Mortal Kombat : Ultime Menace - 100 pages

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Esenka
Timide
Timide
Messages : 8
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:05

Re: Mortal Kombat : Ultime Menace - 100 pages

Message par Esenka »

Effectivement, je me suis inspiré de la saga MK que j'adore.

Maintenant, je ne suis absolument pas fan de Kirby et pourtant j'apprécie certaines histoires...

Je pense savoir où j'ai merdé dans la publication sur imageshack : je mettai les images en natif sans les redimensionner, et vue qu'à la base, elles sont gigantesques, ca me ponds un truc inbuvable.

Ci dessous, les 16 premières pages de la BD, en format écran 19 pouces. Chez moi, ca rend bien via le lien (je publie via netbook).

Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9
Page 10
Page 11
Page 12
Page 13
Page 14
Page 15
Page 16

Bonne lecture
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Mortal Kombat : Ultime Menace - 100 pages

Message par Nanard »

C'est tout de même préférable d'utiliser NOELSHACK. Tu vois, dans tes liens, ton image est toute petite et bien entourée par le site (la bannière et les options d'Imageshack, quoi). C'est donc plus beau si tu n'as QUE ta planche. Imageshack ne permet pas d'avoir le bon lien à moins d'être inscrit.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Mortal Kombat : Ultime Menace - 100 pages

Message par Light the Fab'Dragon »

Y'a aussi 1mage.net qui est bien.
Avatar du membre
death_the_kidd
Timide
Timide
Messages : 20
Enregistré le : 24 mai 2011, 16:07
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Mortal Kombat : Ultime Menace - 100 pages

Message par death_the_kidd »

Tu met toujours un peu trop d'espace entre tes cases et elles ne sont pas alignés.
Le reste est bien mieux qu'à tes débuts.

Note :Comme j'ai pas l'habitude de critiquer, si j'ai fait une erreur dans mes remarques, qu'on me le fasse savoir.
Image


♥♥Fan of Shinigami no Testament♥♥
Avatar du membre
Omegandroid
Discret
Discret
Messages : 99
Enregistré le : 07 mars 2010, 19:02
Localisation : Maroc

Re: Mortal Kombat : Ultime Menace - 100 pages

Message par Omegandroid »

Pourquoi diable n'as tu pas fais intervenir le sub-zero
classique de MK1 et 2 ?
FOU ET FIÈRE DE L'ÊTRE
Riko
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1164
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:44
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Mortal Kombat : Ultime Menace - 100 pages

Message par Riko »

Nanard a écrit :Imageshack ne permet pas d'avoir le bon lien à moins d'être inscrit.
Euh nope, clique droit sur l'image -> Ouvrir l'image ça marche très bien sur imageshack.
(Après p'têt pas que tout les navigateurs ont cette options)
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Mortal Kombat : Ultime Menace - 100 pages

Message par Nanard »

Moui.

Mais pourquoi vous remontez ce topic ? Le mec passe même plus.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Esenka
Timide
Timide
Messages : 8
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:05

Re: Mortal Kombat : Ultime Menace - 100 pages

Message par Esenka »

Je ne passe plus car il n'y ici que des donneurs de leçons, qui au lieu de donner leur avis sur la bd te font chier pour des futilites...

Alors que je ne vois sur ce site que des sc inesthetiques et fades, de pauvres sprites collés sur un fond, sans aucun effet de travail, ... Quant au niveau des histoires... À part mario et le méchant bowser ou kirby qui fait le con, y a rien à voir...

Y a rien à voir ici. Quand vous verrez une autre sc travaillé de 100 pages avec une vraie trame, des effets speciaux, un univers différent de vos clones story sur mario, kirby et megaman, une vraie mise en scene et pas juste des sprites cc, on se recontacte...

Bref, je suis sur d'autres forum. J'ai même envoyé mon sc en format bd rigide à la warner et à jv.com, qui me l'ont retourné tous les 2 dedicacés avec un petit mot. J'ai même renvoyer une bd en plus à la Warner, à leur demande...

Donc bref, adieu...

Ps : que vous me croyiez ou non, j'en ai rien à cirer.
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Mortal Kombat : Ultime Menace - 100 pages

Message par shylink »

Tes SCs redimensionnés étaient bien franchement (tu n'as pas reçu de critique négative d'ailleurs).
Pas de positive non plus certes mais bon... Avec Shy'Comics, c'est comme ça des fois, on peut poster une planche et ne recevoir aucun commentaire (c'est le cas pour toi, car tu n'as quasiment reçu que des commentaires concernant l'hébergeur).

Après ça peut être pour diverses raisons : humour qui n'a pas séduit, scénario qui n'a pas accroché, ...

Je pense que tu aurais du continuer de poster pour voir ce que les membres en auraient pensé, mais bon, tanpis.

Bye.
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: Mortal Kombat : Ultime Menace - 100 pages

Message par Lysten »

Bah dis donc mon pauvre tu as rien compris alors.

Surtout toutes les critiques ici sont justifiés et vraies et surtout pas méchantes pour un sous, au contraire, je pense que ton SC est pas mal et les petites ont juste un but de t'améliorer.

En plus tu restes toujours en Août. On est Décembre, les temps ont changé certains membres sont même plus là, l'ambiance à quand même changé quoi.

Après euh, oser dire que les SC sont fades et inesthétique et fade, faut être culotté. Malgré que ton SC soit pas mauvais, il vaut pas grand chose que certains autres SC du site. Alors ne te contente pas de voir seulement voir du Mariole qui bat le méchant Bowser ou Kirby qui fait le rigolo, car c'est loin d'être ça. Alors stop prendre le melon parce que ok, t'es loin d'être un master champion là.

