[Weird Dreams]

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: [Weird Dreams]

Message par Niko Seiuchi »

vu la tienne tu devrais pas parler monsieur
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: [Weird Dreams]

Message par Kroki »

Moi j'ai trouvé qu'elles étaient très gentilles vos petites sœurs.
Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: [Weird Dreams]

Message par Toupou »

Calmez vous messieurs, ne partez pas en flood. :wink:
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Weird Dreams]

Message par Nanard »

Ok là je me dois de parler de mon rêve de cette nuit. Non pas parce qu'il est hyper strange, au contraire. C'est probablement le rêve le plus réaliste que j'ai fait et le seul à s'être terminé par une véritable conclusion à vie. Oui parce que habituellement quand je rêve, je me réveille en plein milieu. Ou alors je me rappelle pas la fin. Ou bien c'était un rêve trop zarb pour qu'il y ait une fin.

Bref juste avant de faire le rêve en question, j'ai fait un autre rêve dont je me souviens vaguement et dans lequel j'appelais mon ami pour lui dire qu'un ouragan (on a été brièvement touché par un ouragan y'a quelques semaines, ça a dû me rester en mémoire) s'amenait et que j'étais obligé de fuire ou je sais pas quoi parce que ma maison allait être inondée. Y'a pas de lien entre ce rêve-ci et celui dont je veux vous parler, mais ils tournent tous deux autour du thème de l'inondation. Il devait pleuvoir cette nuit, je sais pas x) Et non j'ai pas pissé au lit.

Tout commence alors que je suis sur la terrasse d'un resto, sur le toit. J'en suis pas sûr, mais apparemment j'étais au Japon. Ce qui est certain par contre, c'est que j'étais un touriste et que ça se passait en Asie.

Mais là je vois une énorme vague approcher de la plage (située tout près), un tsunami. C'est peut-être les images du film avec Matt Damon dont je me rappelle plus le titre qui m'ont inspiré. Puis la vague emporte tout le monde en bas du resto, je vois même deux gros lards tomber par derrière en défonçant une clôture de piquets. Puis une seconde vague arrive.

Pour une raison que j'ignore, je me souviens être descendu pour pisser dans l'eau, puis être remonté sur la terrasse. Là y'avait un groupe de touristes montés dans une jeep (étrangement la terrasse était relié à une route située sur une falaise...) et même si je leur dit qu'il est moins dangereux de rester sur le toit de l'immeuble où l'eau ne montera pas, ils me convainquent de monter à bord. Y'avait aussi un type en particulier que j'aimais pas dès le départ, je sais pas pourquoi. Puis on part dans les bois.

On arrive devant une ville (dans mon rêve, je semblais penser que c'était Tokyo, même si ça devait sans doute pas y ressembler du tout) ravagée elle aussi par le tsunami (apparemment il se rendait partout l'enculé). Y'avait un policier japonais semblable à ceux du film Godzilla qui faisait signe de rebrousser chemin.

Finalement on arrive dans une espèce de petit village (en y repensant, il était assez similaire à la réserve de Jane Goodall) où une femme nous accueille. Le village est situé dans un espèce de cratère, ou une vallée. M'enfin c'était creusé dans le sol et fallait descendre une pente pour y arriver. On explique la situation à la bonne femme et elle nous offre l'hospitalité. Puis elle nous présente ses amis les singes dont elle s'occupe (une race inventée apparemment, un espèce de mix entre un nasique et un autre type de singe asiatique. Ils avaient le poils blancs et de longs nez très fins).

Après un bref moment de détente, je demande à la femme à quelle hauteur on se situe par rapport au niveau de la mer. Elle me dit "entre 25 mètres et zéro mètres". Ok les gens parlent bizarres dans mes rêves. M'enfin je comprend vite qu'on est trop bas et que l'eau va nous atteindre, alors je décide qu'on parte.

Soudain on voit de l'eau commencer à couler le long de la route en pente. Je me rappelle qu'elle était bleu ciel et avait une texture bizarre, on aurait dit de la gelée. Mais c'était de l'eau. On va dire que le tsunami était en cell-shading mdr.

On commence à grimper la pente devenue glissante à mains nues (alors qu'on a une jeep mdr), puis je me retrouve avec mon pote arabe (qui n'était pas là depuis le début) et le mec que j'aimais pas, en haut de la pente. Là le "méchant" pousse mon ami dans un ravin qui est déjà inondé et tente de me pousser à mon tour. Je m'accrochais à des racines et j'essayais de voir où était passé mon ami. Après quoi je crois avoir balancé le "méchant" dans le ravin aussi, mais j'en suis pas sûr. Mais il a disparu du moins.

