Sprites de Sæpty (L'ancien titre était dans l'oubli ='()

Un sprite comic sans sprites, impossible ! Donc j'attends vos ripps !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Sæpty
Discret
Discret
Messages : 81
Enregistré le : 30 oct. 2009, 18:30
Localisation : WoW, rp, etc...

Sprites de Sæpty (L'ancien titre était dans l'oubli ='()

Message par Sæpty »

Spoiler :
Il semblerait, vu l'état des colonnes, que personne ne soit venu ici depuis longtemps. Un groupe devait pourtant se tenir ici, dans un temps plus ou moins lointain, mais que faisait il ?

Il n'y a que des textes écrit dans une étrange langue, aux caractères écrit d'une manière étrange, ayant trop de courbes, de fioritures : Des grimoires pour la plupart, dirait-on. Des pierres précieuses étaient là, au sol, ancieux joyaux semblant sortir de l'emplacement des yeux de diverses statues. Une filette qui pleurait silencieusement, l'air digne, avec un poignard dans une main, une rose dans l'autre était l'une de ses statues. Elle était assurément la plus belle de ses personnes de marbre et representait la Vérité à en croire les inscriptions sur le socle. D'autres étaient la, vieux sages, ou rêveurs. Les pierres étaient leur yeux, parfois leur coeur. Pourtant, il n'y avait plus rien...

Après un temps de recherche plus ou moins long, vous trouvez sur des dessins représentant l'un des disciples... Ce temple recele des secrets, et il semble que ces dessins là soient incomplets.


J'ai profité de la création du sujet pour faire un peu de role-play, et car je préfère ça que de mettre direct : voici mes sprites u_u' Comme je l'ai marqué, les sprites sont incomplets, mais je tenais malgré tout à avoir vos avis, vos conseils de pose, ou même votre aide.

Dans cet endroit, on pourra peut-être trouver des dessins sortant de la pure imagination des gens y étant, donc je mettrai surement autre chose que les sprites de mon perso... quand j'aurai le temps.
Image

Modifié en dernier par Sæpty le 23 nov. 2010, 19:52, modifié 1 fois.
[spoiler]Ent : Lorsque le Printemps déroulera la feuille du hêtre et que la sève sera dans
[la branche
Lorsque la lumière sera sur la rivière de la forêt sauvage et le vent sur le front...

Et zut, limite de 250 caractères.[/spoiler]

Avatar du membre
Sæpty
Discret
Discret
Messages : 81
Enregistré le : 30 oct. 2009, 18:30
Localisation : WoW, rp, etc...

Sprites de Sæpty (L'ancien titre était dans l'oubli ='()

Message par Sæpty »

Passerai-je innaperçu ?
N'auriez vous pas d'aide a me fournir ?
De conseils pour que je puisse le finir ?
Ce sprite, serait il perdu ?

Forcé à errer dans le neant
Faute de commentaires
Condamnés a ne jamais toucher terre
A ne pouvoir verser larmes de sang
En des cases imaginaires
Balayés par le vent
Soufflant dans la pierre
Créee avec le cran
De l'aigle à la force legère
Creant la vie de ses serres

Mes vers n'ont nul sens, et je le sais
Pourtant, cette ainsi que mon up est tourné.
[spoiler]Ent : Lorsque le Printemps déroulera la feuille du hêtre et que la sève sera dans
[la branche
Lorsque la lumière sera sur la rivière de la forêt sauvage et le vent sur le front...

Et zut, limite de 250 caractères.[/spoiler]

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Sprites de Sæpty (L'ancien titre était dans l'oubli ='()

Message par Moon »

Non ton post n'est pas passé inaperçu je pense , c'est peut être qu'on ne sait pas quoi dire lol.

En tout cas tes 2 posts sont .. originaux et donnent envie de commenter :lol: .

Moi ce que j'aime c'est la manière dont tu présente le personnage, la motivation que tu donne en le décrivant.
Je dis ça car tu l'aurais posté comme les 3/4 des gens ici (sans trop parler et avec une planche sans texte), j'aurais même pas hésité à dire que je n'aime pas du tout.

La tête est assez inexpressive et je pense le visage trop petit si tu veux donner des émotions convaincantes (en dehors des yeux qui sortent de la tête des trucs kikoolol quoi ..).
Les cheveux sont trop pixelisés dans le bas, les effets violets sont assez mal représentés et nuisent complètement au personnage.

Je suis désolé de dire ça, mais entre les expressions et les effets, je trouve que ça ressemble plus à une vraie bouillie de pixels (il ne faut pas trop surcharger des sprites aussi petits et vouloir faire des détails ou alors tu fais ton sprite plus gros).
Ça n'engage que moi hein ..

C'est dommage, mais avec ton talent d'écriture (nan nan je déconne pas en plus), je pense que tu as assez d'imagination pour faire un truc vraiment cool.

Bon courage quand même.
Image

Avatar du membre
Sæpty
Discret
Discret
Messages : 81
Enregistré le : 30 oct. 2009, 18:30
Localisation : WoW, rp, etc...

Re: Sprites de Sæpty (L'ancien titre était dans l'oubli ='()

Message par Sæpty »

En ce cas, que puis-je faire ?
Je ne veux pas l'abandonner aux enfers

J'aimerai l'ameliorer, mais comment ?
J'ai bien saisi les défauts, mais y remedier
Serait quelque chose que je ne puis creer
Sans le moindre conseil, les idées me manquant.
[spoiler]Ent : Lorsque le Printemps déroulera la feuille du hêtre et que la sève sera dans
[la branche
Lorsque la lumière sera sur la rivière de la forêt sauvage et le vent sur le front...

Et zut, limite de 250 caractères.[/spoiler]

Répondre