Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Topic Libre

Message par Nanard »

Mouais, je savais pas, justement, qu'il allait partir au quart de tour, c'est la première fois à ma connaissance qu'il m'envoie chier publiquement comme ça :/ J'ai été assez violent dans ma première réponse, je l'admets, mais après quand j'ai vu qu'il s'énervait, je pense avoir été plutôt réglo. J'ai envie de dire que ce serait plutôt à lui de se mettre au niveau des gens, sachant que de toute façon ma réponse violente n'était que le résultat de son post sans aucune nuance.

Je comprends l'idée, ça sert à rien de le provoquer, mais je pense quand même que c'est lui qui cherche à provoquer chaque fois qu'il donne son "opinion". Anyway, désolé d'avoir contribué à ce dérapage.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4299
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Topic Libre

Message par FYNMORPH X »

Fynmorph EX MACHINA a écrit :RIP in peace eddard
Je vous l'avais dit les mecs.

Je vous l'avais dit.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Topic Libre

Message par shylink »

Je comprends l'idée, ça sert à rien de le provoquer, mais je pense quand même que c'est lui qui cherche à provoquer chaque fois qu'il donne son "opinion".
Ouai, c'est vrai, mais c'est un mec qui a des opinions assez tranchées et assez surprenantes. Quand il arrive avec des idées "complotistes" par exemple, c'est assez déroutant et ça parait tellement débile qu'on a juste envie de lui faire un bon post bien vache pour lui montrer à quel point il est à côté de la plaque. En tout cas, moi ça me démange.

Mais le soucis c'est que lui il est dans son truc. Si tu veux qu'il accepte ton post, et même, pourquoi pas, avoir une petite chance de le convaincre, t'as intérêt à y aller intelligemment et subtilement.

Comme dit Toulou, faut se mettre au niveau des gens avec qui tu débats. Hier j'ai débattu sur l'islam avec un mec du FN. J'avais pas du tout la même façon d'apporter mes arguments que lorsque je débat sur l'islam avec un mec de gauche ou de droite.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Topic Libre

Message par Nanard »

Je comprends tout à fait, mais à force de débattre avec des gens sur Internet, j'ai fini par ne plus du tout avoir de patience. Il y a des choses qui me dépassent complètement. Et quand je pense me trouver devant un imbécile, genre ton mec du FN, j'ai pas vraiment l'impression que débattre gentiment aura un gros effet non plus, les gens cons ne veulent pas réfléchir, c'est mon constat après des années de débats. Maintenant j'essaie de ne plus m'en mêler sur Internet en général, mais sur mon forum, je peux pas m'empêcher.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Topic Libre

Message par Hiro Shinji »

shylink a écrit :Comme dit Toulou, faut se mettre au niveau des gens avec qui tu débats. Hier j'ai débattu sur l'islam avec un mec du FN. J'avais pas du tout la même façon d'apporter mes arguments que lorsque je débat sur l'islam avec un mec de gauche ou de droite.
Juste par curiosité, est-ce que ça a marché ?

Certains commentaire sur le Web me donnent la sensation que leur auteur sont totalement imperméable à tout argument. Je ne dirai pas que c'est le raisonnement qui bloque, ou l'argument en lui-même qui pourrait être fallacieux, c'est souvent de la mauvaise foi pure et simple. Et des fois, je me demande s'il y a quelque chose qu'on peut faire contre ça.

Internet a aussi ce désavantage de montrer le visage le plus froid de chaque personne. J'entends par là qu'il m'est déjà arrivé d'argumenter avec une personne qui me démontrait les caractéristiques que je viens de citer, notamment la mauvaise foi. Mais en fait, c'est souvent qu'ils n'ont pas toutes les données en main et en expliquant, ben ça passe. Et ça se voit tout de suite sur le visage qu'ils n'ont pas cette volonté la plus pure d'être dans la bêtise complète.

