ou "tro bi1" est de HS, RTO et moi. Donc c'est clone de HS, RTO ou moi spotted. :mrgreen:
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Objected »

Et si vous arrêtiez de m'accuser tout de suite, hein ? :indiff:

J'ai rien fait, que ce soit clair. Rien.

Foutez moi la paix, surtout toi Shylink, ta haine irraisonnée pour moi, tes MPs de haine à mon égard, ça va cinq minutes. Écrire en sms c'est pas mon truc, même pour troller, ok ?
Noc, c'est lui. Il fait ce qu'il veut, il me ressemble, mais je l'ai endoctriné en rien du tout, c'est pas mon clone, il a sa personnalité, c'est mon ami, et il me suce pas, moi. :fume:
Noob le dit en plus, "tro bi1" ça n'a rien à voir avec moi.

HS, tout de suite, c'est moi le premier qu'il accuse, mais si j'avais voulu foutre la zone sur ce forum, j'aurais pris mon pseudo, et je l'aurais fait avec plus de tact.
Oui je sais que c'est moi qu'il accuse, sources sûres tktk.

Je hais les procès d'intention. Surtout que j'essaye de m'améliorer en ce moment. :cry:
Image

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Topic Libre

Message par Hiro Shinji »

Si je me suis pris la peine de ne rien dire sur ce forum, c'est justement parce que je n'ai aucune preuve. J'ai que des "coïncidences" troublantes. Tu veux vraiment savoir ? Sache que c'est en rien contre toi, mais je vais tenter de t'expliquer quand même :

Quand le membre a posté le lien du forum, (je sais plus qui) on était que quelques uns à l'avoir vu. (Je sais, j'observe très régulièrement qui est en ligne inconsciemment) Y avait toi, moi, Noob, Méga qui est arrivé en retard je crois, et 1 Libre. Un peu après, je vois un message d'un mec qui se fait usurper pour moi sur l'autre forum. Ça m'a pas forcément fait plaisir hein, d'ailleurs j'ai bien fait comprendre aux admins de ce forum que c'était pas moi.

Bref, à ce moment là, y avait tous les membres que j'ai cités plus haut. Avec toi qui ne disais plus rien, mais qui observait nos posts. Mais à la limite, ça, on s'en fout. Le truc qui m'a surpris, c'est la dernière visite. Ici, on fonctionne tous sur Firefox quasiment, on a tous des onglets. Alors, t'as surement pas eu de bol, mais comme par hasard, ce soir là, le "HS de l'autre forum" avait sa dernière visite à 20H19, et toi, sur ce forum, 20H19 exactement aussi. En gros, tu t'es barré à 20H19 du forum, comme si tu avais fermé ton Firefox, avec tous les onglets avec. J'ai regardé les autres membres qui étaient présents, qui ne correspondaient pas.

Alors oui, j'en ai déduis que c'était toi. Mais ça aurait été n'importe qui je l'aurais dit aussi tu sais. J'ai plus rien contre toi, tu es beaucoup moins cassant qu'avant, je n'ai plus rien à te reprocher à l'heure d'aujourd'hui.

J'en ai discuté avec Shino, et oui, sur le coup, je t'ai trouvé stupide d'utiliser mon pseudo. En même temps, tu vois, ça me semblait trop gros, parce que t'es pas le genre à pas assumer tes conneries. Je vois pas pourquoi t'aurais pris mon pseudo au lieu du tien.

Voilà, tu sais tout, ce sont peut être de fausses accusations. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai fait part de mon raisonnement qu'à mes bons contacts sur MSN, mais rien de sûr.