Après que ça soit sur BD, c'est autre chose, c'est un choix, donc au pire osef.

Donc adieu, à jamais. Revient quand tu auras un minimum de modestie. C'est au moins la base. Et quand tu comprendras le système du forum.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Mortal Kombat : Ultime Menace - 100 pages

Message par Nanard »

Esenka a écrit :Alors que je ne vois sur ce site que des sc inesthetiques et fades, de pauvres sprites collés sur un fond, sans aucun effet de travail, ... Quant au niveau des histoires... À part mario et le méchant bowser ou kirby qui fait le con, y a rien à voir...
T'as lu combien de SC pour oser dire ça ? T'as déjà lu une planche de Shino, de HS, de Capitaine Couac ou de Kroki pour venir dire ça ? Ou bien t'as juste lu du Dr Luigi et du Noob Man (sans vouloir rabaisser leurs oeuvres respectives, au contraire) ? Non parce que là désolé, mais "inesthétique", j'ai rarement vu ça, chacun y met sa touche personnelle et beaucoup le font avec brio.
Esenka a écrit :il n'y ici que des donneurs de leçons, qui au lieu de donner leur avis sur la bd te font chier pour des futilites...
Si t'es trop immature pour prendre la critique, bah c'est pas notre problème hein. Surtout que je vois absolument pas le problème ici, les critiques ont été bonnes au contraire. Peut-être en aurais-tu voulu plus ? Oh mais pardon Mon Seigneur, j'oubliais comme vous êtes si nombriliste. Et puis remarque, c'était pas non plus une bonne idée de poster 16 pages d'un coup.
Quand vous verrez une autre sc travaillé de 100 pages
Le fait que tu ais fait 100 pages ne rend pas ton SC bon que je sache. Mais sinon y'a déjà Moon qui a réussi l'exploit bonjour.
avec une vraie trame, des effets speciaux, un univers différent de vos clones story sur mario, kirby et megaman, une vraie mise en scene et pas juste des sprites cc, on se recontacte...
Sérieusement là, t'as lu combien de SC dans ta vie ? Une vraie trame... je ne citerai que Kroki, Shino, Moon, Toulousaing et même moi à la limite. Des effets spéciaux... Noc, Obj, Moon, Kroki et Walrus te niquent tous sans exception. Un univers différent... Après, Johnny le Samourai, The Setup, Malaïfize, Emotional, Monologue, sont les premiers qui me viennent en tête, mais y'en a des tas d'autres SC qui utilisent des univers complètement décalés.
Esenka a écrit :à la warner
oh génial il sort quand le film
Spoiler :
Image
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1737
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Mortal Kombat : Ultime Menace - 100 pages

Message par Luidi »

Ah oui, c'est toi qui avait ce SC ? Je m'en rappelle.

Sinon, tu sais, ce ne sont que des conseils. Je sais, tu as passé je ne sais combien de temps à faire ce SC, mais va pas me dire qu'il est parfait quoi.
Serieux, si tu veux vraiment progresser, suit les conseils et fais pas ta pleurnicheuse pour 2 ou 3 critiques qui sont la pour t'aider.
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Mortal Kombat : Ultime Menace - 100 pages

Message par shylink »

Bah il reproche surtout ça :
Je ne passe plus car il n'y ici que des donneurs de leçons, qui au lieu de donner leur avis sur la bd te font chier pour des futilites...
Ce qui ai au final plutôt vrai. Parfois sur Shy'Co, on recoit seulement des critiques sur "l'espace entre les cases", ou "la queue de bulle pas super". Et je comprends tout à fait que ça en déçoit certain.

Des critiques sur des aspects bien plus important (comme le scénar) sont parfois masquées par ces "futilités" et je trouve ça moi même dommage.

Bon après c'est bon, on va pas en faire toute une histoire, il n'a pas aimé Shy'Co, c'est son droit (et ignorons sa provocation envers les SCs des autres membres, c'est assez puéril comme réaction :mrgreen:)
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Mortal Kombat : Ultime Menace - 100 pages

Message par Hiro Shinji »

Shy' :

Bah les critiques ont quand même beaucoup évolué comparé à l'époque. Avant, c'était exactement ce que tu disais "espace entre les cases" et cie... Maintenant, les membres essaient de voir plus loin. (Du moins, les connaisseurs. Après, les nouveaux, c'est normal qu'il ne sache pas trop s'y prendre) Enfin... C'est l'impression que je garde quand je passe parfois par ici.

Parfois, je trouve personnellement que certaines manquent de relativité, mais c'est tout. (C'est toujours bien d'aller chercher à complimenter un auteur même si sa planche est foncièrement mauvaise sinon il perd confiance en lui)

Ce qui a dû pousser Esenka à partir, c'est qu'il n'a eu aucun retour sur ses 16 pages.

Et je confirme ce qu'a dit Couac. Les membres veulent des liens efficaces, et c'est normal. C'est bête, pourtant voilà, les membres ont pas de compte à rendre, s'ils ont la flemme de redimensionner, ils le font pas.

Pour finir, 16 pages, c'est trop, ça en démotive plus d'un de lire tout ça. Il faut y aller petit à petit. Y a rien à comprendre, c'est pas forcément de la flemmardise, c'est exactement comme quand on voit la grosse épaisseur d'un roman que l'on veut/doit lire indifféremment, ça donne pas envie.

Il faut aussi chercher à mettre à l'aise. On est là pour prendre du bon temps avant tout, pas se donner des contraintes.

Bonne continuation alors.

Tchao.
Répondre