Les sprites de la lune

Un sprite comic sans sprites, impossible ! Donc j'attends vos ripps !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Nanoteck
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1121
Enregistré le : 14 févr. 2010, 17:51
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les sprites de la lune

Message par Nanoteck »

Elle est classe cette arène la. :cool:
J'aime beaucoup. :smile:
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Les sprites de la lune

Message par Moon »

Ouais c'est vrai qu'elle fait original ^^
Par contre apparemment ce sont des ripps qui n'apparaitront pas sur TSR (comme je le pensais, ils acceptent pas la 3D, ils ne pensent pas que ça peut rendre service aux spriters ^^")

bon je vais juste mettre mes ripps vite fait sur le début du prof Layton :
Spoiler :
Image

Image
Image

Avatar du membre
Nanoteck
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1121
Enregistré le : 14 févr. 2010, 17:51
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les sprites de la lune

Message par Nanoteck »

C'est dommage que t'arrête le ripp de pokemon...

Sinon j'aime bien ces ripp la aussi.
Avatar du membre
Octo
Discret
Discret
Messages : 103
Enregistré le : 24 avr. 2010, 17:02
Localisation : Oise (60)

Re: Les sprites de la lune

Message par Octo »

Moi j'aime bien ces nouveaux ripps.
Le jeu est assez riche en belles images, ça peut donner de bons SCs.
Image

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Les sprites de la lune

Message par Moon »

Nanoteck : mais je n'ai jamais dis que j'arrêtais les ripps de poké :wink: , j'ai juste dit que TSR n'en voulait pas parceque c'était en 3D mais je peux toujours les faire pour Shy' :wink:

Octo : oui c'est ce que je pense, en plus ça me parait pas archi difficile à ripper pour le moment ^^"
Image

Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Les sprites de la lune

Message par Gib' »

Ouah, les éléments sont intéressant, qui c'est ce qu'on peut faire avec...

Cependant, il me paraissent pas assez nombreux pour réussir à faire un truc de SC avec, un p'tit gag à la limite.

Naturellement, ça à rien à voir à Moon.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Les sprites de la lune

Message par Moon »

Oui je sais, je verrai si j'en ripperai d'autres (en fait maintenant sur TSR on peu trouver les 3/4 des personnages mais aucun décors ..)

Par contre j'ai fait des essai sur une rom de Paper Mario, à priori je ne compte rien faire avec (sait on jamais XD) :
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Vous pouvez les utiliser comme bon vous semble, je m'en fiche XD, le seul truc, ne dites pas que c'est vous qui l'avez fait ^^".

Le problème en "rippant" ça,outre le fait bien sur que c'est en 3D, c'est que Mario en bougeant change de taille dans ce genre de décors et que les sprites de TSR sont à taille unique, donc suivant les endroit, dans un SC, ça oblige à changer de taille sur soit le décors ou sur Mario et cie( et vu la taille qu'ils ont choisis pour eux c'est à 90% le décors qu'il faut changer de taille ^^").
On voit bien ce problème dans ce que j'ai commencé à faire, d'une fenêtre à l'autre les sprites qu'on a de paper Mario deviennent ridiculeusement petit ^^".

Pour ces essais, j'aurai pu mettre une résolution supérieure (fenêtre de la taille de mon ordi) ou inferieure (mais même si ça convenait pour certains endroits (comme le chateau de mario dans les allées et encore tout dépend si on est prêt ou loin ^^"), ça ne convenait plus du tout dans les environnements plus vastes comme les maisons ou le hall du chateau) , j'ai préféré celle là car c'était aux même dimensions que les ripps de Kor ...

Je laisse donc au soins des utilisateurs de ces ripps de les redimensionner pour leur SC si besoin, sinon c'est trop le bordel ..

