Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
Nice, heureusement à part ce boss (et éventuellement un autre) il n'y a plus de passages aussi handicapant, le reste du jeu est réussi.

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
J'ai quand même pris soin de booster ma résistance AU CAS OÙ. Ils auraient dû prendre exemple sur Metal Gear Solid 3 pour leurs boss fights.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Impact
- Accro du clavier

J'ai jamais augmenté ma résistance moi
Conseil : augmente tout ton piratage, ça te sera super méga utile pour la suite du jeu, voir presque obligatoire à un moment.
Conseil : augmente tout ton piratage, ça te sera super méga utile pour la suite du jeu, voir presque obligatoire à un moment.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Dans un sens, si t'y penses bien, les bosses de DEX3 sont presque les mêmes que Revengeance :Nanard a écrit :J'ai quand même pris soin de booster ma résistance AU CAS OÙ. Ils auraient dû prendre exemple sur Metal Gear Solid 3 pour leurs boss fights.
Le gros costeau et Sundowner
La meuf punk et Mistral
Et le dernier gars et Monsoon.
Excepté que les boss de Revengeance sont super badass, eux.
- Nanard
- Accro du clavier

Revengeance n'est pas un Metal Gear Solid. C'est encore moins MGS3.
Et j'ai pas joué donc je sais pas.
Et tkt Impact, il me semble qu'il ne me reste que le dernier niveau à acheter.
Et j'ai pas joué donc je sais pas.
Et tkt Impact, il me semble qu'il ne me reste que le dernier niveau à acheter.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Impact
- Accro du clavier

Je parlais pas juste du niveau de piratage (genre pirater des accès de niveau 1, 2, 3 etc...) mais aussi les améliorations de piratages des caméras/tourelles/drônes.
Je t'assure que ça te sera méga utile plus tard.
Je t'assure que ça te sera méga utile plus tard.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

J'ai fini le jeu.
[spoiler]J'ai choisi la solution de Taggart à la fin mais elle est vraiment pas satisfaisante la fin. J'ai juste eu l'impression que tout le monde était juste un menteur qui "pensait" au bien du monde et ça m'a assez fait chier car je vois même plus l'intérêt du scénario si tout le monde est comme ça. Autant juste aller bourrin et zaper tout les dialogues, sérieux.[/spoiler]
[spoiler]J'ai choisi la solution de Taggart à la fin mais elle est vraiment pas satisfaisante la fin. J'ai juste eu l'impression que tout le monde était juste un menteur qui "pensait" au bien du monde et ça m'a assez fait chier car je vois même plus l'intérêt du scénario si tout le monde est comme ça. Autant juste aller bourrin et zaper tout les dialogues, sérieux.[/spoiler]
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

[spoiler]Pas vraiment non.
C'est le pro-humain mais Taggart n'est pas contre les augmentations, il est contre leur abus.
Choisir son scénario c'est laissé les augmentations mais en instaurant un certain contrôle pour éviter le plus d'abus possible.[/spoiler]
C'est le pro-humain mais Taggart n'est pas contre les augmentations, il est contre leur abus.
Choisir son scénario c'est laissé les augmentations mais en instaurant un certain contrôle pour éviter le plus d'abus possible.[/spoiler]
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
Ah, la fin de Deus Ex HR ou comme je l'appel la fin des [spoiler]boutons lol[/spoiler]
Quoi qu'il en soit j'ai adoré Deus EX HR mais franchement la fin est vraiment pas terrible... Tes choix non absolument aucun impact sur la fin, et c'est ça qui ma déçu le plus je pense.
En revanche j'ai bien aimé le fait qu'on puisse faire le jeu sans tué personne (sauf les boss), et les duels oraux (en gros c'est juste des dialogues mais qui détermine l'issue de la confrontation) contre certain protagonistes sont vraiment bien aussi.
Quoi qu'il en soit j'ai adoré Deus EX HR mais franchement la fin est vraiment pas terrible... Tes choix non absolument aucun impact sur la fin, et c'est ça qui ma déçu le plus je pense.
En revanche j'ai bien aimé le fait qu'on puisse faire le jeu sans tué personne (sauf les boss), et les duels oraux (en gros c'est juste des dialogues mais qui détermine l'issue de la confrontation) contre certain protagonistes sont vraiment bien aussi.
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Je viens juste de m'en rendre compte mais.
Vous savez ce qu'on aura en HD 3D avec les remakes de Hoenn ?

SECRET BASE
Vous savez ce qu'on aura en HD 3D avec les remakes de Hoenn ?

SECRET BASE
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Par meilleure feature tu entends feature inutile ?
Parce que c'est sacrément inutile, à part foutre trois plante en pot et des tapis qui font de la musique.
Parce que c'est sacrément inutile, à part foutre trois plante en pot et des tapis qui font de la musique.
J'espère sans limitation d'objets, et extensible, et avec des éléments d'interraction.
On pourrait y déposer des pokémons pour qu'ils augmentent leur affection et faire des trucs marrants avec, et inviter des pnj et des amis pour faire des combats, et ce serait le QG de la lutte contre les deux Teams. Miam.
On pourrait y déposer des pokémons pour qu'ils augmentent leur affection et faire des trucs marrants avec, et inviter des pnj et des amis pour faire des combats, et ce serait le QG de la lutte contre les deux Teams. Miam.