Ensuite je suis seul, perché sur une espèce de bute autour de laquelle déferlent les eaux. Je suis comme sur un îlot quoi. Mais là la terre commence à se ramollir et à s'effriter. Soudain j'entend une voix de nulle part qui me dit "C'est le ventilateur !". Je vois alors un ventilateur branché je sais pas où qui semble ramollir la terre à cause du courant d'air qu'il crée. Ok, ÇA c'est bizarre. Néanmoins je le débranche et ça se calme.

Après, les eaux se retirent et je vais aider les survivants. Y'a une petite conclusion cucu, mais je me rappelle vaguement les détails. Je sais juste qu'il y avait des tentes de la croix-rouge. Fin.

Donc voilà. Sérieusement, je sais même pas comment j'ai réussi à me souvenir de tout ça, mais je trouve ça incroyable sérieux. Je me suis réveillé au moins 20 fois au cours de mon rêve en plus, et à chaque fois je me rendormais et continuais là où j'avais arrêté. Et le nombre de détails dont je me souviens, même carrément parfois des émotions que je ressentais à certains passages (l'impression qu'on était au Japon, alors que c'est jamais dit nulle part, l'aversion que j'avais pour le type au début, etc) est franchement gigantesque.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: [Weird Dreams]

Message par LF1 »

La question que je me pose c'est: prémonitoire ?
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Weird Dreams]

Message par Nanard »

Si un tsunami frappe le Japon bientôt, je vais devenir parano.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: [Weird Dreams]

Message par SZO »

Un tsunami de moutarde
Image
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Weird Dreams]

Message par Nanard »

Ok tu m'as tué.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: [Weird Dreams]

Message par Lysten »

POUALALALA J'AI FAIT UN RÊVE DE OUF CETTE NUIT.

L'un des meilleurs quoi, allez hop je raconte :

Donc c'est le matin, je me barre au lycée, il fait super gris, mais genre tellement gris qu'on pourrait limite dire qu'il fait nuit. Mon lycée n'était pas du tout comment il est IRL. Là il ressemble à une usine désaffecté pourries. Et pratiquement la totalité des gens au lycées avaient une gueule de déprimés et cela pour une bonne raison : c'était bientôt la fin du monde.

Donc moi je retrouve mes amis, m'assois à côté d'eux, et ils sont là, tristes. Moi qui suit du genre de bonne humeur IRL et tout, en rêve c'était 3x plus encore. Je voulais rire de bon coeur avec eux, je racontais des blagues de merdes. Mais rien.. Alors je pousse ma gueulant en disant "c'est pas parce que dans 2 jours on va tous crever qu'il faut faire la gueule. Putain profitez de ces moments merde quoi !!" et mon pote me dit "oui fabien a raison en plus mais bon..".

Énervé je me barre au toilette qui était exagérément grand, je vais vers le cabinet et me soulage. Et là j'entends "Bonjour Fabien." Étonné, je me retourne et je vois... ma prof de math. Je lui dis "euh bonjour madame o_ô ?", je comprenais pas là. Et là elle me demande cash "Ecoute, tu as le choix : soit on a une relation sexuelle ensemble, soit je te fouette 10 fois."

(Alors là je vous explique : Ma prof de math est la femme la moins sexy au monde. Elle est maigre, mais vraiment maigre quoi, on voit les os de son torse, elle est vieille (enfin pas trop quoi), elle a les cheveux courts qui forment un champignon, elle est méga sévère et froide, la voir sourire c'est l'évènement de l'année quoi. Et en rêve ça rendait pareil. Bref retour sur mon rêve.)

Moi, je choisis directement qu'elle me fouette. De toute façon j'avais pas le choix, elle m'attirait pas vraiment et j'avais de choper des maladies avec elle. Là, elle me donne le fouet et elle me demande de me fouetter moi-même, je le fais sur mon bras, j'ai pas mal et elle me crie "MAIS FAIT LE PLUS FORT BON SANG !" Moi je m'arrête et je lui demande pourquoi elle m'oblige à faire ça. Là elle reprend le fouet et on commence à parler longuement. Elle me disait qu'une fois elle avait déjà tué des élèves comme ça et que cette fois ci, ça serait mon tour. Que depuis les années passent, les élèves deviennent de plus en plus bruyant et insupportables, les filles deviennent des salopes et les mecs des gros beaufs qui n'en ont rien à foutre des études.

