[Shino "SZO" Zero]

Des dessins ? des fics ? des bannières ? ect ? venez poster tout ça ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: [Shino "SZO" Zero]

Message par SZO »

Je vous met ça ici et je m'envole :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=vR1UQuXvrdU[/video]
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: [Shino "SZO" Zero]

Message par Mugul »

Continue mec, tu nous donnes des détails impressionnants et par contre on ne peut pas voir la vidéo à 1080p mais il y a que le son, c'est ta caméra qui bugue ou chais pas?

EDIT: J'ai plus ce problème.
Modifié en dernier par Mugul le 16 déc. 2013, 21:08, modifié 1 fois.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: [Shino "SZO" Zero]

Message par Yaasu »

C'est chez toi, y a aucun problème ici
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
Zenaki Jenkins
Discret
Discret
Messages : 99
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:52

Re: [Shino "SZO" Zero]

Message par Zenaki Jenkins »

Wesh wesh !
Je trouve le concept de Backstory très sympa ! Juste quelques réflexions :

- Je pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de faire un debrief aussi détaillé sur le matériel support. Concrètement, y'a peu de chances qu'un mec qui connaisse pas Scrubs s'intéresse aux petits détails de la série. Une rapide présentation style "Le fond de l'affaire" ou carrément pas de présentation genre "Did you know gaming" passerait mieux. Après c'est toujours bon de remettre ces petits éléments en contexte histoire de pouvoir les resituer dans la série.

- Et justement le fait qu'une telle émission ait si peu de chances d'attirer les mecs qui n'y connaissent rien, je pense que tu devrais pas te priver. A mon avis, tu peux te permettre de spoiler et d'aller bien plus loin dans les détails. Ca te laisserait plus de liberté et te donnerait plus de choix dans les éléments à présenter et de tomber sur des trucs plus pertinents/rigolos.

- Mais surtout c'est un peu le bordel ton émission. Tu devrais mieux gérer les transitions entre tes différents faits, voire pas en faire du tout en fait. Y'a vraiment besoin d'une coupure pour comprendre que tu passes à autre chose parce que là t'utilises souvent des mots de liaison pour passer à quelque chose de complètement différent et sans rapport (notamment les transitions blague/fait qui sont super floues, j'ai cru à certains moments que tu parlais encore du fait et que la blague était juste au milieu, mais non.).
Aussi je trouve qu'il serait plus intéressant que tu traites les faits un par un et que t'en finisses un pour passer au suivant. Genre le coup de l'horloge pour The Last of Us, c'était franchement bordélique. Okay tu voulais sans doute les traiter dans leur ordre d'apparition, mais justement je trouve plus intéressant de suivre le fil conducteur du fait à travers le jeu. Genre parler de toutes les occurrences de ce fait d'un seul coup. Ca rend le tout bien plus simple à organiser (anecdote par anecdote) et puis bon, visiter le tout chronologiquement, c'est ce que tu fais déjà quand tu te fais le jeu.

Enfin, personnellement j'm'attendais à un truc qui présenterait plus les trucs qui apparaîtraient assez souvent dans le matériau d'origine mais qui pourraient échapper aux spectateurs qui font pas spécialement gaffe. J'sais pas, le premier truc qui me vient à l'esprit c'est Futurama avec Seymour, le chien fossilisé, qu'on peut apercevoir dans le décor à quelques reprises il me semble. Ou des running gags, genre le vendeur de choux dans Avatar:TLA qui finit par monter une putain d'entreprise d'exportation de choux dans Legend of Korra. Là y'aurait vraiment une ligne directrice à nous faire suivre.

Après ouais, c'est cool comme concept, y'a un putain de potentiel, t'es à l'aise à l'écran, t'es quand même relativement barré, donc y'a bien moyen de faire un truc bien bien fat ! Donc bouge ton cul, et déchire nous la gueule merde !
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1737
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: [Shino "SZO" Zero]

Message par Luidi »

Mmh, je regarde souvent Scrubs, donc j'ai bien aimé voir les faux-raccords et les anecdotes ! (L'épisode avec le bocal, j'avais pas capté ! O_o)
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: [Shino "SZO" Zero]

Message par SZO »

[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: [Shino "SZO" Zero]

Message par Moon »

J'ai trouvé le tout très sympa et je me suis pas ennuyé du début à la fin perso.
Donc bien joué :wink:
J'ai sérieusement hâte de voir tes prochaines vidéos.
Image

Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: [Shino "SZO" Zero]

Message par SorbetAuPoulet »

Que tu es beau Shino. <3
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: [Shino "SZO" Zero]

Message par Hiro Shinji »

J'ai trouvé ça excellent. Y a rien à dire, t'es juste très doué. Tu doses très bien ton humour, t'en fait jamais des tonnes et quand tu en fais, tu sais t'arrêter au bon moment, ça rend la lecture très fluide, agréable et franchement d'un "haut" niveau, similaire à certains youtubeurs français les plus connus (Karim Debbache notamment).

