Château de Bowser-Kong

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Château de Bowser-Kong

Message par shylink »

C'est pas super super drôle mais y'a pire franchement (ça peut faire sourire quoi, car la première partie de la planche où pacman fuit est bien mis en scène).
Photofiltre : Trop tard je l'ai, et j'ai trouvé les effets laids sur Pac-Man
Quand les mouvements sont limités comme ici, je préfère sans effet perso. La simplicité.
Bowser-Kong
Discret
Discret
Messages : 107
Enregistré le : 21 avr. 2011, 21:18
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Château de Bowser-Kong

Re: Château de Bowser-Kong

Message par Bowser-Kong »

shylink a écrit :Quand les mouvements sont limités comme ici, je préfère sans effet perso. La simplicité.
C'est justement ce que j'ai fait !

Bon un nouveau petit gag :

la fin du niveau de Luigi
Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Château de Bowser-Kong

Message par SM58 »

Bah, euh, j'ai pas compris ... :?
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4299
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Château de Bowser-Kong

Message par FYNMORPH X »

Ca doit être la première fois que je rigole à un SC tellement il est implicite xD

SM58 < Luigi court et fait un nouveau record, le narrateur se demande comment. Et il voit un gommba (Luigi ayant été effrayé par celui-ci s'est enfuit) et le narrateur comprend.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Château de Bowser-Kong

Message par SM58 »

Ah, ouais, là j'ai compris ...
Ca va, c'est marrant. :smile:
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4299
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Château de Bowser-Kong

Message par FYNMORPH X »

Non mais c'est pas grave si t'as pas trouvé ça marrant Sm58 hein, même moi je trouve ça bizarre que j'ai trouvé ça marrant Image.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Château de Bowser-Kong

Message par SM58 »

Si, une fois comprise, la blague peut faire sourire, mais bon, c'est pas du Tageshi's Castle, non plus ...
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: Château de Bowser-Kong

Message par Toupou »

Moi j'ai compris la blague :P, par contre ça me refait penser à LMDT.
Bowser-Kong
Discret
Discret
Messages : 107
Enregistré le : 21 avr. 2011, 21:18
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Château de Bowser-Kong

Re: Château de Bowser-Kong

Message par Bowser-Kong »

Je ne m’attendais pas à un tel succès pour cette planche…
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu, mais je viens avec un petit gag :

mise à mort d'un otage
Avatar du membre
Ninchat
Discret
Discret
Messages : 164
Enregistré le : 25 févr. 2011, 17:22
Localisation : A Suzuran

Re: Château de Bowser-Kong

Message par Ninchat »

C'est simple, mais efficace :)
La réa est pas géniale, mais pas dégeu non plus.
Pour résumer, avec quelques progrès tu pourrais faire des trucs vraiment pas mal, allez, courage.
Image
Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Château de Bowser-Kong

Message par Gib' »

C'est les crédits qui m'ont un peu surpris en faites : une info sous chaque case. C'est original comme compo mais là j'ai pas trouvé ça géniale, comme dirait Ninchat, peut-être parce que ça fait pas très propre. L'idée est intéressante, mais à retravailler.

Concernant le gag, j'ai trouvé ça très con, j'ai direct pensé : "Le mec est attaché et à ta merci, tu peux pas simplement le poignarder, le frapper à mort avec le manche du revolver ou un truc ?" Enfin bouarf j'vais chercher d'là logique là où y'en a pas forcément besoin.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Château de Bowser-Kong

Message par SZO »

Le perso de gauche est redimensionné à l'arrache, et ça se voit.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Bowser-Kong
Discret
Discret
Messages : 107
Enregistré le : 21 avr. 2011, 21:18
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Château de Bowser-Kong

Re: Château de Bowser-Kong

Message par Bowser-Kong »

Oulà ça faisait longtemps que je suis pas passé ici... Comme à chaque fois que je poste un sc d'ailleurs. Mais bon on n'est pas là pour parler de mon activité sur le forum.
Shino Zero a écrit :Le perso de gauche est redimensionné à l'arrache, et ça se voit.
C'est bien un défaut qu'il faut que je corrige mais cela viens du fait que les sprites affichés sur les banques de sprite sont légèrement redimensionnés.

