Les sprites de T.L.H.

Un sprite comic sans sprites, impossible ! Donc j'attends vos ripps !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
The.last.hero
Timide
Timide
Messages : 16
Enregistré le : 21 avr. 2010, 11:41
Filleul(s) : Moi
Parrain(s) : T.L.H.
Localisation : Quelque part, en train de sauver le monde.

Les sprites de T.L.H.

Message par The.last.hero »

Salut! Ici The.last.hero qui vous présente ses créations! Prenez du plaisirs et laissez des commentaires!

ImageImage
Image
Merci à Fynmorph pour cette image

La perfection n'est pas de ce monde...bon, y a toujours l'exception qui confirme la règle.

Et pour ceux qui en ont besoin, mes sprites.
Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Les sprites de T.L.H.

Message par Gib' »

...

Alors déjà, ton perso, une recolo. Je n'en jette pas plus.

Ensuite, ton Mickey Kirby est affreux. Le noir est pas géré du tout, on voit même plus le visage de Kirby, et les oreilles n'ont aucun travaux, c'est juste des ronds noirs sans shading.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Spiranik
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 583
Enregistré le : 01 nov. 2009, 10:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint.NET

Re: Les sprites de T.L.H.

Message par Spiranik »

Tiens, je savais pas que Mickey était tout noir avec des oreilles qui partaient sur le même coté.
Image
ImageImage

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Les sprites de T.L.H.

Message par Noob Man »

Et il a pas d'yeux aussi. C'est très fort.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Skaw
Timide
Timide
Messages : 59
Enregistré le : 20 mai 2010, 09:38

Re: Les sprites de T.L.H.

Message par Skaw »

The.last.hero a écrit :Salut! Ici The.last.hero qui vous présente ses créations! Prenez du plaisirs et laissez des commentaires!
Yo.

A en voir tes travaux et tes posts, tu dois débuter dans le domaine (sans blague ... :o).

Bon, neumbeurre ouane : les recoloriages, c'est pas cool. Disons que le monde du SC, c'est quand même de l'art. Qui dit art dit originalité et créativité. Et alors, sans aucune intention d'offense, on qualifiait le coloriage d'art en maternelle. Je te laisse mijoter là-dessus ... Donc, essaie de donner du détail, kekchose qui n'existe pas ailleurs, essaie de piocher par-ci, par là. Regarde les persos des autres membres du forum pour te faire une idée de ce qu'est un VRAI perso SC ...

Neumbeurre touw : ah, ben voilà, t'as commencé à donner du tien, sauf que c'est très ... euh ... basique, si je puis dire. ^^'

Pareil, ça part d'une recolo'. Le Kirby est tout noir, tout moche, tout dégeu ... Trois misérables pixels rouges en guise de zyeux. La vache. Chais pas comment tu fais, mais moi je ne vois aucune différence d'émotion entre les Sprite Sets. "Normal, exaspéré, y regarde en haut et s'endort" ... Désolé, j'ai beau utiliser les lunettes de feu ma grand-mère, mais on ne voit RIEN ! x)

Voilà le petit topo. Il n'y a vraiment aucune offense, vieux. Tu commences. Le principal, c'est que tu progresses. ;)
Image
Image
Image
Image
Répondre