[Weird Dreams]

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: [Weird Dreams]

Message par SZO »

Parce que c'est stupide et que Bambiche c'est LA référence en littérature fantastique du 21ème siècle.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: [Weird Dreams]

Message par Gib' »

Bon alors tu nous le sors de ta poche ton prix Nobel de Littérature ?

La bonne raison pour flooder, tiens.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: [Weird Dreams]

Message par SZO »

Un film qui ne reçoit pas de César n'est pas forcément un mauvais film, et il va de même pour la littérature mon cher Gibouldingue :smile:
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: [Weird Dreams]

Message par Lysten »

Moi j'ai rêvé il y pas si longtemps que je devais passer dans une machine pour savoir combien de % de chances j'avais d'avoir le cancer.

J'avais eu le plus gros chiffre : 52,(pleins de chiffres) %

Et la nuit suivante, j'avais rêvé que je mourrais d'une crise cardiaque car je mettais trop de sel dans ma bouffe.
Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: [Weird Dreams]

Message par Yaasu »

On a tous la cancer, c'est juste qu'il est pas réveillé est donc pas dangereux.
(je sais je suis pas rassurant.)

Sinon moi j'ai rêvé que je volais sur une patate :indiff: .
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: [Weird Dreams]

Message par Noob Man »

Bablute a écrit :On a tous la cancer, c'est juste qu'il est pas réveillé est donc pas dangereux.
Mais.
Mais n'importe quoi. o_°
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: [Weird Dreams]

Message par Light the Fab'Dragon »

En tout cas, j'ai des chances de l'avoir moi.
Avec un père qui a fumé à partir de 16-17 ans et qui a arrêté à 49-50 ans, hein.
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: [Weird Dreams]

Message par Noob Man »

Et alors ? o_°
C'est lui qui risque de l'avoir, pas toi plus particulièrement qu'un autre...
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: [Weird Dreams]

Message par Light the Fab'Dragon »

Noob Man a écrit : C'est lui qui risque de l'avoir, pas toi plus particulièrement qu'un autre...
Il est mort, hein. :/
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: [Weird Dreams]

Message par Noob Man »

... Désolé. :?
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: [Weird Dreams]

Message par Light the Fab'Dragon »

C'est pas grave.
Mais merci quand même.
Mais arrêtons le HS.
Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: [Weird Dreams]

Message par Objected »

On a tous la cancer, c'est juste qu'il est pas réveillé est donc pas dangereux. (je sais je suis pas rassurant.)
En fait il veut parler du renouvellement des cellules qui dégénèrent. Chaque jour, on a un paquet de cellules qui partent en cacahuète. Le corps les renouvelle mais il peut arriver que ces cellules restent et propagent leur dégénérescence à d'autres cellules. (En très, très gros, c'est ça.)

Donc parler de cancer qui dort c'est un peu débile mais au fond il a pas tout à fait tort.
Image

Merci
Timide
Timide
Messages : 13
Enregistré le : 19 déc. 2010, 16:53

Re: [Weird Dreams]

Message par Merci »

Voilà mon rêve [Je préviens se n'est pas Drôle]
Spoiler :
Je suis extérieur à la scène, un peu comme une vue à la 3 ème personne. Nous somme dans une Ecole de type Poudlar comme dans harry potter. Cette école est immense ou dirait un château, il y a des tours un peu partout. Avant même d'y entré on se sent déjà perdu.

C'est le premier jour de l'année et les nouveaux élèves de la session 2010 se prépare à recevoir un chapeau qu'ils ne porteront tout au long de l'année. Chaque chapeau est unique, et donne un pouvoir unique. Tout les chapeaux se trouvent dans une sorte de bibliothèque, des étagère montant jusqu'au plafond... plafond qui se trouve à perte de vue... autant dire que choisir un chapeau dans tout ce merdier n'est pas chose facile....

