ATOMIC MECHA

Un sprite comic sans sprites, impossible ! Donc j'attends vos ripps !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: ATOMIC MECHA

Message par Kroki »

Il est bien fait, mais comme pour le précédent le problème c'est que... On voit pas ce que c'est. O_O
La plupart des pokemon sont inspirés d'animaux, mais même ceux qui n'en sont pas ou qui ont totalement dérivés (Ronflex, Ectoplosma, Mew...) ressemblent à des êtres vivants, là c'est un.... Truc violet avec une queue ? Il manque un peu de vraisemblance à tes sprites : c'est ça qui différencie les montages basiques des vrais fakemon bien pensés.
Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: ATOMIC MECHA

Message par Copper Lake »

Je trouve ça moche.
On dirait un canard violet plutôt qu'un Pokémon en fait.
Et revois les contours, car les contours noirs, ça ne fait pas très Pokémon, regarde bien les autres Pokémon, le contour c'est la couleur la plus sombre du Pokémon.
Image
AtomicMecha
Timide
Timide
Messages : 24
Enregistré le : 26 févr. 2011, 16:06

Re: ATOMIC MECHA

Message par AtomicMecha »

Kroki a écrit :Il est bien fait, mais comme pour le précédent le problème c'est que... On voit pas ce que c'est. O_O
La plupart des pokemon sont inspirés d'animaux, mais même ceux qui n'en sont pas ou qui ont totalement dérivés (Ronflex, Ectoplosma, Mew...) ressemblent à des êtres vivants, là c'est un.... Truc violet avec une queue ? Il manque un peu de vraisemblance à tes sprites : c'est ça qui différencie les montages basiques des vrais fakemon bien pensés.
Hmmm et Metamorph c'est quel animal? =3
Copper Lake a écrit :Je trouve ça moche.
On dirait un canard violet plutôt qu'un Pokémon en fait.
Et revois les contours, car les contours noirs, ça ne fait pas très Pokémon, regarde bien les autres Pokémon, le contour c'est la couleur la plus sombre du Pokémon.
Bon bah au moins tu dit ce que tu pense. :roll:
Je reverrais les contours comme tu m'as dit. Mais pour mon prochain sprite.
Avatar du membre
Ninchat
Discret
Discret
Messages : 164
Enregistré le : 25 févr. 2011, 17:22
Localisation : A Suzuran

Re: ATOMIC MECHA

Message par Ninchat »

Mhhh... What is this ?
Ce que je te conseillerai de faire c'est d'abord bosser tes poké-sprites sur papier, et le faire sur ordi seulement quand tu es content de l'idée.
Et aussi de prendre des trucs genres des bouquins sur les animaux, ou des images sur le net, pour vérifier si ton sprite correspond a quelque chose.
Image
Répondre