Galerie de Swayn

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Swayn
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2010, 14:42

Galerie de Swayn

Message par Swayn »

Projet annulé
Modifié en dernier par Swayn le 17 avr. 2010, 07:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: Galerie de Swayn

Message par Carby »

Bienvenue... (Et le topic des nouveaux n'existe pas ?)

Heu... Pour tes premiers SCs, un conseil :

Les bulles est les queues de bulles sont à éviter. Il est préférable de faire des bulles en cadre noir et de lire le tuto des queues de bulles... :wink:
nothing wrong in my message heh heh heh
Swayn
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2010, 14:42

Re: Galerie de Swayn

Message par Swayn »

Merci d'avoir répondu !
je vais suivre ton conseil.
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: Galerie de Swayn

Message par Lysten »

Euh ? T'es qui ?

Sinon, pour l'histoire des gags repris, c'est interdit, j'en ai reconnue certains, mais c'est du pliagat. Donc évite.

Sinon, ça a le mérite d'être propre, mais bon, évite de zoomer tes SC et apprend à faire des bulles toi même, car bon, c'est vachement plus pratique.

Look ce tuto pour les bulles :
http://shylink.free.fr/viewtopic.php?f=21&t=31
Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Galerie de Swayn

Message par Gib' »

Mouais, c'est très classique comme gag de Kirby, et pas marrant, et on remarque rapidement que LL t'a inspiré.

Y'a des agrandissements aussi. C'était pas nécessaire, mais comparé aux nouveaux qui en font n'importe comment, ceux-là sont correct.

Les bulles pré-faites sont déconseillées, mais je vois que tu maîtrise celle-là. Enfin bon ça limite vachement tes possibilités de caser du texte ou de liberté à mettre des bulles, essaie plutôt de faire les tiennes.

Et éventuellement, va te présenter.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Galerie de Swayn

Message par Moon »

tu es sur que c'est que certain gags qui sont repris et pas tous ? Car serieux ils me disent tous quelque chose ^^".
Mais bon, on va dire que c'est une façon comme une autre de montrer ce que tu sais faire, mais vraiment évite au max, t'inspirer oui, plagier non, ou alors cites tes sources.
- Bon les bulles proviennent de Mario et Luigi, donc il y a rien à dire sur le sujet, les autres membres vont te conseiller de faire les tiennes toi même à partir des tutos.
- Tes textes sont trop gros je trouve et dans une même bulle, ils sont pas de la même taille sans aucune explication (sauf j'imagine à cause des bulles préfaites et tu te retrouve coincé), ça il faut éviter, et ta police est pas très belle je trouve (Je pense que c'est du verdana, mais comme c'est pas très net, je dirai verdana en mode bold ou un truc du genre.)

- Je ne vois pas de fautes d'orthographe mais vu que tu as piqué les planches des autres, j'imagine que c'est la même chose mot pour mot, et ce serai encore plus offensant pour les auteur que tu pourrie en plus leurs gags de fautes ..

- Donc pour la suite, fais déjà original dans tes planches même s'il s'agit d'une seule petite planche. Ca sera déjà ça, pour le reste (question technique) les autres ont déjà tout dit donc à toi de jouer ^^

Et bienvenu sur le forum ^^.
Image

Avatar du membre
Oscar97
Discret
Discret
Messages : 123
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:31

Re: Galerie de Swayn

Message par Oscar97 »

"Projet annulé"

Quand je vois ça, je me dis qu'il y en a beaucoup qui ne font pas des SCs pour s'amuser mais pour devenir les meilleurs, du coup, si on leur dit qu'il y a beaucoup de défauts, ils arrêtent. :indiff:
Il n'y a absolument RIEN ici.

Donc tourne ta molette vers le bas :adhe:

Image

Merci à Benj' Prod pour cette Userbar! :wink:
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Galerie de Swayn

Message par Hiro Shinji »

Pas forcément. Ça veut peut être aussi dire que la personne voulait surtout savoir ses principaux défauts avant de démarrer une véritable histoire. C'est quand même con de démarrer avec une page d'intro affreuse, et de terminer sur une belle planche. Autant que tout soit équilibrer pour ne pas que le lecteur fuit dès l'intro.
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Galerie de Swayn

Message par Kroki »

Ou peut-être est-ce simplement par respect pour les auteurs dont il s'est goulument inspiré. ^^
Répondre