...Les professeurs s'avancent, et font signe au jeunes magiciens, d'aller prendre le chapeau qui les attires le plus. Chacun s'empresse de choisir un chapeau! Un jeune homme à l'aire moqueur récupère un chapeau, il obtient un pouvoir capable de faire jaillir du feu de ses mains (comme un chalumeau), un autre obtient le pouvoir de voler... bref chacun a un pouvoir plus ou moins intéressant... Quand le dernier, celui qui n'avait pas encore choisi, peu être par timidité, un jeune homme chétif, calme, timide et attentif s'arrête sur un chapeau... c'était un chapeau meulon, un peu à l'anglaise et vert foncé. Il ne sait pas pourquoi ce chapeau l'attire mais il décide de le mettre sur sa tête. Au moment ou le chapeau et posé sur sa tête il se transforme, sont corp commence à grossir rapidement, son ossature s'agrandit! il devient un troll hideux avec un long nez! mais surtout... il obtient le pouvoir de se régénérer! Quand les autres s'aperçoivent qu'il ressemble à un montres ils commence à se moquer de lui, à l'insulter et à le battre... il sent les coup mais ne peut pas tomber car il est limite invincible... il ne réagi pas alors qu'il est bien plus fort qu'eux... peu être par timidité ou par peur de leur faire mal...

Les jours passes, les cours s'enchaînent. Et notre jeune garçon au chapeau melon a déjà repéré une fille, il n'osent pas allé lui parlé mais il est vraiment amoureux d'elle... en plus cette fille a un très beau pouvoir! elle peut faire pousser une rose absolument ou elle veut! il lui suffis de regarder le sol pour qu'une rose se mette à pousser suivant sa volonté.

Mais le jeune moqueur au pouvoir du feu... est lui aussi amoureux de la fille à la rose. Et il a remarqué que le jeune troll avait le béguin! Il décide d'organiser une vengeance! dans un coin perdu du château non loin de la bibliothèque lui et ses amis saute sur le jeune troll, l'un deux à un pouvoir pour l'immobiliser... et il se mettent à le torturer et le torturer (je suis extérieur à la scène mais je souffre aussi) il le brûle lui font les pire saloperie... et le jeune troll ne fait que souffrir, et ses blessures se referment sans arrêt... il aimerait pouvoir retirer son chapeau... mais si il le retire il meurt, et si il meurt il ne reverra pas la fille qu'il aime tant... alors il endure toute les souffrance!... jusqu'à ce que les autres se fatigue...

Complétement régénéré il se rend en cour... et va voir son professeur principale. Il lui raconte tout ce qui c'est passé. Le professeur lui demande de montrer ses blessures... mais il n'en a pas, en plus il a une apparence de troll et les troll sont menteur!Alors le professeur le traite de menteur!!! menteur! MENTEUR! et le renvois dans ses appartement...

...en montant les escaliers, il n'a qu'une envie : pleurer... ce sont des escalier en colimaçon... et chaque marche et de plus en plus dure à monter! il a les larmes aux yeux et se retient de pleurer, il finit par craquer! Arriver à la dernière marche... la fille qu'il aime et assise, seule en train de siffloter une petite chanson.

Il lui adresse la parole pour la première fois, peut être pas le bon moment, il lui dit qu'il l'aime, et se met à pleurer, il lui raconte tout se qui vient de lui arriver, la scène de la torture... le prof principale qui ne l'a pas cru... tout.

La fille le prend dans ses bras, le jeune troll se sent apaisé, il relâche ses muscles, un sourir se dessine sur son visage, un peu comme un réconfort ... il avait bien fait d'attendre! il avait bien fait de souffrir juste pour ce moment la... mais un autre sourir se dessine au même moment sur le visage de la jeune fille! C'est un sourir plein de malice! un peu comme si son plan avait réussi... Et la subitement! elle lui fait pousser une rose dans le coeur et la rose jailli de sa cage thoracique les épines déchirant sa peau qui se referment quasi-instantanément... et au plus la rose grandit au plus elle rigole de manière machiavélique...


Le jeune homme retire son chapeau meulon vert foncé à ce moment la. J'espère pour lui qu'il a pu mourir car je me suis réveillé à ce moment la.


Edit: Oui, c'est long ...
Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: [Weird Dreams]

Message par Jackfiouse »

Dernièrement, après une soirée Left 4 Dead avec un pote, j'ai rêvé qu'il y avait L'APOCALYPSE DES ZOMBIES OLOL.

Rien de bien original, mais ça reste vraiment amusant de défoncer le crâne des infectés «pour de vrai». (Enfin, dans mon rêve)

Et sinon, j'avais lu un livre sur le sujet des rêves lucides. Il faut que je le retrouve, c'était sensass, quoi. o_o
Répondre