EXCLU TOTALE!!!!! Les sprites de hordes.fr

Un sprite comic sans sprites, impossible ! Donc j'attends vos ripps !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: EXCLU TOTALE!!!!! Les sprites de hordes.fr

Message par Lysten »

leopowty a écrit :parce que apparemment c'est tres recherché :roll:
C'est pas recherché ici.

Déjà, vu comment tu les places, ça donne pas envie de les utiliser. Et puis même, je vois pas qui peut utiliser ça.

Et même. C'est pas des sprites xDD". C'est les icônes et smiley du site, c'est comme si moi je prenais les émoticônes du forum et je fais "c des sprite :fume: "

Non non et non, ça n'a aucun intérêt. Et limite, si tu veux "ripper" ça, fais le BIEN.
Avatar du membre
leopowty
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 58
Enregistré le : 12 mai 2010, 13:31
Localisation : dtc mdr

Re: EXCLU TOTALE!!!!! Les sprites de hordes.fr

Message par leopowty »

XD c toujours bien de voir qu'un noob come moi est toujours actif (bande de rabats joie :? )
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: EXCLU TOTALE!!!!! Les sprites de hordes.fr

Message par Hiro Shinji »

Ok. T'es pas censé d'être barré parce qu'on est tous des gros noobs ?

Tu veux pas apprendre à écrire correctement ? Je sais pas, ça te fait quoi en plus t'écrire "c'est" au lieu de "c", ça te plombe une demi seconde ? T'es pressé ?

Déjà tu fais ton râleur mécontent, ensuite tu nous dis clairement que tu pars, et t'es même pas foutu de respecter tes engagements ? Faudrait peut être savoir, et en plus de ça, on est des rabats-joie, tu pousses pas un peu loin ?

Tu sais, on veut bien être gentil deux minutes, mais il faudrait peut être que tu fasses un petit effort de ton côté, parce qu'à ce rythme, tu vas pas tenir bien longtemps.

A bon entendeur, j'espère ne pas avoir à me répéter encore une fois.
Avatar du membre
leopowty
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 58
Enregistré le : 12 mai 2010, 13:31
Localisation : dtc mdr

Re: EXCLU TOTALE!!!!! Les sprites de hordes.fr

Message par leopowty »

je suis habitué(er dsl) a écrire en sms (et qu'est ce que tu enten par gentil on dirait que vous etes des machines)
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: EXCLU TOTALE!!!!! Les sprites de hordes.fr

Message par Lysten »

Il veut dire qu'on laisse passer tes coups de gueules et tes caprices qui durent 3 secondes. Alors qu'à la base tu serais plus là. Mais on se dit "allez, on lui laisse une chance de se rattraper". Ce qu'on fait d'ailleurs. Mais t'es toujours pas content. On est rabat-joie, on est des noobs. Et tu fais ta victime, c'est vraiment chiant à la longue, et si tu remarques pas encore tu te fais plus passer pour boulet, un goss, un gamin de merde jamais content aux yeux des membres qu'autre chose.

En clair, calme ta joie, respecte LES RÈGLES et surtout, fais-en sorte de bien repartir de bon pied sur ce forum.

Et surtout, ne répond pas comme gamin qui veut rien comprendre. Parfois, avec toi, j'ai l'impression de parler à un mur. Mais un mur qui en plus nous jette des briques dans la gueule. (omg la comparaison).

Et que tu sois habitué d'écrire en SMS on s'en fiche. Quand je suis arrivé ici j'avais l'habitude. Mais maintenant j'écris avec des majuscules au début de phrase et des point en fin de phrase sans oublier les virgules. Pile ce que tu dois faire, tu verras, c'est facile.
Avatar du membre
leopowty
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 58
Enregistré le : 12 mai 2010, 13:31
Localisation : dtc mdr

Re: EXCLU TOTALE!!!!! Les sprites de hordes.fr

Message par leopowty »

je peut aller chercher du rab de briques si tu veut
et moi tou ce que je voulai c'était de me refaire de remonter avec un truc que je me suis cassé le cul a faire ok c'est des item mais ça peut servir, ok j'ai abusé sur la fin mais on peut dire que pour une petite goure comme ça vous m'avez bien défoncer j'ai plus rien à dire et si ça vous plaît pas alors sujet clos et basta
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: EXCLU TOTALE!!!!! Les sprites de hordes.fr

Message par Hiro Shinji »

Sujet clos, oui.

Et basta, en effet. Comme je te l'avais dit sur ce post, je te donne ton ban d'un mois.

Lysten et moi, on a essayé de te dire correctement les choses, et non, tu continues toujours à nous envoyer chier. Il ne s'agit pas d'être des machines, juste d'être un minimum poli, respectable et aimable. Je dis bien un minimum. Écrire correctement ne peut QUE t'aider, même pour toi dans la vie active, là, c'est vraiment juste histoire de nous dire qu'on est des crétins à écrire en Français.

Et personne ne t'a défoncé, absolument personne. Mais d'une : quand tu postes un topic, t'as pas besoin de nous écrire un : "EXCLU TOTALE !!!!!!" Ça ne fait que t'enfoncer encore plus. Un topic avec un titre normal et présentable, ça marche aussi.

De deux, tu penses vraiment que tes "Sprites" peuvent être utiles ? Mais à la limite, je dis pourquoi pas, on s'en fout, mais c'est ta façon de présenter les choses qui fait qu'on ne peut que t'en vouloir. Les membres ne t'ont PAS défoncé, ils ont juste voulu te faire comprendre que ça n'allait pas, et toi ? "C'est des Sprites quand même, c'est très recherché :roll: ", en .jpg les Sprites en plus.

Rien à voir avec une machine, on est sur un forum de Sprite Comics, donc on veut des Sprites. C'est pas un Chat et encore moins JV.com, c'est un forum. Donc les topics "EXLU, VENEZ VOIR LES MECS" avec une image avec 9/10 de blanc et quelques blocs censés être des Sprites en .jpg, faut peut être pas abusé. Faut pas s'étonner si des membres râlent derrière.

Tu pourras revenir après ce mois, tu pourras continuer à avoir ce comportement, et tu seras encore banni. On ne te demande pas d'être PARFAIT non plus.

A bientôt.
Verrouillé