Les sprites comics d'un 58

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Les sprites comics d'un 58

Message par SM58 »

Modifié en dernier par SM58 le 11 oct. 2013, 20:59, modifié 60 fois.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
Laikitu
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 739
Enregistré le : 04 août 2010, 09:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

Re: Les sprites comics d'un 58

Message par Laikitu »

C'est bien :) Certains de tes gags ne sont pas spécialmenet droles mais apart ca c'est bien réalisé et tout.
Image


[quote="biloute"]t un gro mechan krokinanar et kopa knit naid et patoi[/quote]

Crinel
Habitué
Habitué
Messages : 237
Enregistré le : 24 sept. 2010, 14:46

Re: Les sprites comics d'un 58

Message par Crinel »

Je suis assez d'accord avec Laikitu. Mais je trouve que ta série est un peu... vide, c'est pas très intéressant comme scénario, je trouve.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11901
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les sprites comics d'un 58

Message par Nanard »

Tes gags sont très sympas, j'ai même ri à celui de Sonic dans le looping.

Par contre niveau réa, t'as du chemin à faire.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Les sprites comics d'un 58

Message par SM58 »

A savoir que mes one shot sont justes très ancien. Le dernier épisode de DFM, lui, remonte à quelques jours ...
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11901
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les sprites comics d'un 58

Message par Nanard »

Oui ok t'as les bases, mais c'est pas extraordinaire. Et perso je préfère tes gags.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Les sprites comics d'un 58

Message par SM58 »

De toutes façon, je ne veux qu'une chose : m'améliorer. Et je suis venu ici en partie pour ! ^^
EDIT : new gag :
Image
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 881
Enregistré le : 18 mars 2010, 18:08
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Une localisation ? Où je suis !
Contact :

Re: Les sprites comics d'un 58

Message par EtoileSosso »

Je n'ai même pas fait un petit sourire à vrai dire. La réa est bonne mais le fond...
Image
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4160
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Les sprites comics d'un 58

Message par shylink »

Niveau réa c'est super simple, mais super soigné, j'aime.

Niveau fond, perso j'ai décroché un sourire. J'suis ptét con, remarque.
Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Les sprites comics d'un 58

Message par SM58 »

Je cherche toujours à faire une réa soignée, simple ou pas.
Puis après, on va dire que l'imagination, c'est pas mon fort ...
Puis non, tu n'es pas con, tu es le seul a comprendre mon humour moitesque (un peu pourri), tout simplement ... ^^"
Mais merci de ton commentaire ! ^^
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Les sprites comics d'un 58

Message par Gib' »

Y'a pas de réel fond à ta planche, enfin je veux dire, quand on a fini de lire ça, on se dit "Et après ?" sans vraiment qu'on ai senti un intérêt à lire ça. Aux autres de voir, mais c'est ce que j'ai pensé de ta planche en tout cas.

Niveau réa c'est correct, pas très personnel mais soigné.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Les sprites comics d'un 58

Message par SM58 »

Okay, merci tout le monde ! ^^
Au moins, grâce à vous, j'aurais compris quel genre d'humour pas marrant éviter ! :adhe:
EDIT : new épisode de DFM !
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
Laikitu
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 739
Enregistré le : 04 août 2010, 09:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

Re: Les sprites comics d'un 58

Message par Laikitu »

C'est plutôt cool ^^ Chapeau pour le google dans le ciel, je sais pas comment tu t'y est pris.
Image


[quote="biloute"]t un gro mechan krokinanar et kopa knit naid et patoi[/quote]

Crinel
Habitué
Habitué
Messages : 237
Enregistré le : 24 sept. 2010, 14:46

Re: Les sprites comics d'un 58

Message par Crinel »

Bah tu va sur google, impr ecr syst, t'efface le blanc autour, tu le pivote et tu le colle. Je vois pas ce qu'il y a d'impressionant. Sinon, je trouve la planche bien meilleure que les autres.
Répondre