Sinon, voici ma participation pour le concours 47

Et j'en profite pour répondre à un post de Moon (Oui, il s'appelait encore Moon quand il a posté le message.)
Moon, ou Larveyette maintenant a écrit :C'est pas mal comme base d'histoire Bowser Kong.
Bon il en faudrait à mon avis plus pour réaliser une vraie histoire et te fabriquer tes propres références.
Parce que du coup, tel quel, on le prend comme une explication "possible" de ce qui s'est passé durant le trou des 7 ans où Link n'était pas làor :

- Si on le prend comme tel, jamais Zelda n'appellerait Link "lutin"
- Excalibur dérobée : 2 fautes. Dans l'univers Zelda, le vrai nom de l'épée c'est "L'épée de maître", c'est les fans qui l'ont transformés en Excalibur mais du coup ce nom ne serait jamais prononcé tel quel dans le jeu. Ensuite, le fait que l'épée est "dérobée", dans l'histoire, Zelda sait très bien que c'est Link qui l'a prise pour lui avoir confié l'ocarina du temps, seule objet permettant de pénétrer dans le domaine sacré avec les pierres.
- Zelda qui exige un duel ... C'est pas trop la personnalité de Zelda OOT d'attaquer de front :p
- Si on se réfère au manga (c'est pas la plus grande des références cependant j'admets), c'est Impa qui a changé Zelda en Sheik et qui lui a scellée ses souvenirs. Donc elle ne pourrait pas se rechanger en Zelda consciemment pendant ce temps.
- Le prélude de la lumière est une des musiques qui sert à absolument rien scénaristiquement parlant :p

Non mais je chipote sur l'histoire et je sais qu'on pourra me dire que ça peut pas être le même univers (du fait des gardes possédés, des renards, le monde de TMC, ..) mais présenté comme ça, on est obligé de le voir comme une continuité à OOT.
Peut être que plus développé, tu aurais pu le présenter comme une histoire parallèle et ça aurait mieux convenu.
Mais il y a quand même un effort que je salue.
Oui c'était bien une référence à OOT, et je suis d'accord avec la majorité des points signalés, par contre je souhaite réponde à quelques points :

-Excalibur, mauvais nom ? Et bien dans OOT oui. Mais les fans l'ont tellement appelée Excalibur, que dans certains jeu elle a pris ce nom... (Je pense à Wind Waker par exemple.)

-Le manga : Ah oui, j'étais pas au courant...

-Le Prélude de la lumière : Oui je suis d'accord sur le fait qu'il est pratique mais niveau scénar' il sert à rien. Si je l'ai utilisé c'est pour finir le sc, (je ne sais pas si on le comprend) Zelda utilise le prélude pour s'enfuir dans ma participation.

Donc je pourrais tenter de faire quelque chose sur les crédits sous les cases, et il faut que je me documente plus quand je fais des références dans des SCs.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Château de Bowser-Kong

Message par Moon »

Lol mon pseudo a l'air d'en traumatiser plus d'un XD. T'inquiète, appelle moi comme tu veux.
Bowser-Kong a écrit : -Excalibur, mauvais nom ? Et bien dans OOT oui. Mais les fans l'ont tellement appelée Excalibur, que dans certains jeu elle a pris ce nom... (Je pense à Wind Waker par exemple.)
Oui, oui tu as absolument raison. Je parlais effectivement plus pour OOT où se déroulait ton SC (mais t'inquiète pas, si j'avais pas eu à l'époque des encyclopédies officielles, moi aussi je l'appelais Excalibur mais je crois en effet que dans certains jeux, l'épée prend ce nom pour faire plaisir aux fans).
Bowser-Kong a écrit :-Le manga : Ah oui, j'étais pas au courant...
C'est pas très grave, c'est pas non plus un chef d'oeuvre le manga (même s'il est plutôt dans la bonne moyenne des mangas Zelda.
Bowser-Kong a écrit :-Le Prélude de la lumière : Oui je suis d'accord sur le fait qu'il est pratique mais niveau scénar' il sert à rien. Si je l'ai utilisé c'est pour finir le sc, (je ne sais pas si on le comprend) Zelda utilise le prélude pour s'enfuir dans ma participation.
Ok, je l'avais pas forcément compris comme ça mais je trouve que c'est foncièrement une très bonne idée de l'avoir utilisé, après ça pêche peut être un tout petit peu dans l'utilisation.

Mais ne t'inquiète pas, je trouve que c'est loin d'être mauvais ta participation.
Image

Répondre