Merci pour vos commentaires, j'ai bien tout lu et sa me fait plaisir de voir que ce Sprite Comic à l'air d'intéresser du monde.
Donc ! Pour la case 8 de la page 3, j'ai placer la police d'écriture vers le milieux comme ça:
[spoiler]
[/spoiler]
Est ce que c'est mieux ?
Et Kamikazo: J'ai bien lu ton commentaire et j'ai fait quelques petites modifications à propos de la guilde:
[spoiler]
[/spoiler]
J'ai ternis un peu les couleurs des objets, est ce que sa serait mieux comme ça ? Si c'est bon je remplacerais tout sur la page 3.
Et à propos de ce que tu m'a dit pour:
"(Page 2 : On nous parle d'un monde où les pokémons s’entre-tuent pour le plaisir, et la case du dessous Lucario se plaint d'être privé de repas...)
"
En faite (sa sera expliquer dans 2/3 pages je pense) Les Pokémons de la guilde doivent rapporter des trésors sans tué, mais avec la possibilité de ce battre et de blessé légèrement l'ennemie si celui la menace une équipe.
Je suis bien conscient que ce n'est pas très pratique à comprendre, raconter l'histoire petit à petit sans tout dévoiler d'un coup... Mais plus tard quand on lira toute les pages d'un coup, sa devrait être plus compréhensible.