J'en ferai d'autres si on m'en commande ...
Je rappelle que pour les ripps, pour le moment je peux faire ce que vus voulez sur les jeux suivants (ce dont j'ai les roms XD) : Pokémon or et argent (DS), Zelda TMC sur GBA, Prof Layton (ds), Paper Mario, Tingle (DS), possibilités sur Suikoden Tierkreis et Pokémon ranger même si je n'y ai pas joué sur la rom ..
Image

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4299
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Les sprites de la lune

Message par FYNMORPH X »

Sympa les ripps, mais pas besoin d'en pendre tous les mètres (je parle surtout des premiers ripps). Mets des crédits sur la planche. Et il est bien le jeu hein :adhe:

Et pour tes roms, télécharge Romstation, ce truc ça a une putain de base de données.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Les sprites de la lune

Message par Moon »

Thanks :
- Pourquoi j'en ai pris à tous les mètres : ben déjà c'est un des rares lieu du début que j'ai pu faire (pleins de persos qui bougent pas avant ça XD), et puis pour que ça bouge un tout petit peu dans les potentielles planches, j'ai rippé beaucoup (parceque voilà ça prend pas plus de temps ni de place ^^"), pour pas qu'on se retrouve avec un SC qu'avec 2 bouts de décors.

- J'ai pas mis de crédit par flemme et à priori je ne compte pas en mettre, c'est juste pour le site et le forum que j'ai fait ça ^^" (en fait si sur TSR il demande les crédits c'est surtout pour la réalisation de jeux amateurs) et puis je sais même pas si ce genre de truc intéresse.

- Bah je cherche pas 10000 roms, j'ai celles que je voulais mais merci XP, c'est juste que je vais pas commencer à prendre des commandes sur 10 roms que je ne possède pas, ça me ferais juste **** :adhe:
Image

Avatar du membre
Purple Sea
Avec des vrais morceaux d'awesome
Avec des vrais morceaux d'awesome
Messages : 658
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59
Parrain(s) : Full-Korbe.
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Ouais.

Re: Les sprites de la lune

Message par Purple Sea »

Je rappelle que pour les ripps, pour le moment je peux faire ce que vus voulez sur les jeux suivants (ce dont j'ai les roms XD) : Pokémon or et argent (DS), Zelda TMC sur GBA, Prof Layton (ds), Paper Mario, Tingle (DS), possibilités sur Suikoden Tierkreis et Pokémon ranger même si je n'y ai pas joué sur la rom ..
Professeur Layton ! Sur TSR il y a pas beaucoup de sprites des personnages du premier volet de ce jeu.
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Les sprites de la lune

Message par Moon »

Ouai, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup, bon dès que j'en aurais finis avec mes X séries, je ripperais le Layton (de toute façon j'en ai une aussi de serie de lui XP).

Comme on m'a déjà demandé quels sont les décors que j'ai utilisés pour ma dernière mini-série, j'ai décidé de les montrer.
Ils sont pas géniaux et loins d'être parfaits, mais bon je les aime bien.

Les topics libres et avancés (du moins le couloir menant à chaque galerie de chaques membre :
Spoiler :
Image
Le début de l'entrée du forum (la suite n'est pas finie donc pas montrable lol) :
Spoiler :
Image
Un forum secret :
Spoiler :
Image
Forum passage des libres (quoi comment ça il existe pas :mryellow: ) :
Spoiler :
Image
Le forum des tutos :
Spoiler :
Image
Le dernier, bah c'était juste pour les besoins de mon SC, on peut l'associer au forum archive mais bon ..
Spoiler :
Image
Image
L'index du forum je l'avais déjà montré (il doit trainer dans mon premier post XD)
Le reste est pas montrable XP.
Modifié en dernier par Moon le 28 juil. 2010, 23:41, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1844
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:58
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint.NET
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Re: Les sprites de la lune

Message par War' »

C'est juste magnifique.
Mention spéciale aux gueules des admins sur le tapis de la salle des passages des libres, super bien intégrées audit tapis. GG (y)
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: Les sprites de la lune

Message par Copper Lake »

J'avais pas remarqué pour le tapis avec les admins.
Mais ça gère grave.

Ah, et je veux un tapis avec mon sprite dessus. =3
Image
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: Les sprites de la lune

Message par Lysten »

Je me demande comment tu peux qualifier ça de pas parfait ?

C'est tellement bien et beau.
Répondre