Restez, y'a plein de trucs à voir !

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Circulez, y'a rien à voir !

Message par El Señor Toulou »

Eh bah il y a un sacré niveau pour ce tournois. C'est vraiment cool.
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Circulez, y'a rien à voir !

Message par Kroki »

Su-per ce SC !
Plein de bonnes idées, l'histoire et le dénouement sont bien pensés, et puis tu dis des choses intéressantes, c'est vraiment du beau boulot !
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Circulez, y'a rien à voir !

Message par Luidi »

Voilà, excusez moi, je vais pouvoir répondre (j'ai toute ma tête !) :
Ouais ça passe. L'humour fait pas très mouche je trouve mais c'est sympa. L'histoire est plutôt simple mais elle fonctionne. Les persos m'indiffèrent mais c'est subjectif.
Tu ne m'aimes plus, tant mieux, en vérité je ne t'ai JAMAIS aimé !!
mdr, j'aime bien le délire de l'histoire dans l'histoire.

RIKA-CHAN RIKA-CHAN
Tout ça ne serait pas arrivé sans toi dans un sens !
LF1 est complètement à la ramasse putain.

Ce sprite-comic est grandiose.

C'est juste brillant OK. L'univers graphique de LISA aide beaucoup, c'est certain, mais bordel que j'aime tes personnages, ils ont vraiment tous une personnalité super bien définie, et ils sont attachants à souhait, l'héroïne est super cool, César est super drôle, fucking Ali c'est du génie, et tout ce truc avec Rika-chan et le FUCKING PAYOFF DE FOU FURIEUX, d'où tu sors des histoires comme ça putain.

Tu es une vraie énigme Luidi. Autant tu peux te prendre d'une affection inconditionnelle pour des SC à toi qui sont assez bof, autant tu dévalues complètement tes plus grandes oeuvres.
Aaaaaw, merci !

Eh bien, je l'ai dis tout à l'heure mais bon, je n'ai jamais eu confiance en moi. Ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à prouver, donc je me fous une pression monstre pour rien. Tu prends ces deux trucs, et ça fait un Luidi complètement parano, pas sûre de soi. Ceux qui sont sur Discord le voient très bien, je me rabaisse sans arrêt, c'est tellement nul je sais.
Ça c'est ce que j'appelle de la foutue mise en scène de ouf. Je suis jaloux de ce genre d'idée de perspective. C'est à la fois très cinématographique, mais le découpage en fait quelque chose de fondamentalement séquentiel, c'est magnifique.
Pourtant ce n'est pas grand chose en soi, mais je suis fier de ce passage ! Première fois que je fais un effet d'ombre d'ailleurs !
Je t'aime.
<3
Très mauvais choix de background je trouve, un désert c'est pas une route droite, donc voir le camion rouler tranquille comme sur une autoroute, c'est très déconcertant. Pas sûr non plus de l'efficacité du flou.
Vu comme ça j'aurai pu trouver un autre décors ouais. Je voulais rester dans le désert, mais en fait j'aurai pu chercher un autre background, venant d'un autre jeu quoi.
J'ai pas pigé pourquoi dans les cases avec la télé, on ne voit que l'oeil de Rika-Chan dans l'écran. Tu aurais pu redimensionner une case avec Rika, avec de l'aliasing, non ?
Oui. Mais... Je sais pas trop comment faire. XD Du coup ouais, c'est pas super glamour du coup ce gros zoom sur l'œil.
D’accord avec Nanard, de ce que j'ai lu c’est mon SC préféré et je doute trouver mieux. Tu as transformé le thème et la contrainte en or (j’imagine bien que Ali c’est le perso de Fyn). Les persos sont attachants, c’est super bien réalisé et découpé, c’est prenant, c’est marrant, le coup de la série TV est trop bien trouvé, il y a un fond plus sérieux sur la manipulation que ton perso démonte et puis cette pirouette cinique à la fin ou malgré qu’ils se soient libèrés ils retombent dans leur travers.
Je ne sais pas si c’est ton meilleurs SC mais c’est mon préféré. LUIDI PRESIDENT ! LUIDI LUIDI LUDI CHAN !
Merciiiiiiii !
Alors non, Ali c'est bien un sprite que j'ai choisi (d'ailleurs, à chaque fois que je montrais une case le mettant en scène sur le groupe Discord, les gens avaient tous le même commentaire : "C'est sympa, mais Ali est dégueulasse". XD) !

