Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
C'est ce que je dit, c'est con.
Bof, vu l'influence de la culture Japonaise sur l'Amérique (les animes) la mission ou y'a ton assistante qui mates un truc de Samouraï c'est peut être pas aussi suréaliste.
Par contre l'expression des personnages (le mec qui perds sa perruque et tout)...
Bof, vu l'influence de la culture Japonaise sur l'Amérique (les animes) la mission ou y'a ton assistante qui mates un truc de Samouraï c'est peut être pas aussi suréaliste.
Par contre l'expression des personnages (le mec qui perds sa perruque et tout)...

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
La localisation anglaise des AA est particulièrement bonne cela-dit, et si certes ils se retrouvent dans quelques situations difficiles (Eldoon Noodle hihi) ça permet de partager l'expérience et l'humour AA avec un public pas japonais du tout.
En vo les noms des personnages sont complètement différents, Phoenix s'appelle Ryuuichi Naruhodô.
En vo les noms des personnages sont complètement différents, Phoenix s'appelle Ryuuichi Naruhodô.
-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
Cela dit on retrouve des trucs de nouilles à LA.
Bref, changeant le sujet, quelqu'un a test le nouveau Thief? J'hésite de le prendre ou pas.
Bref, changeant le sujet, quelqu'un a test le nouveau Thief? J'hésite de le prendre ou pas.

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Y a Narcissu 1 et 2 qui sont gratuit sur steam temporairement. C'est des visual novel. Voilà voilà. C'était yaasu, votre annonceur officiel.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
Si quelqu'un est intéressé, Skyrim Legendary Edition (tout les DLCs) est passé de 40 à 30€ définitivement sur Steam.
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Oh mon dieu je suis en train de faire le Sanglot des Cigales (un visual novel très connu, aussi sous le nom d'Higurashi) et c'est génial et terriblement flippant, j'ai pourtant même pas fini le tome 1

- LF1
- Accro du clavier

Tu vois enfin la lumière cher Impact.
Assure-toi de voir tous les tomes et de te mettre à Umineko (la suite) le plus tôt possible.
Et là tu comprendras l'univers.
Assure-toi de voir tous les tomes et de te mettre à Umineko (la suite) le plus tôt possible.
Et là tu comprendras l'univers.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- LF1
- Accro du clavier

Tu me diras c'est un bouquin, le premier de sa série, qui en plus à la tache de présenter 18 personnages d'un coup, donc oui c'est un peu lent à se mettre en place.
MAIS une fois que c'est mis en place, ohlala mon coco on tient là un des meilleurs trucs de l'univers cosmique de la vie.
MAIS une fois que c'est mis en place, ohlala mon coco on tient là un des meilleurs trucs de l'univers cosmique de la vie.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Comme Homestuck quoi.LF1 a écrit :MAIS une fois que c'est mis en place, ohlala mon coco on tient là un des meilleurs trucs de l'univers cosmique de la vie.
Chiant à commencer, "bon" quand c'est placé.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Light the hedgehog a écrit : "bon" quand c'est placé.
Pourquoi entre guillemet ? Pas de sarcasme, je demande juste.Light the hedgehog a écrit : "bon"
J'en ai rien à battre si je passe pour un gros fanboy attardé, mais je trouve que Homestuck est l'une des meilleures "BD" que j'ai lu de toute ma vie.
- LF1
- Accro du clavier

C'est effectivement un excellent webcomic, qui joue tellement sur sa propre histoire, son propre univers et ses propres codes en permanence que c'en est une oeuvre qui vaut le coup juste pour ça. Sans parler ensuite des persos cools et de toutes les qualités inhérentes à une histoire tout court.
Sinon rien à voir mais pour les deux trois types qui ont le jeu All Star Battle (peu importe la version), si ça vous tente, y a un p'tit tournoi online qui s'organise en ce moment. Plus d'infos ici, ouais, ici là.
Si j'en parle c'est que j'hésite encore à participer, mais que si j'arrivais à rameuter un ou deux types pour sûr je pense que je me laisserais bien tenter ouais.
Voilà voilà, si par hasard ça intéresse quelqu'un ici.
Sinon rien à voir mais pour les deux trois types qui ont le jeu All Star Battle (peu importe la version), si ça vous tente, y a un p'tit tournoi online qui s'organise en ce moment. Plus d'infos ici, ouais, ici là.
Si j'en parle c'est que j'hésite encore à participer, mais que si j'arrivais à rameuter un ou deux types pour sûr je pense que je me laisserais bien tenter ouais.
Voilà voilà, si par hasard ça intéresse quelqu'un ici.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

J'aime les persos mais je trouve ça vraiment chiant comment je me dois me taper des pavés cryptiques pour avoir un foreshadowing caché dans une ligne sans importance.
Donc oui, Homestuck est cool, mais est trop mal structuré, imo.
Donc oui, Homestuck est cool, mais est trop mal structuré, imo.