Là elle se me crier "C'EST TON TOUR MAINTENANT !!" en essayant de me fouetter. Et là, GROS MOMENT EPIC, je bloque le fouet avec mon bras gauche et je le tire pour en prendre possession. J'entends une musique épique de style anime Jap, le truc trop bg quoi, et je commence à me battre contre elle, mais comme les animes quoi, truc trop stylé.

Puis au final j'arrive à la vaincre, et là moment wtf, elle se met à 4 pattes, parle avec une voix de démon et des trucs ce genre (1:32) sorte de son cul et elle me dit "tu as mis ton ADN dans ce fouet, alors qu'il m'appartenait, tu vas tout faire exploser !!" (un truc du genre) et là je commence à sortir des chiottes et fin.

Je vous jure que je raconte pas des conneries, j'ai VRAIMENT rêvé de ça, et je crois même que j'ai oublié des trucs.
J64 The Kirbyzar
Habitué
Habitué
Messages : 289
Enregistré le : 25 mai 2010, 14:52
Parrain(s) : Noob Man
Localisation : Laaaa.... Countryyy !

Re: [Weird Dreams]

Message par J64 The Kirbyzar »

...
Bien sûr Lysten. 8D
Avatar du membre
War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1844
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:58
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint.NET
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Re: [Weird Dreams]

Message par War' »

Putain, Lysten.
Best dream ever là. :lol:
J'ai adoré le coup du fouet rattrapé et du combat jap.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: [Weird Dreams]

Message par Impact »

T'a regardé quoi avant de dormir ? Je veux prendre la même dose.
ImageImageImage
Avatar du membre
Dij
Timide
Timide
Messages : 13
Enregistré le : 08 oct. 2011, 14:04
Localisation : Caché!!!!!

Re: [Weird Dreams]

Message par Dij »

C'est pas bien les substances illiscites avant de dormir ça peut provoquer des réactions bizarres :shock:
Image
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4299
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: [Weird Dreams]

Message par FYNMORPH X »

Lysten a écrit : [...] Que depuis les années passent, les élèves deviennent de plus en plus bruyant et insupportables, les filles deviennent des salopes et les mecs des gros beaufs qui n'en ont rien à foutre des études.
Je trouve ce passage particulièrement intéressant. En effet, ton subconscient à l'aide de la matérialisation de la prof de math, veut surement mettre en évidence cette idée que tu as de toi de ton lycée (le fait que plus le temps passe et plus les gens deviennent des connards).
Et qu'il veut te faire passer ce message à travers ce rêve.

Plus encore, cet inconscient s'attaquerait à toi (avec le fouet), ce qui signifie que intérieurement ou plus ou moins, tu penses toi même être devenu "un beauf".

La relation sexuelle que propose la prof serait ton subconscient qui te propose de changer, mais cette proposition est particulièrement horrible à imaginer pour toi (comme imaginer d'avoir des relations sexuelles avec cette prof est dure à imaginer) alors le fouet serait la punition issue de ce refus. A un moment donné sans ta vie, tu as eu le choix entre faire une bonne action, et faire le connard. Tu as choisi d'être un connard, et ce remord serait la punition du fouet, mais ce remord serait aussi une volonté de changer mais plus après coup. Dans ton rêve, cela se montre par le moment où tu te bats contre elle.

De plus, avec ce passage, d'après toi, ces gens devraient mourir (par le biais de la prof, bien sûr ce n'est surement qu'une hyperbole) mais on remarque ces gens "bruyant et insupportables", ont atteint tout ton lycée. ET MEME la société entière, en effet, c'est bientôt la fin du monde. Ce serait le châtiment de la prof mais avec plus d'impact, et on en vient alors au message de la première partie de ton rêve décrypté à l'aide de la seconde partie : la société n'est faîte que de connards et ce serait ces mêmes gens qui seraient responsables d'une future fin du monde.

Bon, cette analyse n'est pas exhaustive, certains points m'échappent encore (notamment les vaches), mais ces interprétations ne peuvent être déduites que par toi, le rêveur, mais néanmoins ce sont plusieurs axes à approfondir.

Bon si t'as rien compris de tout ce qui est écrit en haut, retiens juste que tu penses que t'es un connard et que tu penses que les connards devraient aller crever.

Sinon outre toute cette branlette philosophique, ça aurait été marrant si t'avais accepté le sexe ptdr.
ET IL EST COOL MON POST NON ??? :cry:
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Répondre