Tournoi des Avancé N°3 : Vous allez être... JUGES.

Tous les tournois, les concours ou les jeux concernant les Sprite Comics sont là !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Tournoi des Avancé N°3 : Vous allez être... JUGES.

Message par Objected »

Shino a gagné le concours voilà fin du tournoi, c'est le seul à avoir fourni un travail de qualité

sa série, car c'est une série ENTIÈRE qui s'étend sur plusieurs pages est dispo ici : http://www.megaupload.com/?d=WYSUMAXF

Le reste est tout bonnement nul à chier (sauf peut être Fynmorph mdr) voilà, vous présenterez vos tas de boue vous même si vous le souhaitez :fume:
Image

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Tournoi des Avancé N°3 : Vous allez être... JUGES.

Message par Wendöh Freeman »

Noob Man a eu la note légendaire de -42.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
Bloody Tinker
Habitué
Habitué
Messages : 368
Enregistré le : 20 févr. 2010, 18:43
Filleul(s) : Le pays des toupoutous
Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : A genoux devant une fille
Contact :

Re: Tournoi des Avancé N°3 : Vous allez être... JUGES.

Message par Bloody Tinker »

Ouais mais ça vous tuerait de faire des notes détaillées ? Nan parce que dire que shino gagne, ok mais on veut au moins une meilleure raison que toutes ses plantes. Et même si les autres planches sont pas térrible selon vous, vous devez quand même foutre une note merde ! On décide pas qui est le gagnant dès le premier tours, sinon ce serait un simple concours de merde, mais là c'est un Tournois, et... GG, vous vous êtes bien foutus de notre gueule.
Quand on est pas assez mature pour noter des planches, c'est pas la peine de le faire.
Que le post d'Obj soit au second degrès ou non, c'est tout ce que j'ai à dire
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Tournoi des Avancé N°3 : Vous allez être... JUGES.

Message par Hiro Shinji »

On se détend quand même, Bloody. Il y a des façons de demander les choses et tu n'as pas choisi la meilleure.

Ce n'est d'ailleurs en rien une question de maturité, pas la peine de pousser le raisonnement jusque là.
Riko
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1164
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:44
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Tournoi des Avancé N°3 : Vous allez être... JUGES.

Message par Riko »

Cool. Sympa de voir que j'ai passé 3 jours sur ma planche pour qu'on la traite de merde.
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Tournoi des Avancé N°3 : Vous allez être... JUGES.

Message par Noc »

Image
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Tournoi des Avancé N°3 : Vous allez être... JUGES.

Message par Objected »

Bloody Tinker a écrit :Quand on est pas assez mature pour noter des planches, c'est pas la peine de le faire.
On a tous déjà noté des planches et on a tous été reconnus pour notre objectivité sur les précédents tournois je pense que tu t'es trompé d'argument là, mon petit.

Tout le monde s'en branlait complètement de ce tournoi écoutez, y'a qu'à voir les abandons et la qualité des prestations je suis désolé, c'était déjà dès le départ un énorme foutage de gueule de votre part.

mon pote : Image
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Tournoi des Avancé N°3 : Vous allez être... JUGES.

Message par Nanard »

Sur le fond je suis un peu d'accord avec Bloody (quoique comme HS et Obj, je vois pas trop c'est quoi le rapport avec l'immaturité, mais bon). Oui bon, y'a des abandons, mais y'en a qui se sont vraiment forcé pour faire leur planche. Je sais pas pour les autres, mais moi j'ai dû rushé à mort pour la terminer. Donc vous pouvez trouver que c'est de la merde, c'est votre opinion, on vous critique pas là-dessus, vous êtes habituellement plus demandant que d'autres en ce qui concerne la qualité des planches et ça c'est bien puisque vous êtes juges.

Mais perso j'aurais bien aimé avoir au moins une note ou une petite explication sur pourquoi telle ou telle planche n'a pas été aimée. Après, que vous ayez pas envie de poursuivre le tournoi avec d'autres manches, je comprends parfaitement, je serais aussi énormément déçu à votre place. Shino a gagné, tant mieux. Mais ça aurait quand même été cool d'avoir des notes quoi. Parce que là, comme beaucoup, j'ai vraiment l'impression d'avoir bossé pour rien. Et même si vous trouvez qu'on a fait de la merde, on a quand même fait notre possible.

Par contre, de là à dire que tout le monde s'en branlait du tournoi, bah c'est complètement faux. Tous ceux qui ont remis une planche, tous ceux qui sont en colère de pas avoir de notes, ceux-là auraient aimé que ça se poursuivre. Et osef de ceux qui ont abandonné, c'est quand même une minorité.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Tournoi des Avancé N°3 : Vous allez être... JUGES.

Message par Kroki »

Ce fut court mais enrichissant, nos chemins se croiseront peut-être à la prochaine édition.
Avatar du membre
Bloody Tinker
Habitué
Habitué
Messages : 368
Enregistré le : 20 févr. 2010, 18:43
Filleul(s) : Le pays des toupoutous
Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : A genoux devant une fille
Contact :

Re: Tournoi des Avancé N°3 : Vous allez être... JUGES.

Message par Bloody Tinker »

Objected a écrit :On a tous déjà noté des planches et on a tous été reconnus pour notre objectivité sur les précédents tournois je pense que tu t'es trompé d'argument là, mon petit.
Eh bah mon vieux, au vu du manque de notes et d'argumentation à propos de chaque planche lors de l'annonce du résultat.. Je ne pense pas que tu ait été reconnu pour votre objectivité. D'ailleurs, je ne pense pas que tu soit reconnu un jour pour un tel truc :fume:
Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Tournoi des Avancé N°3 : Vous allez être... JUGES.

Message par RTO »

A part essayer de le discréditer, explique-moi à quoi tu joues toi.
Nothing here
Avatar du membre
Bloody Tinker
Habitué
Habitué
Messages : 368
Enregistré le : 20 févr. 2010, 18:43
Filleul(s) : Le pays des toupoutous
Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : A genoux devant une fille
Contact :

Re: Tournoi des Avancé N°3 : Vous allez être... JUGES.

Message par Bloody Tinker »

J' exprime tout simplement mon opignon en utilisant ma libertée d'expression, après à quoi ça sert de le Discréditer, il saura bien le faire seul
Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Tournoi des Avancé N°3 : Vous allez être... JUGES.

Message par RTO »

J'espère juste que tu te rends bien compte que ce tu viens de dire n'a littéralement aucun sens.
Nothing here
Avatar du membre
Bloody Tinker
Habitué
Habitué
Messages : 368
Enregistré le : 20 févr. 2010, 18:43
Filleul(s) : Le pays des toupoutous
Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : A genoux devant une fille
Contact :

Re: Tournoi des Avancé N°3 : Vous allez être... JUGES.

Message par Bloody Tinker »

En effet, je viens de m'en apercevoir, mais bon je tiens à m'excuser devant vous, j'ai réagi vraiment d'une mauvaise manière, surtout à cause d'une humeur plus que massacrante à cause de gros problèmes familiaux, enfin je sais que c'est pas une raison de faire son gros connard avec les autres à cause de ça. Mais je ne pouvais vraiment pas me contrôler, ce qui m'a fait agir ainsi. Je sais que certains diront que c'est facile de s'excuser quand on est en tort, pour passer à un autre sujet et faire comme si que la vie continue, mais je tiens quand même à le faire. Mais histoire de ne pas refaire la même connerie, je quitte le forum en même temps (je sais que je n'étais pas venu d'ici un bon bout de temps, je comptais faire mon retour aujourd'hui).

C'est sur ce post que je m'en vais.

Encore désolé
Répondre