Le sprite que Fyn a choisi est celui de Rika-chan ! J'avais mon idée en tête, et je voulais la commencer la plus vite possible. J'avais donc demandé à fyn' de vite me filer quelque chose pour que je puisse commencer dans les plus bref délais. Il m'a envoyé pas mal de truc random, et à la fin je lui ai dis "balance ce que tu veux je prends" et il a envoyé ça. J'ai brodé le SC pour intégrer complètement le personnage. Ca aurait été un peu dommage de faire apparaître le personnage sur un poster, juste pour dire "voilà je l'ai mis !!", je voulais vraiment faire un truc avec !

A la fin j'avais même eu idée dans un premier temps que Rika-chan soit une sorte de programme de contrôle des masses, mais j'étais pas vraiment sûr. Terminer le SC sur la fin finale est beaucoup plus drôle je trouve !

Et merci Kami, Toulou et Kroki ! <3
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Circulez, y'a rien à voir !

Message par Kroki »

Je trouve que ce que tu as fait est carrément plus intéressant que "Rika-chan en programme de contrôle des masses", j'ai trouvé ça assez fin justement !
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Circulez, y'a rien à voir !

Message par Nanard »

Ce qui me fascine avec tes SC Luidi, c'est comment on tire une leçon de notre lecture. Y'a de vraies thématiques, de vraies questions morales, c'est super intéressant et j'espère qu'un jour tu trouveras le moyen de partager tes histoires avec le monde entier.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Circulez, y'a rien à voir !

Message par Luidi »

Kroki a écrit : 26 mars 2019, 22:02 Je trouve que ce que tu as fait est carrément plus intéressant que "Rika-chan en programme de contrôle des masses", j'ai trouvé ça assez fin justement !
Oui je suis d'accord. C'est beaucoup plus intéressant (et moins téléphoné) et rien que l'idée, qu'un bête dessin-animé puisse engendrer une révolution, me fait vraiment bien marrer. Content de voir que j'ai fais le bon choix !
Nanard a écrit : 26 mars 2019, 22:30 Ce qui me fascine avec tes SC Luidi, c'est comment on tire une leçon de notre lecture. Y'a de vraies thématiques, de vraies questions morales, c'est super intéressant et j'espère qu'un jour tu trouveras le moyen de partager tes histoires avec le monde entier.
Haha, oui ! Beaucoup de mes SCs effectivement sont comme ça. Je recherche toujours le questionnement, voire même des choses qu'on ne peut pas contrôler (mon SC d'amour par exemple), les sentiments, etc... Le SC est quelque chose qui permet de m'exprimer, de dire ce que j'ai envie de dire, de questionner, de ME questionner. C'est pour ça que je ne lâcherai jamais ce média, car c'est quelque chose qui me permet de m'évader.

J'espère aussi je dois avouer... Mais tu sais quoi ? Rien qu'un forum qui lit ce que j'ai à dire, ça me rend déjà fier.

(D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai un peu de mal avec mes SCs qui n'ont pas de thématiques spécifiques. Genre "Le Royaume des Grenouilles" ce n'est que de l'aventure, et finalement je me rend compte que c'est pas le truc qui me hype le plus. "Planet Litchi", le prochain projet que j'ai en tête, me plait déjà bien plus malgré son côté hyper décalé !)
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Circulez, y'a rien à voir !

Message par Noob Man »

D'accord avec les autres commentaires, c'est vraiment super ce SC !
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Circulez, y'a rien à voir !

Message par Luidi »

Merci !

Sinon, depuis quelques temps (juste avant le début du tournoi) j'ai commencé ça :

Céleri :

Page 1
Page 2
Page 3

Ce n'est pas terminé. C'est un "Morseaux de comics" proposé par Niko que j'ai TELLEMENT aimé que j'ai décidé d'en faire une mini-série. Je ne sais pas quand je vais terminer ce truc, donc j'envoie déjà les premières pages, mais ça ne durera pas longtemps de toutes façons.
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Circulez, y'a rien à voir !

Message par punple mario »

Ça fais très penser à Olive Story sur le fond et la forme
Image
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Circulez, y'a rien à voir !

Message par Luidi »

Mais est ce que tu aurais fais le parallèle avec Olive Story si j'avais utilisé un autre univers ??
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Circulez, y'a rien à voir !

Message par punple mario »

non :fume:
Image
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Circulez, y'a rien à voir !

Message par Luidi »

Me voilà alors rassurée !
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Circulez, y'a rien à voir !

Message par Nanard »

C'est trop bien mdr
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Circulez, y'a rien à voir !

Message par Kroki »

Aahh !! De vrais monstres !
Répondre