Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Topic Libre

Message par Light the Fab'Dragon »

too long;don't read
Avatar du membre
Numidor
Habitué
Habitué
Messages : 267
Enregistré le : 29 mars 2015, 00:54
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Localisation : [Insérer blague ici]

Re: Topic Libre

Message par Numidor »

Ok, Kira
Les gens qui pensent que Carnage est juste une version rouge de Venom méritent le même châtiment que le réalisateur de Batman & Robin.
Nique Wa le russe a écrit :Parce qu'en fait j'existe que dans ta tête, tu es train de parler tout seul
Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Jackfiouse »

Le terme SJW c'est surtout utilisé ironiquement sur ces fameuses personnes sur Tumblr ou autres qui se déclarent "féministes" ou whatever et qui font que débiter de la connerie. J'ai jamais vu quelqu'un utiliser ce terme sur quelqu'un qui agit correctement pour le bien de la société.

Genre fucking Anita Sarkeesian qui proposait d'instaurer un nouveau type de manette "adapté à la femme" parce que les manettes actuelles seraient des produits de la patriarchie et qu'elles désavantagent les femmes à jouer, tout ça au nom du féminisme... C'est ce genre d’aberrations que les gens qualifient de SJW d'habitude.
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Topic Libre

Message par Light the Fab'Dragon »

^ Pretty much
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Kroki »

Jackfiouse a écrit :Genre fucking Anita Sarkeesian qui proposait d'instaurer un nouveau type de manette "adapté à la femme" parce que les manettes actuelles seraient des produits de la patriarchie et qu'elles désavantagent les femmes à jouer
Lien svp
Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Jackfiouse »

Ok après recherche je m'en rends compte qu'il y a pas de source fiable et qu'en fait elle proposait seulement de simplifier les contrôles de Mirror's Edge 2 parce qu'ils sont trop "difficiles à comprendre". Déjà c'est complètement con mais ça a rien à voir avec ce que j'avais entendu et de ce qu'on parle ici, ça m'apprendra à croire tout ce que je lis. Pour ma défense, avec elle on atteint réellement la loi de Poe.

Mais bref, que ce soit vrai ou pas, c'est des comportements comme ceux-là que les gens qualifient de SJW.
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Topic Libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Topic Libre

Message par Niko Seiuchi »

C'est bon je garde l'argent je réfléchis même pas hmhm.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4299
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Topic Libre

Message par FYNMORPH X »

Ca serait pas un épisode intéressant.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Topic Libre

Message par Niko Seiuchi »

Rien à foutre je suis riche.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Topic Libre

Message par Nanard »

Jackfiouse a écrit :Ok après recherche je m'en rends compte qu'il y a pas de source fiable et qu'en fait elle proposait seulement de simplifier les contrôles de Mirror's Edge 2 parce qu'ils sont trop "difficiles à comprendre". Déjà c'est complètement con mais ça a rien à voir avec ce que j'avais entendu et de ce qu'on parle ici, ça m'apprendra à croire tout ce que je lis. Pour ma défense, avec elle on atteint réellement la loi de Poe.

Mais bref, que ce soit vrai ou pas, c'est des comportements comme ceux-là que les gens qualifient de SJW.
Ouais bah les gens qui sont anti-SJW sont majoritairement des misogynes qui démonisent les féministes, du coup c'est pas étonnant qu'ils exagèrent leurs "demandes".

Après je dis pas qu'il existe pas des féministes over-the-top qui ont des revendications débiles, j'en ai croisé y'a pas si longtemps sur une page Facebook dédiée à la censure de 50 Shades of Grey, genre que si t'es un mec et que t'oses argumenter sur un truc concernant le féminisme, t'es aussitôt accuser de faire du "mansplaining" mdr. Ce qui est ironique, c'est que la plupart des féministes, disons plus "modérées", se montrent assez critiques face au concept de "mansplaining" qui est surtout là pour faire taire les voix dissidente et est une insulte assez sexiste paradoxalement.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Fivda
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1213
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:32
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : dans la merde
Contact :

Re: Topic Libre

Message par Fivda »

Yoooo ! Salut les gars, je sais que c'est pas trop le topic pour, mais j'avais pas envie d'utiliser le topic d'absences/retours puisque bon, je passe juste pour faire un petit coucou. Ca fait un bon moment depuis la dernière fois que je suis passé dire bonjour, et en allant dans les archives de l'ancien Shyco je me suis dit hey, pourquoi pas après tout.