Je me suis abonné, j'ai partagé et j'ai hâte de voir une suite.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Shino "SZO" Zero]

Message par Nanard »

J'aime comment tu m'attaques sournoisement alors que je participe même pas à la discussion.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: [Shino "SZO" Zero]

Message par SZO »

Capitaine Couac a écrit :je tiens à dire que le concept c'est quand même d'apprendre des trucs croustillants sur les petits détails de productions ou sur des éléments du film lui même
Pas du tout. Mais c'est vrai que j'ai (très très très très) mal vendu le concept dans l'épisode 1 et que je fais pas ce que je voulais faire à la base (même dans le premier épisode en fait).
J'ai jamais dit que j'allais parler de petites anecdotes de productions ou je sais pas quoi par contre, je sais pas d'où tu sors ça. Peut être à cause du fait que j'ai mentionné Faux Raccord dans un de mes premiers messages ? Mais c'était surtout pour le côté "je cherche la petite bête".

Au final, tu peux résumer le concept actuel "on va parler de détails un peu osef rigolos". Si y'a aucun degré analytique c'est justement parce que c'est pas le but et que ça n'a aucune prétention mis à part (essayer de) faire marrer les gens. Mais à ce niveau là ça passe ou ça casse en général et je suis conscient que ça fera pas rire tout le monde , même si c'est vrai que y'a encore beaucoup d'efforts à fournir sur tous les points (la mise en scène notamment, je répète pas trop et je fais quasiment tout d'une traite en quelques prises)

J'en suis encore a un stade un peu expérimental, où j'ai pas encore trouvé un style définitif, et du coup les prochaines vidéos vont un peu changer (y'a une différence assez significative selon moi entre le 1er et le 2ème déjà). Dans tous les cas, le principal problème ce que je fais trop d'improvisation (sur les réactions, etc, où tout n'est pas écrit), donc forcément c'est là ou le bas blesse un petit peu.

(je suis d'accord que c'est assez léger dans l'ensemble)
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: [Shino "SZO" Zero]

Message par Kroki »

C'est drôle, j'ai bien aimé !
La vidéo est propre et t'as un jeu d'acteur chic donc ça rend bien.
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: [Shino "SZO" Zero]

Message par SZO »

Bof c'est pas si dur que ça, je suis déjà conscient de tout ça. Pour l'impro déjà je suis d'accord y'a un gros boulot à fournir derrière et j'espère decevoir personne pour le prochain épisode (même si les remarques que j'ai eu pour le moment sont en grande majorité positives, à part toi et quelqu'un d'autre, mais ça veut pas dire que je les prend pas en compte tkt bb :wink:).
C'est pas ce que je voulais faire à la base mais au final je suis content du résultat... j'ai un peu le cul entre deux chaises.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: [Shino "SZO" Zero]

Message par SZO »

Coucou,

Je sais pas si je dois mettre ça ici ou dans le topic de pub, mais hier soir j'ai mis en ligne un design de t-shirt sur Qwertee :

[spoiler]Image[/spoiler]

C'est un design mash-up entre le crâne et les lunettes de Gurren Lagann et le Scissor Blade et les yeux de Senketsu dans Kill la Kill.

Et j'ai besoin de gens pour voter pour en faire potentiellement un t-shirt imprimable qui sera dispo à un moment (le principe de Qwertee, comme pas mal d'autres sites, c'est "un jour = un design de tshirt" et c'est presque impossible de retomber sur un design qui est déjà passé en général).

Je vous poste le lien pour voter :
http://www.qwertee.com/product/parallel-works (faut s'inscrire sur le site par contre donc ça fait un peu pub cachée quelque part désolé <_>)

Si jamais vous trouvez le design cool, hésitez pas. Sinon vous pouvez me donner quelques retours vu que je compte en faire d'autres (pas spécialement dans ce style en particulier)
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Répondre