A contrario du Web et des commentaires purement textuels qui, je trouve, donne l'impression que l'on est tous terriblement sûr de soi et à l'aise. Comme si la personne n'était limité qu'à son propre commentaire. Ce qui est évidemment faux. Même s'il m'arrive d'en douter.
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4299
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Topic Libre

Message par FYNMORPH X »

Faire ressortir la personnalité des gens, je vois vraiment ça que comme une qualité d'internet (même sans internet anyway il serait froid à l'intérieur en quelque sorte).
T'es sûr de toi si tu veux sur internet. Tu peux faire transparaître l'hésitation autant que la certitude dans ton texte. Mais forcément les gens vont choisir la certitude si ils doivent débattre (et généralement essayer d'avoir raison).
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Topic Libre

Message par Nanard »

Ben justement, je ne trouve pas que ça fasse ressortir la personnalité des gens tant que ça. J'étais ce type de mec avant, on le sait tous, et la certitude que j'affichais était en fait un masque, un moyen de défense contre le doute et la critique, je faisais semblant d'être sûr de moi pour masquer ma faible estime personnelle...

Je pense que c'est essentiellement ça partout sur Internet. Perso, à 16 ans j'étais un gamin marginal, solitaire et timide, Internet me permettait de me déchaîner et de faire semblant d'être quelqu'un que je n'étais pas. Du coup je pense qu'il y aussi beaucoup de gens qui se servent d'Internet pour exprimer ce qu'ils ne peuvent exprimer dans la vraie vie, pour la jouer assurance et charisme, pour au final avoir raison et avoir la satisfaction d'avoir démonté des gens sur Internet. Youtube est une foutue foire à shows de bites, c'est très dérangeant. Je suis abonné au Huffington Post et c'est la même chose ; sur le HuffPost Québec, les 3/4 des utilisateurs se servent des news pour faire de la propagande politique.

Genre, sérieusement : http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/04 ... 48298.html

En parlant d'une vidéo d'une avalanche sur l'Everest en lien avec le séisme au Népal.
C'est tellement triste et honteux en même temps de voir de si belles montagnes polluées par l'humain parce qu'il veut se donner des petits feelings. Des humains, il y en a des milliards, mais des montagnes comme ça, non , il n'y en a pas des milliards.
Et tous les autres qui ne peuvent s'empêcher, sur des articles parlant de la pluie et du beau temps, de venir établir des liens douteux avec les politiciens corrompus.

Les réseaux sociaux c'est la plaie d'Internet sérieux. Ici on est entre amis alors on a dépassé le stade du concours de qui a la plus grosse, c'est cool, et on se permet d'être plus sincères. J'essaie d'être comme ça partout, mais bon dieu, il y a des gens à qui ont devrait interdire d'aller sur Internet.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Topic Libre

Message par shylink »

Juste par curiosité, est-ce que ça a marché ?
Non... D'ailleurs en ce moment j'adopte de plus en plus une attitude de non débat, en tout cas sur les sujets que je connais VRAIMENT bien (l'évolution, l'islam, la liberté d'expression, les complots, etc...). Ce sont des débats qui m’intéressent évidemment, mais qui ne m'apporte plus grand chose.

Et ça me fait perdre, beaucoup, beaucoup de temps ><

(sur les sujets que je connais pas par contre, comme la recherche médicale, la robotique, les OGM, etc... bah là ça m'apporte au moins toujours quelques choses)
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Kroki »

J'ai fait une découverte absolument lugubre !
KorHosik a été enlevé et vendu sur le marché noir !
[spoiler]Image

(Je le trouve un peu cher)[/spoiler]
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4299
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Topic Libre

Message par FYNMORPH X »

Free him
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Topic Libre

Message par Mugul »

Je vais venir te sauver de ces infâmes ravisseurs avec mon gros arsenal.
Image
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Topic Libre

Message par SZO »

je reviens marquer le coup et graver mon nom dans les 1XXX pages de ce topic libre
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic Libre

Message par LF1 »

Shino apparaît juste quand Kor disparait, vendu au marché noir hmmm.

C'est louche. Très louche.
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Topic Libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Moi ça me va si Shino il devient le nouveau chef de Shy' Zaibatsu, hein
Répondre