Je suis content de voir que y a encore pas mal de personne dont je me souvienne, c'est assez dingue de se dire que j'en connait au moins une bonne dizaine depuis bientôt 8 ans. Le site/forum a l'air moins actif qu'a l'époque, mais tant que y a encore des gens dessus, je resterai content, j'espère qu'il continuera de vivre quelques années de plus. Tant que j'y suis je vais ptet vous raconter un peu ma vie, je vais pas tarder a avoir 18 ans et c'est assez dingue de me dire que je suis bientôt un adulte parce que wow, quand même.

Ce forum m'a vraiment beaucoup aidé a grandir, que se soit pour m'être fait des nombreux potes qui m'ont quand même beaucoup aidé malgré ma gigantesque puérilité de l'époque (je pense surtout à War', qui a l'air de plus traîner ici, c'est dommage). Si ce forum avait pas été là durant mes années de pré ado, je pense que ma vie aurait pris une tournure très différente, et j'exagère a peine.

Bref a part les niaiseries, j'ai passé beaucoup de temps a élargir mes centres d'intérêt, particulièrement sur le jeu vidéo et l'animation japonaise, et ça m'a permis de découvrir des œuvres géniales comme Higurashi, Umineko, Bonne Nuit Punpun, Gurren Lagann, Metal Gear, Mushishi, Evangelion, Persona 3, Kaiji, Earthbound, Cowboy Bebop, Bienvenue à la NHK, des artistes comme Nujabes et j'en passe.

Après professionnellement c'est pas spécialement génial, avec plusieurs problèmes personnels j'ai finalement décidé de me déscolariser, et ce en prenant conscience que ça risquait un peu de rendre mon futur difficile mais bon, on va pas parler de ça car c'est un peu triste.

Bref ça fait du bien d'être passé, je vais continuer a lurk le topic jusqu'à demain soir où quelque chose comme ça histoire de parler un peu !
ImageImage Image Image
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Kroki »

Oh tiens coucouroucou. :surp:
Ca fait un bail en effet, hésite pas à poster plus souvent.
T'es pas oublié, enfin je suppose, je lis pas les pensées des autres hein !!!
Est-ce que tu lis des trucs japs aussi ?
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Topic Libre

Message par shylink »

Tant que j'y suis je vais ptet vous raconter un peu ma vie, je vais pas tarder a avoir 18 ans et c'est assez dingue de me dire que je suis bientôt un adulte parce que wow, quand même.
Ca nous fait encore plus bizarre à nous, crois-moi xD Fivda adulte... la vache... Et non, on t'a pas oublié.
Après professionnellement c'est pas spécialement génial, avec plusieurs problèmes personnels j'ai finalement décidé de me déscolariser, et ce en prenant conscience que ça risquait un peu de rendre mon futur difficile mais bon, on va pas parler de ça car c'est un peu triste.
C'est la galère pour beaucoup d'entre nous ici, ou alors ça l'a parfois été pendant une grande période. Ne te décourage pas, je connais des gens dont le parcours est totalement chaotique et pourtant totalement réussi.
(dernière rencontre de ce type : une française qui vit au brésil depuis 7 ans... elle avait arrêté la fac dés la première année pour venir faire un road trip à l'arrache ici. Elle a finalement trouvé du travail au black, en tant que prof particulier de français puis elle s'est pacsé et à obtenu ses papiers. Elle travaille désormais en tant que prof de français dans une grande école privée. lol.)
Répondre