Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Topic Libre
Ouais, bah pas moi ! Je sais pas, j'ai toujours du mal à réaliser que je suis Avancé ! XD
Circulez, y'a rien à voir !
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
J'allais déjà dans la section Avancé par erreur avant même mon passage, disons que je l'étais déjà mentalement depuis le départ.

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me faire les vignettes de présentation (voir dimension et format sur le site) des SCs de Kamikazo et Limonde, réalisé au second tour du tournoi : tournois/tournoi_celeste.php
Faut que je fasse des news.
Merci d'avance !
Quelqu'un pourrait me faire les vignettes de présentation (voir dimension et format sur le site) des SCs de Kamikazo et Limonde, réalisé au second tour du tournoi : tournois/tournoi_celeste.php
Faut que je fasse des news.
Merci d'avance !
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Elles m'ont l'air un peu flou je trouve.
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
J'ai rien redimensionné à part le titre de la première vignette.
Donc va te plaindre aux auteurs d'origine. :P
Donc va te plaindre aux auteurs d'origine. :P
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

- Kamikazo
- Habitué

Désolé shy, ça m'était sorti de la tête, et dès que j'y pensais j'avais pas le temps :(
Celle de SM58 est coolos, et j'approuve "Le crime ne prend pas de vacances" comme titre officiel tkt
Celle de SM58 est coolos, et j'approuve "Le crime ne prend pas de vacances" comme titre officiel tkt
-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
Ok non ils viennent de réveler que y'aura un personnage clé de l'univers étendu qui va faire exactement ce qu'il a fait dans l'univers étendu.Eddard, la nouvelle série respectera pas du tout l'univers étendu, ça a été annoncé officiellement. Tout ce qui se passe après l'épisode VI n'est plus canon.
Pour les intéressés
Spoiler : spoiler de la nouvelle trilogie je vous préviens

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Ouais d'accord mais ce que je voulais dire en fait c'est qu'ils sont pas dans l'obligation de suivre l'univers étendu, mais ils peuvent s'ils veulent quoi.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Bon euh je voulais pas aller au TGS cette année mais des gens me forcent... Du coup qui y va par ici ?
Dommage que Toulouse soit si loin de chez moi mais j'aimerais bien visiter cette ville :p
Sinon en sujet plus sérieux j'ai regardé les vidéos des décapitations massives, j'aurais pas dû je pense, c'est vraiment gore.
C'est surtout assez dingue les moyens de communications qu'ils se donnent et le pire c'est que c'est pas la petite caméra avec une vidéo de mauvaise qualité au fond d'une grotte qu'on s'imagine.
Là c'est carrément mis en scène avec plusieurs caméras, avec mise en scène, ralentis, changements d'angle de vue sur fond de propagande ...
Je trouve qu'on franchi encore un cap dans cette guerre médiatique et c'est plus malsain que jamais quel que soit le "camp" dans lequel on est (je veux dire, je ne vois pas comment on peut cautionner ces actes de tortures et surtout l'exposer et humilier de la sorte, on se croirait revenu plusieurs siècles avant quand on affichait les têtes des personnes sur des pics devant les ennemis).
Et quand je vois qu'il y a des français dedans, "convertis" récemment et soit disant embrigadés par internet, je me demande comment c'est possible.
Sinon en sujet plus sérieux j'ai regardé les vidéos des décapitations massives, j'aurais pas dû je pense, c'est vraiment gore.
C'est surtout assez dingue les moyens de communications qu'ils se donnent et le pire c'est que c'est pas la petite caméra avec une vidéo de mauvaise qualité au fond d'une grotte qu'on s'imagine.
Là c'est carrément mis en scène avec plusieurs caméras, avec mise en scène, ralentis, changements d'angle de vue sur fond de propagande ...
Je trouve qu'on franchi encore un cap dans cette guerre médiatique et c'est plus malsain que jamais quel que soit le "camp" dans lequel on est (je veux dire, je ne vois pas comment on peut cautionner ces actes de tortures et surtout l'exposer et humilier de la sorte, on se croirait revenu plusieurs siècles avant quand on affichait les têtes des personnes sur des pics devant les ennemis).
Et quand je vois qu'il y a des français dedans, "convertis" récemment et soit disant embrigadés par internet, je me demande comment c'est possible.

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Attend, c'est pas censuré ces vidéos ? J'en avais vu une où on voyait rien, on voyait l'avant et l'après de l'exécution.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce