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salut c'est kamikazo

Posté : 14 sept. 2021, 20:37
par Kamikazo
Bonjour ! Comment vous allez ? Moi ça va. Je sais que je donne plus trop de nouvelles mais vous inquiétez pas j'ai toujours shyco dans un petit coin de mon coeur !!

Je m'ennuyais cet été alors j'ai fait un petit jeu

C'est un genre de puzzle-platformer 2D. C'est pas grand chose, c'était euh surtout pour expérimenter et faire quelque chose mdr. Certaines mécaniques sont un peu janky et tous les niveaux sont pas forcément très inspirés. Il y a de toutes évidence des bugs mais la flemme (n'hésitez pas à me dire malgré tout si vous en rencontrez !)
J'ai pas trop eu l'occasion de tester sur différents supports/navigateurs donc n'hésitez pas non plus à me dire s'il y a des problèmes de compatibilité, du lag ou je sais pas quoi (au niveau de l'audio notamment)


Allez des bisous et à dans huit ans sûrement

Re: salut c'est kamikazo

Posté : 14 sept. 2021, 21:06
par Kroki
C'est coool, vraiment super, visuellement ça marche, ça contrôle bien, et les puzzles sont chouettes !
Ingénieux le niveau 7. Technique le 12 ! La fin ? Énorme ! Je trouve ça vraiment abouti, les mécaniques sont introduites malinement etc.

Tu débarques avec ça et tu crois que ça va se passer ainsi ? Moi je dis bravo, Kamicrapaud :evil:

Re: salut c'est kamikazo

Posté : 15 sept. 2021, 11:31
par El Señor Toulou
Hey!

Cool comme jeu, c'est simple mais il fonctionne bien, j'aime beaucoup le style graphique aussi :D Il y a quelques problèmes de collisions mais aucun qui gênent la progression. C'est un sacré début en tant que gamedev, soit fier de ce que tu fais !

Re: salut c'est kamikazo

Posté : 15 sept. 2021, 18:41
par Kamikazo
Merci pour vos gentils retours, ça fait plaisir !!

Re: salut c'est kamikazo

Posté : 25 sept. 2021, 02:08
par Maruhai
Kamikazo a écrit : 15 sept. 2021, 18:41 Merci pour vos gentils retours, ça fait plaisir !!
de rien

Re: salut c'est kamikazo

Posté : 18 nov. 2021, 22:45
par Nanard
Let's Play - Build your way up

https://youtu.be/betuJ6nW6Mo

Re: salut c'est kamikazo

Posté : 23 nov. 2021, 20:06
par shylink
J'ai adoré ! C'est très mignon et bien pensé. J'aime beaucoup la fin aussi... Zéro bug, perso.
Comme quoi il suffit qu'un influenceur joue à ton jeu, et bim, ça donne envie à des gens d'y jouer.

EDIT : Ah, j'ai regardé Marine joué à ton jeu Kami, et elle a complètement guaké ton niveau 12 :mryellow:
Spoiler :
Elle a monté son bonhomme sur l'interrupteur grâce à la barre bleue, puis elle a mis cette barre bleue sur la porte pour la bloquer (comme dans un niveau antérieure). Je sais même pas si elle a vu qu'il y avait une boule qui roulait dans ce niveau, lol.
Du coup je rebondis sur ce qu'à dit Nanard en commentaire youtube sur sa review : oui, le fait qu'on ai déjà beaucoup d'expérience en jeu vidéo, ça nous aide à comprendre les mécaniques très rapidement. Mais ça nous fait prendre aussi des "raisonnements" pas toujours parcimonieux, du style "Tiens il y a une boule, il faut que je la fasse aller sur l'interrupteur". Marrant.

Re: salut c'est kamikazo

Posté : 27 nov. 2021, 13:16
par Kamikazo
mdr merci shy c'est gentil !!

Oui il y a plusieurs petites techniques pour "guaker" des niveaux (idem avec ce cheese de Nanard, qui a failli être une vraie mécanique). J'aime bien l'idée de laisser aux joueurs la possibilité de gruger le jeu par endroits, c'est souvent plus satisfaisant que de le résoudre à la régulière. Marrant qu'elle ait eu cette solution sans même y faire gaffe !

Nanard je t'engage pour le marketing de mes futurs jeux