Sprites et Ripps de la tortue verte
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Sprites et Ripps de la tortue verte
Modifié en dernier par Laikitu le 22 août 2011, 18:34, modifié 12 fois.
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Re: Sprites de la tortue verte
J'aime bien l'idée du sprite. Sauf les chaussures elles sont mal faites. (Je trouve)
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
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Re: Sprites de la tortue verte
En fait les chaussures c'est celle des Koopa Troopa dans les jeux mario.
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Re: Sprites de la tortue verte
Ils parlent de celles que tu portes quand tu es dans ton tuyau je crois.
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Re: Sprites de la tortue verte
Ah ! C'est vrai qu'elle peuvent paraitre bizarre mais je les trouve bien perso.
Re: Sprites de la tortue verte
Pour les chaussures : Elles sont pas du tout adaptées au style du Lakitu et du tuyau. C'est pas celles de Sonic, quand même ? (parce j'suis sur que c'est les mêmes que dans la série Advance)
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Re: Sprites de la tortue verte
Si, celle du tuyau sont celle de sonic dans son premier jeu. Après jusqu’à ce que j'en trouve de meilleures, je garde celles la.
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Re: Sprites de la tortue verte
Je parlait des chaussures de quand le Koopa est dans son tuyau. Donc j'attend ses nouvelles chaussures.
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Re: Sprites de la tortue verte
Une alternative aux chaussures, le réacteur ! Si ça ne vous plait pas, j'essayerai d'autres moyens de déplacements !
Re: Sprites de la tortue verte
Tu devrais réduire la taille de la flamme, parce que là, c'est gros.
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Re: Sprites de la tortue verte
Ouais par contre t'as un peu merdé sur les déplacements en diagonale : les sprites sont lissés. Mets les sur un fond d'une autre couleur et tu vas tout de suite comprendre le problème : y'a des pixels bleus clairs autour.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
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Re: Sprites de la tortue verte
Lightning : Ben en fait la la flamme est déjà réduite. Si je le fait plus c'est moche, mais je vais essayer.
Shino : Je sais, mais c'est moche quand c'est pas lissé... Donc je vais virer manuellement les pixels bleus. Et en fait c'est pas des déplacements en diagonale, c'est quand il se déplace a une vitesse raisonnable, et quand c'est horizontal c'est qu'il va très vite.
Shino : Je sais, mais c'est moche quand c'est pas lissé... Donc je vais virer manuellement les pixels bleus. Et en fait c'est pas des déplacements en diagonale, c'est quand il se déplace a une vitesse raisonnable, et quand c'est horizontal c'est qu'il va très vite.
Re: Sprites de la tortue verte
Bon. Je vais être très franc avec toi.
J'ai toujours trouvé le tuyau sur pattes très wtf. Outre le fait que j'ai la furieuse impression que le style Sonic machinchose tranche avec le style Mario truc, je trouvais que l'animation de course était vraiment pas très travaillée. C'est brut, quoi, on a pas trop une impression de mouvement.
Maintenant un réacteur. Bon déjà je sais pas pourquoi mais j'adhère déjà plus au concept, mais par contre on régresse encore niveau animation. Sans dec, à moins que tu veuille le faire se déplacer tout le temps de traviole, y'a aucune différence entre le mouvement et le pose statique...
Encore un peu plus et tu passes directement à sprite de Koopa en tailleur télékinésiste, et là t'as plus qu'une seule et unique pose. Bon, je dit pas tout ça pour te démonter, mais voilà. C'est pas très vivant comme sprite. Maintenant, après avoir dit tout ça, je vais pas te laisser dans la panade non plus. J'avais déjà repéré quelque chose sur TSR qui, je pense, te conviendrais tout à fait. En gros c'est l'idée du tuyau à patte, mais vraiment beaucoup mieux fait et assez facilement éditable. Voilà les sprites de base, tu t'arranges pour virer l’hélice et la "bosse" qu'il a sur la tête et le tour est joué. Niveau largeur je sais pas si ça passe, mais ça doit pouvoir s'arranger anyway.
Sur ce.
J'ai toujours trouvé le tuyau sur pattes très wtf. Outre le fait que j'ai la furieuse impression que le style Sonic machinchose tranche avec le style Mario truc, je trouvais que l'animation de course était vraiment pas très travaillée. C'est brut, quoi, on a pas trop une impression de mouvement.
Maintenant un réacteur. Bon déjà je sais pas pourquoi mais j'adhère déjà plus au concept, mais par contre on régresse encore niveau animation. Sans dec, à moins que tu veuille le faire se déplacer tout le temps de traviole, y'a aucune différence entre le mouvement et le pose statique...
Encore un peu plus et tu passes directement à sprite de Koopa en tailleur télékinésiste, et là t'as plus qu'une seule et unique pose. Bon, je dit pas tout ça pour te démonter, mais voilà. C'est pas très vivant comme sprite. Maintenant, après avoir dit tout ça, je vais pas te laisser dans la panade non plus. J'avais déjà repéré quelque chose sur TSR qui, je pense, te conviendrais tout à fait. En gros c'est l'idée du tuyau à patte, mais vraiment beaucoup mieux fait et assez facilement éditable. Voilà les sprites de base, tu t'arranges pour virer l’hélice et la "bosse" qu'il a sur la tête et le tour est joué. Niveau largeur je sais pas si ça passe, mais ça doit pouvoir s'arranger anyway.
Sur ce.
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Re: Sprites de la tortue verte
Merci beaucoup pour les conseils et les sprites. Je vais essayer de le faire en suivant les sprites du robot, mais le problème c'est que l'animation de marche du robot ne me semble pas adapter au tuyau...
EDIT : Après plusieurs essais, il m'es impossible d'adapter les pattes du robot au tuyau... Je lance un sondage pour savoir si vous préférez les jambes ou le réacteur.
EDIT : Après plusieurs essais, il m'es impossible d'adapter les pattes du robot au tuyau... Je lance un sondage pour savoir si vous préférez les jambes ou le réacteur.