C'est tout ce que j'ai à te dire. J'ai jamais voulu te nuire ou une connerie du genre. Mais forcément, quand un mec se fait passer pour toi, c'est normal de vouloir savoir qui c'est, quitte à accuser connement, je l'avoue aussi.
Le Pirate Alcoolique
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 575
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:34
Filleul(s) : RTO

Re: Topic Libre

Message par Le Pirate Alcoolique »

The Saboteur avait ton pseudo avant HS ?
Image
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Topic Libre

Message par Hiro Shinji »

Comment ça ? Non non, il y a bien un HS et un The Saboteur.
Avatar du membre
Parhack
Timide
Timide
Messages : 21
Enregistré le : 21 nov. 2009, 10:49

Re: Topic Libre

Message par Parhack »

J'ai ma confirmation : tous les forums où il y a IkOshi sont "certifiés forum de merde". Je m'explique : IkOshi est un membre d'un forum avec un ami à moi, il flood, dis des questions évidentes et tout le tralala, il a crée un forum qui a copié le dit forum qui est affreusement moche.
Le Pirate Alcoolique
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 575
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:34
Filleul(s) : RTO

Re: Topic Libre

Message par Le Pirate Alcoolique »

Ce forum spritecomicsetsprite.forumactif.com n'existe pas ou plus.
Rofl. Rofl. Lol.

Échec critique. L'affaire est réglé. Mais le HS, c'était le posteur en sms ?
Image
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Topic Libre

Message par shylink »

Foutez moi la paix, surtout toi Shylink, ta haine irraisonnée pour moi, tes MPs de haine à mon égard, ça va cinq minutes. Écrire en sms c'est pas mon truc, même pour troller, ok ?
Noc, c'est lui. Il fait ce qu'il veut, il me ressemble, mais je l'ai endoctriné en rien du tout, c'est pas mon clone, il a sa personnalité, c'est mon ami, et il me suce pas, moi. :fume:
Noob le dit en plus, "tro bi1" ça n'a rien à voir avec moi.
Je ne t'ai pas accusé moi, en effet, mon problème concernait juste les posts en sms.
Parce que des posts en sms, ou bien t'as pas de bol, ou bien t'en fais plus souvent que les autres, toujours utile que quand je tombe sur un post en sms, ça vient d'Objected généralement.
Après ca peut être "trop bi1" ou "jté kc" j'en ai rien à faire (je lit pas forcément le sms déjà, et puis là je parlais de l'utilisation de ce langage, en général).

Prend pas ton aspect de victime (pour l'accusation j'en sais rien, mais pour ma ptite remarque "clone of objected spotted" c'est un peu abusé.)
De plus, tu fais exprès d'être désagréable, alors ma haine envers toi, je 'lai pas cultivé tout seul (on récolte ce que l'on sème non ?)

(haine c'est d'ailleurs un peu trop fort désormais, depuis que tu t'ai calmé, c'est plus vraiment de la haine que j'ai pour toi, tkt..."Clone of Objected spotted" c'est pas très haineux tu avoueras...pas amicale non plus non).
Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Objected »

Quand je fais des posts à la con, tu l'as dit toi même y'a un certain temps, je fais PLEIN DE MAJUSCULES AVEC PLEIN DE POINTS D'EXCLAMATION.
Image

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Topic Libre

Message par Noob Man »

Oui mais là tu changes, et quand tu auras changé, shy lui-même se rendra à l'évidence, les lapins chanteront et le monde sera heureux.
Votre dispute est vaine. Objected, continue sur la voie que tu empruntes, shy', laisse-lui le temps de te prouver qu'il peut changer. :wink:
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Le Pirate Alcoolique
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 575
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:34
Filleul(s) : RTO

Re: Topic Libre

Message par Le Pirate Alcoolique »

Sinon on peut toujours assassiner Shy et faire un grand jeu pour savoir qui prendra sa place 8D
Image
Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Objected »

C'est la famille, c'est Coco Benjo. Il a dit ça dans la Shy'Radio. Un peu comme une monarchie. Droit du sang. :wink:
Image

Le Pirate Alcoolique
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 575
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:34
Filleul(s) : RTO

Re: Topic Libre

Message par Le Pirate Alcoolique »

La famille régnante vas se payer un 14 juillet 1789 alors.

Shylink sur la guillotine, Coco exilé.
Image
Répondre